Bonjour à tous.Est-ce que quelqu'un aurait des liens pour la série F-Zero Falcon Densetsu, inspirée de la série F-Zero, le jeu de courses futuriste de Nintendo. C'est un pote qui m'en a parlé mais il n'a pas de liens, il m'a juste dit qu'il y a 51 épisodes.Merci d'avance pour vos réponses.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] F-Zero Falcon Densetsu
Débuté par Flofinou, 25 août 2011 11:34
3 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Flofinou
Posté 25 août 2011 - 11:34
Karasa
Posté 25 août 2011 - 12:32
Spoiler
http://forum.animese...re-une-demande/
Demande pour l'équipe : Fansub/Uploadeur
Titre : F-Zero Falcon Densetsu
Lien de l'anime sur Animeka :
Déjà subbé ? : Oui/Abandonné
Licencié ? : Non
C'est mieux
La prochaine fois, je doute que l'on réponde à ta demande ^^.
Salut Flo,
Je suis comme toi, j'adorerai voir la série de Captain Falcon. Cependant, les épisodes VOSTFR n'existent que pour les 4 premiers.
C'est l'Anime-Heart qui s'est chargé de la série, la dernière fois que je m'étais renseigné, le statut était en cours... Par contre, il est vrai qu'ils ont une quantité énorme de projets en parallèle, faudrait leur demander.
Pour la Fansub de cet anime. À moins de les sortir au compte-gouttes et d'avoir un traducteur de libre, on ne pourra pas s'en occuper. Enfin, faudrait voir avec les collègues.
Du coup, la seule solution est de les regarder en VOSTA... :/
En espérant t'avoir aidé ! Show me your moves ! ^^
Modifié par Karasa, 25 août 2011 - 12:33.
- 0
Flofinou
Posté 25 août 2011 - 16:35
Ok merci Karasa pour ta réponse.PS: Désolé j'avais pas vu le format de post pour les demandes d'animes, je ferai gaffe la prochaine fois.
- 0
Karasa
Posté 18 avril 2012 - 02:54
Excellente nouvelle, Flo ! Nos prières ont été exaucées !
La VOSTFR de Falcon Densetsu a démarré il y a peu chez la Anime-Heart. En réalité, le projet est une tri-production entre la Zeus-Team, la Hell-Team et l'Anime-Heart.
Il y avait bien les quatre premiers disponibles dans la langue de Molière, mais ils ont décidé de reprendre la série du début puisque ils ont acheté les box jap' et leur check est japonais : vive le travail de fan !
L'épisode 03 est sorti le 14 avril dernier, la machine est désormais en marche. Reste plus qu'à attendre.
On les remercie sur le chan et sur leur forum, ils le méritent amplement ->
J'espère que tu ne les avais pas commencé en VOSTA. Comme quoi, tout vient à point qui sait attendre.
Fermeture du sujet.
Modifié par Karasa, 18 avril 2012 - 02:54.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer