Bon alors je suis une femme .... non une jeune femme, j'ai eu 18 ans le 04 avril. Pour mes études ou mon emploi c'est assez compliqué et je ne veux pas m'étaler sur le sujet (mauvais souvenir),mais je suis une artiste dans l'âme et j'espère (un jour peut être) réussir dans la chanson. Je vis dans le 27 dans mon petit appartement avec ma chienne.
Bon passons aux choses sérieuses les Animes. J'aime toute sort d'animes, j'ai eu un gros coud de coeur pour Pandora Hearts et Lovely Complex. Maintenant je regarde un peu de tout, aussi si bien du One Pièce que du Shugo Chara. Bon j'avoue être plus porté sur les shojos.
Bon mes loisirs .... alors le chant. Je suis une grande fan de Disney, même que Stitch c'est mon amants ... J'aime beaucoup écrire des histoires, des poèmes et des chansons ou juste ce qui me passe par la tête. J'aime dessiner aussi mais j'avoue ne pas être très douer pour ça. J'aime lire des Mangas et des romans de fiction comme Eternels ou les Harry Potter. En musique j'écoute de tout, bon plus du Disney et du japonais, maintenant je n'ai pas de groupe préfère je suis ouverte a toute proposition de musique.
Voilà je pense avoir fait le tour, maintenant je suis toujours prête à déconner, mais je sais aussi être sérieuse quand il le faux. J'espère passer de bons moments sur ce forum.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
voila c'est fait ^^
Débuté par mangas-land, 25 août 2011 12:29
14 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
mangas-land
Posté 25 août 2011 - 12:29
- messages 2
- Inscrit(e) : 25 août 2011
- 0
Nous avons toutes en nous une belle princesse
Qui attend passiament d'être révéler.
Nous avons toutes en nous aussi cette détresse
Qui attend simplement d'être remarquer ....
Awa
Posté 25 août 2011 - 12:35
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Hecate
Posté 25 août 2011 - 12:42
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
- 0
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Nesse1040
Posté 25 août 2011 - 12:56
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
KimHiko
Posté 25 août 2011 - 13:02
Bienvenue à toi jeune demoiselle !Tu écris des poèmes ? Tu peux nous les faire partager ? C'est Lenain qui sera content !http://forum.animese...s-das/Amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à nous faire partager ce que tu écris et ce que tu chante si le coeur t'en dit !Au plaisir sur le forum.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Sa-chan
Posté 25 août 2011 - 13:22
C.S.Roy
Posté 25 août 2011 - 13:40
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bienvenue ici et amuse toi bien artiste en devenir ^^pour la déconne ici tu va être servietiens un mélange des deux, Disney et la musique jap ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Ptiguesh
Posté 25 août 2011 - 14:25
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Bienvenue sur AnimeServ mangas-landStitch
Modifié par Ptiguesh, 25 août 2011 - 14:25.
- 0
Mon interview
kuchiki_erza
Posté 25 août 2011 - 15:21
mangas-land
Posté 25 août 2011 - 18:54
- messages 2
- Inscrit(e) : 25 août 2011
Merci pour les musiques c'est gentil mais je pense qu'une fois que vous allez mieux me connaitre vous allez en avoir marre de Disney, mais bon je vous laisse en juger.
Merci à KimHiko pour ton intérêt pour mes textes ^^
Et pour finir Ptiguesh tu aimes stitch ? Tu adores imiter sa voix ? Je sens qu'on va bien s'entendre et là je ne vais pas te lâcherhahahahahahahaha
- 0
Nous avons toutes en nous une belle princesse
Qui attend passiament d'être révéler.
Nous avons toutes en nous aussi cette détresse
Qui attend simplement d'être remarquer ....
A-ttitude
Posté 25 août 2011 - 19:33
Basilisky
Posté 25 août 2011 - 19:36
Lenain
Posté 25 août 2011 - 21:13
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Bienvenue Mangas-Land.Je rejoins, effectivement, ce que Kim a dit pour les poèmesAmuses toi bien sur AS !
- 0
Eternal
Posté 25 août 2011 - 23:46
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Ptiguesh
Posté 25 août 2011 - 23:55
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Attends attends mangas-land... Profil => femme (youpi!) => 18 ans ? Euh Si je te dis que je vais avoir mes 16ans dans 3 mois...Et puis tu habites dans le 27... moi 77... ça va pas se faire désolé ^^Et pour finir Ptiguesh tu aimes stitch ?
- 0
Mon interview
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer