Faux, j'ai déjà vu l'anime donc ça n'a pas très grand intérêt.
La personne en dessous de moi attend que les animes soient entièrement diffusés pour les regarder.
Faux, j'ai déjà vu l'anime donc ça n'a pas très grand intérêt.
La personne en dessous de moi attend que les animes soient entièrement diffusés pour les regarder.
日本語の学習者
Vrai, à part pour SAO2 que j'ai regardé par accident alors qu'il était encore diffusé
La personne en dessous de moi regarde ses animes sous-titrés en anglais.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Faux.
La personne en-dessous de moi va faire une supposition plus inspirée que celle de mon voisin du dessus
vrai, en même temps c'est pas compliqué
La personne en dessous de moi est suisse
Mugen no gemu Hime
Faux, j'ai deux nationalités mais pas celle-ci. ^^
La personne en dessous de moi est fumeuse.
Faux. Ça n'a jamais été mon truc.
La personne en dessous de moi passe souvent ses vacances à l'étranger.
Adhérez ! un idéal de mollusque
Hum ... J'aime l'alcool mais pas n'importe la quelle, c'est tout un art l'alcool (enfin je suis pas un grand connaisseur) j'aime l'alcool qui est bon et pas obligatoirement celui qui est fort.
La personne en dessous de moi est un audiophile !
Faux, jamais. Mon défaut est peut-être même de vouloir à tout prix faire relativiser des personnes qui feraient peut-être juste mieux de se séparer au final ... Trop optimiste !
La personne en dessous de moi est accro au café ^^
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Pff même pas en rêve rien de mieux que le café.
Pour rester dans la continuité :
La personne en dessous de moi aime le lai (avec ou sans accompagnement).
Vrai, même si la du Moyen-Âge n'est pas ce qui s'est fait de mieux.
La personne en dessous de moi met toujours des céréales dans son lait.
Modifié par beixoultes, 03 mai 2015 - 23:59.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Vrai. En fait vu que je fais rien depuis longtemps maintenant, j'ai pas vraiment de vacances, ni de travail, du coup... je profite toujours de regarder des anime.
La personne en-dessous de moi a pensé l'espace d'un instant que Beixoultes se mettait du cacao dans le nez...
Vrai, et j'ai encore du mal à m'en remettre.
La personne en dessous de moi croit dur comme fer aux vertus thérapeutiques du cacao.
Vrai. Malgré l'étrange passion de Beixoultes, mon envie de chocolat demeure intact.
La personne en dessous de moi trouve le forum actif ces derniers jours. Et espère que ça le reste avec la reprise des cours.
Vrais mais a la reprise des cours je ne pourrais pu y participer encore (internat).
La personne en dessous de moi n'a pas idée quoi écrire pour la personne en dessous de lui.
Faux, mais ma réponse n'aurait pas été la même si j'avais répondu hier.
La personne en dessous de moi n'aime pas les seiyuus aux voix nasillardes.
mmmh ça dépend effectivement des voix....certaines sont justes trop..... >_
la personne en dessous de moi va bientôt changer de voiture
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Vrai, la mienne n'est pas réparable. Heureusement, les indemnités me permettront de racheter la même (voire mieux) mais bon... je l'aimais bien ma voiture moi.
La personne en dessous de moi a déjà un accident de la route.
Yep. Enfin de scooter. Trois fois. Dont une fois mémorable où je suis couchée sous le scoot, sur le bas côté, avec les voitures qui continuent d'avancer en me contournant légèrement. Personne qui s'arrête, les gens en ont rien à fiche. (au final j'ai pu me relever seule et redresser le scoot, mais une cheville foulée quand même)
La personne en dessous de moi est plus chien que chat.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Faux et heureusement, sinon il ne me resterait qu'à me suicider avec la météo d'ici. ^^'
La personne en dessous utilise plusieurs serviettes pour se sécher après s'être lavé.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)