Vrai, une fois j'ai réussi a faire cramer des oeufs à la coque... (oui oui, le truc où on fait bouillir des oeufs)
La personne en dessous de moi préfère le Nutella au beurre de cacahuète.
日本語の学習者
Vrai, une fois j'ai réussi a faire cramer des oeufs à la coque... (oui oui, le truc où on fait bouillir des oeufs)
La personne en dessous de moi préfère le Nutella au beurre de cacahuète.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
grasses matinées c'est quoi ça voisin du dessus avec qui je suis d'accord sur le nutella et beurre de cacahuète
la personne en dessous de moi est en vacances.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Techniquement vrai vu que je ne vais pas à la fac. Techniquement faux parce que je bosse tous les jours de 5h à 10h. Comme ça je pourrai me payer ma figurine de Miia !
La personne en dessous de moi a un back up de son ordinateur régulièrement actualisé.
日本語の学習者
Je n'ai jamais fait de backup (RIP mes 3 disques durs...)
La personne en dessous de moi préfère les périphériques sans fils du type casque, clavier souris etc...
vrai mais faux mais vrai (ouai je sais pas), d'un coté j'en est marre des fils mais de l'autre je risque de perdre mon clavier, ma souris, etc ...
La personne en dessous de moi est en état de manque d'anime (parce que moi oui U_u).
Alors la pas du tout de chez pas du tout. Rien regardé depuis les vacances d'hivers et sa me manque pas.
La personne en dessous de moi à plusieurs consoles de jeux vidéo.
Vrai, mais au final je ne joue qu'avec la Vita et la 3DS. Autrement quand je suis chez moi je me sers de mon PC la plupart du temps. (j'ai des jeux dessus au moins :/ )
La personne au dessus de moi a déjà subit des températures supérieures à 39-40°C en extérieur. Et n'est pas décédé. :x
Vrai, j'ai survécu à 2003.
La personne en dessous de moi est capable de changer une roue de voiture.
Vrai même si je l'utilise très peu.
La personne en dessous de moi a bien profité de la plage cet été.
Adhérez ! un idéal de mollusque
Faux, j'évite les plages comme la peste.
La personne en dessous de moi est abonnée à un ou plusieurs magazines/journaux.
Modifié par Mutsurini, 04 septembre 2016 - 00:48.
Faux, j'ai déjà pas de manga papier ou de dvd d'anime :x.
La personne en dessous de moi n'a ni manga ni dvd d'anime.
Faux j'en ai moins qu'avant mais j'en ai encore quelques uns. Je fais régulièrement le ménage sinon j'entasse trop.
La personne en dessous de moi n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Chuuuuut... ne m'oblige pas à te frapper.
La personne en dessous de moi garde ses petites pièces dans une boite/coupelle/bocal.
Faux y a une loupiotte qui reste allumée sur la multiprise et ça me gène pour dormir ^^
La personne en dessous de moi est hyper connectée (pc, tablette, smartphone...).
Traducteur - Yarashii
Vrai ! Si j'ai pas le PC à portée, j'ai mon smartphone !
Je suis envahi d'ondes !
La personne en dessous de moi ne peut pas s'empêcher de se refugier dans les commentaires sur une vidéo youtube qui ferait peur (jeux horreurs, creepy pasta, documentaire, théories)
Faux je suis pas une âme sensible quand il s'agit du genre "horreur"
la personne en dessous de moi a suivi re:zero
Mugen no gemu Hime
non mais il est sur ma longue liste des séries à voir
mon voisin du dessous as fini de regarder toutes les séries de la saison qu'il avait en attente
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Ahah ah... Bonne blague. Pas du tout.
La personne en dessous de moi a des manga en anglais dans sa bibliothèque.
faux captain neko
la personne en dessous de moi a plus de place pour ses mangas
Mugen no gemu Hime
MMmmmh... vrai et faux. Ma bibliothéque est remplie, mais si je les mets sur la tranche plutôt que de facing, ça ira déjà mieux. (la meuf est supr fière de sa mangathèque en fait).
La personne en dessous de moi possède des doujinshis.
Faux.
La personne en dessous de moi trouve que la saison d'Automne ne vas être terrible niveau Animés.
Faux même si je l'ai commencée en pointillés pour l'instant ^^
La personne en dessous de moi sait déjà où elle passera son réveillon de fin d'année.
Modifié par vnusia, 14 novembre 2016 - 21:23.
Faux , on arrive pas à se mettre d'accord vue qu'on est tous un peu partout.
La personne en dessous de moi aime les documentaires scientifique.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)