Modifié par Karasa, 23 août 2011 - 00:07.
Un gros fail de ma part, je pensais que c'était d'actualité :P
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
La Post-It War est déclarée ! Branle bas de combat !
Débuté par Karasa, 22 août 2011 12:47
15 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Karasa
Posté 22 août 2011 - 12:47
Yo les otak' !Je me lance dans un sujet qui ne concernera, malheureusement, que les parisiens mais qui n'empêchera pas les autres d'y participer.Depuis une quinzaine de jours, en me dirigeant vers mon lieu de travail, j'ai remarqué que des posts-it disséminés un peu partout (Aux quais d'une gare, sur des couvercles de poubelle, sur des enseignes de brasserie) indiquaient qu'une guerre particulière se préparait. Pensant que c'était encore une de ces supercheries occultes organisée par une secte, il s'est avéré en fait, qu'une bataille entre les open-spaces soit bel et bien engagée ! Ce matin, j'ai vu une reproduction de Link (sa version Nes) sur l'une des fenêtres !(J'essaierai de faire une photo)D'après les derniers rapports de mon Colonel, la confrontation aurait trouvé son origine entre Ubisoft et BNP Paribas à Montreuil (93). En effet, le premier avait pris l'initiative en représentant les aliens de Space Invaders. Le second, outré par cette attaque surprenante et -surtout- inattendue, avait riposté à l'aide d'une mosaïque de posts-it esquissant le canon du même jeu.Tel l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand par les Serbes en juin 1914, cette guerre s'est propagée sur tous les open-spaces d'Ile-de-France et lança la Post-it War !Finis les pauses café où l'on discute de votre dernier exploit du weekend ! Armez-vous de Winchesters, de Berreta, de Kalashnikov, de Lance-posts-it, la bataille s'annonce rude. Et ce n'est pas une armistice qui nous fera baisser les armes ! Aucune pitié, pas de stratégies, inondés ces immeubles moroses de vos créations vidéoludiques ! Place à la guerre ! xDVoilà, c'était une actualité que je tenais à faire partager ^^En plein mois d'Août, où l'activité est très peu présente et propice aux délires extravagants, je dois dire que j'ai trouvé ça très amusant, pas très écologique certes mais rafraichissant. Surtout quand on l'on voit que sont des "hommes d'affaires" qui sont les participants de cette lutte bon enfant, on s'évade du stress accumulé pendant l'année ^^. J'ajoute que le service comptabilité de ces entreprises doivent être en train de pleurer vu la quantité de papier utilisée xD.Quelques images : Et toi ? Même si tu n'est pas parisien, qu'en penses-tu ? As-tu vu, toi aussi, du pixel-art décorant ces grandes tours aussi grandes que déprimantes ?
- 2
Lenain
Posté 22 août 2011 - 13:37
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Mdr le délire je kiff.Les tours de plusieurs million d'€ décorées avec des post-it >- 0
C.S.Roy
Posté 22 août 2011 - 13:38
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)ça dure depuis un bout de temps ^^ franchement je trouve ça génial comme idée, cela montre que le génération gamer est belle et bien là et d'une certaine manière se lâche avec cette guerre, bon tous ceux y participant sont certainement pas gamer mais c'est bien.En plus cela met des couleurs et une animation dans des quartiers n'en étant pas forcément pourvu et suivant les reportages que j'ai vu il y a un véritable engouement (on réquisitionne le personnel des autres étages, on prévois des stratégies pour larguer de gros trucs en 1 coup, on découpe et met à l'échelle les plans... de quoi faire aimer son job quoi Xp).Perso je n'attends qu'une chose, que le phénomène prenne encore de l'ampleur et que cela Arrive en Belgique ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Basilisky
Posté 22 août 2011 - 13:59
très très connus sa se généralise dans les immeuble de bureau Un exemple au Bresil ou un clip a été réaliser en stop-motionhttp://www.youtube.com/watch?v=znN4vKL8baA&feature=player_embeddedMaking of
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
KimHiko
Posté 22 août 2011 - 14:04
Voilà une galerie de photos que j'avais bien aimé concernant cette guerre. hihiJ'avoue, les gars sont fort, ne serais-ce que d'avoir eu l'idée.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Benji-san
Posté 22 août 2011 - 15:04
Awa
Posté 22 août 2011 - 15:12
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Haha, y avait déjà eu plein de concepts avec les post-it, je me rappelle plus trop...Sympa en tout cas
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Flofinou
Posté 22 août 2011 - 16:16
J'ai vu ça aux info il y a quelques semaines ça m'a bien fait marrer, c'est trop bien. Par contre il me semble que ça s'est rependu à d'autres grandes villes en France (je me souviens plus lesquelles mais il me semble que Lyon en fait partie)
- 0
A-ttitude
Posté 22 août 2011 - 16:31
Ahah énorme les hommes d'affaires qui dérapent et décorent une tour de post-it ^^Y en a des pas mal dans le tas.
- 0
Karasa
Posté 23 août 2011 - 00:06
Oups désolé, je pensais que c'était nouveau. En tout cas, ça semble l'être du côté de Paris ^^.
Pas besoin de prendre de photos du coup. Le lien de Kim recense bien ce que j'ai vu ^^.
Lieutenant, lieutenant ! Un de nos informateurs nous a signalés qu'une bombe sans précédent vient d'être lâchée par Ubisoft le 19 août ! Une attaque Assassin's Creed ! xD
Spoiler
Je salue l'effort ! Bon j'espère que ça n'entravera pas la réalisation du nouveau Rayman xD.
Source :
- 0
A-ttitude
Posté 23 août 2011 - 00:18
Fiou il est magnifique, on voit très peu le pixel art, c'est vraiment du bon boulot !
- 0
misshermind
Posté 23 août 2011 - 01:42
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)ah tu bosse a la défense? je suis passé deux trois fois c'est vrai que ce concours "artistique" est sympas
- 0
yaoy powaa!!
Arawn
Posté 23 août 2011 - 03:29
Wahou l'attaque assassin's creed est violente ! ils sont super bien faits ! Les entreprises doivent être contentes vu le coup de pub que ça doit leur faire.
- 0
akayuki
Posté 23 août 2011 - 09:56
Franchement, c'est génial. Les hommes d'affaires peuvent bien se détendre un peu quand même. Et en plus, ça décore. En espérant voir arriver ça à Marseille ... même si ça m'étonnerait :hanter:En tout cas, certains sont super bien fait. Chapeau les artistes.
Modifié par akayuki, 23 août 2011 - 09:56.
- 0
Arawn
Posté 23 août 2011 - 15:57
Il paraît que ça s'est répandu même jusqu'à Marseille, mais personnellement j'ai rien vu de tout ça encore. En même temps je réfléchis, mais je vois pas trop où ils pourraient faire ça...
- 0
Karasa
Posté 02 septembre 2011 - 18:09
Gameblog a mis en ligne une vidéo montrant, aussi, leurs créations "post-ittés" ^^SpoilerJoli le Pikachu ^^.Source : http://www.gameblog.fr/news_24127_guerre-des-post-it-le-jeu-video-a-l-assaut-des-bureaux
Modifié par Karasa, 02 septembre 2011 - 18:10.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer