Même pas. Mon cerveau est un peu à la traîne ces temps-ci
Même pas. Mon cerveau est un peu à la traîne ces temps-ci
Adhérez ! un idéal de mollusque
Hiroto
Oui, oui, tu te fais discrète pour mieux nous surprendre -et nous torturer le cerveau- plus tard.
Même en me creusant la tête ça ne me dit rien du tout >
Peut-être qu'il faut justement ne pas se creuser la tête...
Bon, je vous aide quand même. Que fait la dame sur l'image ? La réponse en anglais et vous obtenez un indice.
J'ai déjà essayé tisser en anglais (to weave) mais c'est pas pour ça que ça m'aide. Quand je disais que mon cerveau tournait au ralenti >
Modifié par beixoultes, 30 septembre 2013 - 16:18.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Beixoultes y a aucun membre d'AS qui à ce pseudo. A part dreamweaver mais je pense pas que ce soit ça
Ah ok je viens de comprendre. Sargon.
Quand même subtil ton indice si on n'a pas joué au jeu en question
Modifié par vnusia, 30 septembre 2013 - 16:44.
Voilà. ^^
Je pensais qu'on ferait direct le rapport entre le tissage de la soie et le nom du jeu. Puis, ils sont nombreux à fréquenter le topic des jeux-vidéo sans forcément y avoir joué.
Ok je relance. Je pense qu'elle va durée 5 min même pas ^^
Les 5 mins sont passées. Verdict: quand c'est une énigme signée vnusia -->
au hasard Tornado ?
Modifié par Sa-chan, 30 septembre 2013 - 17:30.
Je m'en doutais. ^^'
Rayleigh-san ? Parce que l'image m'évoque un relais mais je sens que je m'égare.
Non plus. En fait faut juste trouver le nom de ce système de relais comme tu dis ( comme quoi ton instinct est bon ^^ ) et tu auras le pseudo à trouver.
Si vraiment personne ne trouve je posterai une autre image
Modifié par vnusia, 30 septembre 2013 - 20:40.
OMG qu'ai-je vu en cherchant une image pour la devinette ?! Dommage que je ne puisse pas poster les plus... hum, comment dire, tape-à-l'œil ici.
Mais non c'est tout bête comme toujours ! Le pire c'est que c'est vrai en plus. Ce coup-ci c'est même bien pourri comme jeux de mots par rapport au pseudo
Indice supplémentaire :
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)