bonjour voila je voudrai vous demander pour naruto si vous auriez le temps(isoler les hors série car c embêtent de télécharger les nouveaux épisode et de tomber a chaque fois un hors série notamment chez la plus part des manga) merci
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] pour les hors serie
Débuté par Murasaki-shen, 26 août 2011 14:12
3 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Murasaki-shen
Posté 26 août 2011 - 14:12
- messages 43
- Inscrit(e) : 03 juin 2011
Karasa
Posté 26 août 2011 - 15:11
Salut, Même si Naruto est connu pour contenir presque autant d'HS que les originaux, je pense que l'on va refuser.Honnêtement, encourageant l'homogénéité sur les topicsDDL, il faudrait pouvoir le faire pour tous les autres animes...Par conséquent, imagine la quantité de travail que ça va produire, il y a aussi Bleach, One Piece, Beelzebub... Ajoute aussi les animes peu connus qui contiennent aussi des HS : c'est de la folie ! Il faudrait à chaque fois se conférer au manga pour se rendre compte si tel épisode est un HS ou non.Du coup, je préfère demander aux membres de faire un effort de recherche, on ne peut pas tout faire ! :PCeci dit, si tu cherches une liste d'épisodes HS concernant le ninja célèbre de Konoha, tu as Wikipédia : Pour Naruto : Natuto Shippuden : est pas belle la vie !
Modifié par Karasa, 26 août 2011 - 15:12.
- 1
Murasaki-shen
Posté 29 août 2011 - 20:10
- messages 43
- Inscrit(e) : 03 juin 2011
Karasa
Posté 29 août 2011 - 20:43
Pas de problème Murasaki ! :PVu la réponse, je me permets de fermer le topic. Si jamais tu aurais une question concernant les hors-series, envoie un MP pour que je puisse rouvrir le topic.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer