Tout dépend du sujet, mais comme je passe très peu de temps devant la télé je n'en regarde pas des tonnes de toute façon.
La personne en dessous de moi a un/des animal/animaux de compagnie.
Tout dépend du sujet, mais comme je passe très peu de temps devant la télé je n'en regarde pas des tonnes de toute façon.
La personne en dessous de moi a un/des animal/animaux de compagnie.
日本語の学習者
Faux, mais avant j'avais des chats nommées Katou, Cajou et Praline
La personne en dessous de moi préfère les bains au douches.
Faux. La sensation de l'eau qui coule sur toi en te lavant de tous tes péchés est bien plus agréable qu'un cercueil en faïence.
La personne en dessous de moi ne fête pas Noël.
Faux tu rigoles ou quoi ? C'est la seule fête que j'attends chaque année avec impatience, même si elle passe en un éclair, pour pouvoir m'empiffrer sans remords, faire la bringue avec les potes au nouvel an, décorer la maison, voir la ville s'illuminer et chercher des cadeaux à offrir même si ça me gonfle ^^
La personne en dessous de moi ira au ski cet hiver.
Adhérez ! un idéal de mollusque
Vrai j'adore le ski, c'est une des raisons pour lesquelles l'hiver est ma saison préférée de l'année.
La personne en dessous de moi porte toujours un bonnet/chapeau/casquette pour se tenir chaud quand elle sort l'hiver.
日本語の学習者
Vrai, et pas que l'hiver, j'ai toujours froid, Je ne suis pas né au bon endroit
La personne en dessous de moi aime bien faire des batailles de boules de neige dans des forts géants.
Lol faux. Enfin je crois pas xD
La personne en dessous de moi a peur du dentiste.
Vrai. disons que je leur fais confiance pour faire leur job correctement, ça ça va, mais si ils pouvaient le faire sans avoir à me toucher ça irait encore mieux. (des medecins qui te soignerai à distance, le rêve !)
Ca ne dérange pas la personne en dessous de moi de se faire des cinés alone.
Vrai, ça m'est arrivé deux fois et c'est plutôt amusant d'avoir la salle entière pour moi tout seul. ^^
La personne en dessous de moi arrive à avaler les médicaments sans eau.
Oui, mais avec un peu de salive au moins sinon c'est horrible quand ça passe dans la gorge >
La personne en dessous de moi a une bonne mémoire ?
(au passage je vous invite à la ^^)
日本語の学習者
Je crois bien que j'ai une bonne mémoire(pour certains trucs^^)
La personne en dessous de moi aime beaucoup les mathématiques.
FAUX !!!! La seule chose que je trouvais intéressante était l'algèbre pour le reste je ne faisais aucuns efforts.
La personne en dessous de moi ne sait pas nager.
ah si je sais nager ^^
la personne en dessous de moi connait son budget annuel en manga.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Faux ! Il change tout les ans selon les sortie ^^.
La personne en dessous de moi aime les mojito.
日本語の学習者
Vrai, des tomes de Gantz, Hunter x Hunter et Berserk.
La personne en dessous de moi mange régulièrement dans des enseignes de restauration rapide
Faux... enfin je ne sais pas. C'est quoi comme fête une Royal(e?) de luxe ?
La personne en dessous de moi met ses pièces en centimes de côté car elles s'accumulent dans son portefeuille et finissent par le remplir.
/me regarde son troupeau......
hein quoi évidemment que non les licornes n'existent pas
la personne en dessous de moi à plus de 5 séries manga en cours.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Hahahhahahaha... multiplie ça par 9 blue et t'auras le vrai résultat.
La personne en dessous de moi utilise un site pour gérer sa collection de mangas.
日本語の学習者
Oui, j'utilise MangaSanctuary(SolidSam) même si ma collection reste assez petite j'y ajoute des tomes quand je peux me le permettre
La personne en dessous de moi à déjà joué(lu)à un visual novel
Vrai, mais la pâte est jamais vraiment réussie...
La personne en dessous de moi porte des lunettes !
日本語の学習者
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)