- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Great Teacher Onizuka [GTO]
Débuté par Yoko, 18 sept. 2009 21:53
10 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Great Teacher OnizukaGreat Teacher Onizuka- グレート・ティーチャー・オニヅカ
- GTO1999 - 2000Action - Comédie43 EPS 25 mins (Terminé)Crée par FUJISAWA TOHRU
Réalisé par SME-SPE Visual Works [Aniplex] - Studio Pierrot
Licencié par Anime Digital Network - CANALPLUS - Kazé - Manga Distribution - [Europe 2 TV]Eikichi Onizuka, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d'enseignement, à sa façon, puisqu'il veut devenir prof. Bon, il veut aussi profiter de ce poste pour fréquenter des étudiantes en mini-jupes... Mais ce nouveau type d'enseignant, un Great Teacher, parvient néanmoins à imposer sa vision de l'enseignement, non conformiste, à ses élèves et aux enseignants à force de persévérance, de dialogue, de sueur, de dur labeur et de quelques prises de catch bien placées !
-Rimoan-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
43 Lien(s) au total dans cette fiche
jeuxmanga
Posté 29 décembre 2010 - 13:33
- messages 2
- Inscrit(e) : 20 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Que dire sur se manga a pars que c'est le manga le plus hilarant que je connais celui auquel je me lasse pas de le regardé je le conseil vraiment a tous le monde ^^ merci pour les liens
- 0
Sasuke59
Posté 02 juillet 2011 - 00:24
Mais c'est qu'il est la le Number #01 Great Teacher Onizuka ya pas meilleur que lui niveau Humourjvous conseil de le regarder en vostfr parce qu'en VF les insultes ne sont pas les meme.
Modifié par Sasuke59, 02 juillet 2011 - 00:25.
- 0
Walian
Posté 17 novembre 2011 - 00:29
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)J'ai pu combler une grosse lacune en terme d'anime grâce à ce merveilleux site. Merci infiniment.GTO, j'en avais entendu parlé mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir (ou de lire le manga). Je dois bien avouer que j'étais resté perplexe au vu du thème mais, après avoir vu pas mal d'anime, j'estime qu'il faut se donner la peine de jeter un oeil à diverses créations car l'on tombe parfois sur de magnifiques perles qui nous font durablement vibrer.GTO est incontestablement une de ces perles.Cet anime n'est pas vraiment jeune (mais on a vu largement pire) et ça se voit au niveau graphique mais qui sera rebuté par ce détail ? Pas moi. Les expressions, les personnages, on finit par aimer tout ça tant l'histoire nous entraîne dans son avancée. Je dirais presque que cet anime est hypnotique tant on se prend au jeu, comme les élèves qui finissent par aimer Onizuka, de vouloir passer plus de temps en sa compagnie et celle de sa classe.GTO, avec ses histoires prenantes et ses personnages si riches, nous fait passer des rires aux larmes via une immense palette d'émotions. On s'attache sincèrement aux personnages, on les aime vraiment. On rit avec eux, on souffre avec eux, on a l'impression, parfois, d'être l'un d'entre eux, jamais visible mais toujours présent à vivre les délires d'Onizuka.Je trouve que les thèmes abordés le sont avec une certaine justesse, parfois même délicatesse et l'on ne peut que saluer les efforts d'Onizuka, les bons mots, les bons gestes, les bonnes attitudes. C'est parfois dur, très dur. Mais c'est surtout drôle. GTO arrive à transformer des situations malsaines en de franches rigolades car on ressent fortement la chaleureuse ombre protectrice d'Onizuka.Toutefois, il y a un gros hic. La fin. Elle fait un peu étrange et, surtout, on aimera que ça continue, que ça ne s'arrête pas comme ça, qu'on ait droit à une autre dose d'Onizuka et de sa classe. Mais c'est ainsi et je crois que je me laisserais tenter par le manga.Bilan, un must incontournable. Une légende. Un médicament contre la morosité de la vie à voir et à revoir !
- 3
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Jey'
Posté 21 novembre 2011 - 21:48
- messages 38
- Inscrit(e) : 20 août 2010
Réputation : 4 (Neutre)Que puis-je dire à part que mon VDD a tout simplement tout dit !Cet anime est excellente ! Vous êtes triste elle vous fait redonner le sourire... Tout le monde révéraient d'avoir un prof' comme ça ! Vraiment,cet anime est tout simplement à voir,à pas manquer,à tout quoi !La VF est très bonne en plus,pour une fois !
- 0
Décidons de ce que l'on veut faire de notre vie.
le kj1bushy
Posté 31 mai 2012 - 12:08
- messages 16
- Inscrit(e) : 03 mars 2012
Réputation : 0 (Neutre)..okeyy konni gto un tout bon celui la apparrement il fait presque parti des incontournable , j ai du mal as le dire mais c est vrai..! il as la particularite d etre accrocheur d entre de jeux ...pour ce qui est des joshigakusei en fleur qui ne reverait pas d avoir un prof de cette acabit .surtout qu il n est pas tout jeune .. bon finis les fleurs c est qu il risque de s enflammer le blondinet onizuka ..sayo
- 0
http://http://youtu.be/bk769JAgFRU
.........................
okeyy ça me vas ...afrad..!
ma science et mon art mon mener jusqua vous.. friandise humaine pour ce conge de danté
Owaysi-s asanga ..
.gaikin dans quel camp etes vous?
Tsubame
Posté 20 août 2012 - 06:04
- messages 47
- Inscrit(e) : 19 août 2012
Réputation : 14 (Neutre)Onizuka... Si seulement j'avais eu un prof comme lui bordel ! Tout simplement l'un des meilleurs animes que j'ai vu pour ma part. Il est tout simplement excellent et on se lasse vraiment pas de le revoir. C'est vraiment un INCONTOURNABLE. J'aime d'autant plus GTO car c'est le 1er anime que j'ai vu. J’espère qu'il vont faire 14 shonan days même si je ne pense pas vraiment que c'est d'actualité.. Bref un anime qui fais, pour ma part, partit de la crème de la crème!
- 0
Personne n'est invincible en ce monde.
EikiProg
Posté 01 mars 2014 - 14:54
Ah que de souvenir cette anime, c'est un des premiers manga que j'ai acheter quand j'étais encore un gentil élève, c'est à voir et à revoir
- 0
Quand l'envie cède au désir l'azur ce fissure
narutokyubi666
Posté 24 mars 2014 - 03:59
c'est le meilleur anime comédie que j'ai vu, on se lasse pas des délire de onizuka
le seul point négatif de la série c'est la fin un peut précipité qui ne colle pas avec le manga
- 0
Asuka-Morita
Posté 26 mai 2014 - 22:59
Le fameux professeur Onizuka !! Un prof déjanté toujours là pour aider des élèves, qui n'a pas rêve d'avoir un prof comme lui!! Sinon c'est vrai que c'était la BELLE ÉPOQUE quand Canal + diffuser cette animé mais il y en avait d'autres aussi... Je me rappelle de me dépêcher à la sortir des cours pour me précipité regarder l'épisode... Que j'aimerai revenir à cette époque...J'allais oublie de dire que l'OST est tout simplement magnifique, j'ai découvert Laruku grâce à lui!
- 0
Perona
Posté 29 mai 2014 - 20:30
ah Onizuka
c est sure tout le monde veut un prof comme lui
cet anime est un classique. qui ne la pas dans sa liste ? si ca arrive a quelqu un, allez vite remedier a ceci !!
histoire, persos, musique tout laisse des traces. juste genial.
- 0
Mugen no gemu Hime
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer