- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Nekogami Yaoyorozu
Débuté par Yoko, 19 août 2011 18:22
6 réponses à ce sujetNekogami yaoyorozuNekogami yaoyorozu- 猫神やおよろず
- Cat God2011Comédie - Fantastique & Mythe12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par FLIPFLOPS
Réalisé par AIC Plus+
Non LicenciéSe tenant au-dessus du monde des humains, Takamagahara est un endroit où se sont réunis plusieurs dieux. Alors que la plupart ont un comportement digne et respectable, Mayu est une déesse-chat passant son temps à vouloir s'amuser. Ne pouvant plus supporter cette attitude, sa mère décide de lui retirer ses pouvoirs divins et la bannit de Takamagahara. Se retrouvant contrainte de vivre avec les humains, Mayu va finir par s'adapter à son nouveau quotidien qui se verra animer par l'arrivée de différents autres dieux dans sa résidence.
-Syaoran-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro - picolo
Time : Goryushika
Edit : Goryushika
Trad : Mysticx
Check : Kushina
Qc : Lenain
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5v2 5v2 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12
30 Lien(s) au total dans cette fiche
Sargon
Posté 13 avril 2013 - 18:08
De l'espoir naît la passion. De la passion naît l'excellence. Et de l'excellence avait pour progéniture Animeserv.
(Fanboy attitude! >
Breeef! D'après le synopsis et la bande-annonce, nous aurions affaire d'un gag manga, avec sa pléthore de personnages non sans un brin de classicisme mais toujours aussi attrayant qu'attachant!
L'envie de les connaitre se fait pressante!
Son dessin "passe-partout" devrait faire un certain ravage quant aux illustrations des scènes comique.
Je m'attends donc a un anime rapide, sans vraiment de prises de tête, ni réflexion poussées, mais un bon passe temps à rire aux éclats.
Je n'avais jamais entendu parler de cette série, donc le fait de vous en occuper comble mes lacunes, c'est ainsi que je vous en remercie!
Pour finir, mon disque dur vous pose la question suivante; quelle serait la qualité des releases? Du BD-rip? Car même s'il a de la marge, ce couillon stresse pour son espace... :3
Reste a attendre, mais prenez votre temps!
"Car nous devons encore développer notre patience afin d'atteindre le mont de la sagesse. Le travail du fansub est certes long, mais nulle gloire déplacée apporte la satisfaction du travail généreusement accompli"
(*Promis, j'arrête, j'fiche le camp!*)
- 0
Sevenfold
Posté 27 mai 2013 - 13:52
Dommage que vous la faites que en 1080p, j'aurais tellement voulut la voir cette série ^^Je vais devoir me contenté du stream que j'ai trouvé sur un autre site =/
Modifié par Sevenfold, 27 mai 2013 - 13:54.
- 0
bbleach
Posté 15 octobre 2013 - 01:24
misterfreder
Posté 16 octobre 2013 - 17:53
merci pour cette anime.
je voulais aussi savoir si vous alliez vous occupé de traduire l'oav ?
- 0
Misuzu
Posté 16 octobre 2013 - 22:55
Oui, si tu regardes bien, l'OAV est dans la partie projet en cours
- 0
misterfreder
Posté 17 octobre 2013 - 18:25
ha dsl je l'avais pas vu quand j'ai taper "OAV nekogami yaoyorozu" dans votre recherche.
merci
Edit Misuzu : Quand on cherche des "dérivées" des séries, mieux vaut ne pas entrer tous les mots puisque l'ordre compte. Taper seulement "nekogami" aurait été plus fructueux
Modifié par Misuzu, 17 octobre 2013 - 18:32.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_59abfc0a8ae9f" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.