Popopo !! Ma première victoire dan ce jeu ! Notez cette date mes ami(e)s !
Popopo !! Ma première victoire dan ce jeu ! Notez cette date mes ami(e)s !
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Bien joué Mutsu' !
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Personne ? Bon alors l'image est un homophone du pseudo du membre concerné.
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
J'ai cru que personne allait jamais trouver XD.
C'est à toi.
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Hakuoro
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
La deuxième image ... c'est du caca de dragon ? o_u
Merci Mutsu
Bande d’ignares va ! Vous n'avez jamais vu de pépites de votre vie ou quoi
C'est assez tordu, on va voir si il y a des experts en pokemon
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Rhinoferos si mes souvenirs sont bons, par contre je ne vois pas le rapport avec les 4 autres...
Modifié par beixoultes, 02 août 2014 - 00:22.
Modifié par beixoultes, 02 août 2014 - 02:04.
Dans l'ordre:
112- Rhinoféros (sol/roche)
115- Kangourex (normal)
32- Nidoran (poison)
35- Mélofée (normal)
21- Piafabec (vol)
Déjà ça n'est pas un rébus avec les noms et je ne vois pas comment les types pourraient être un indice.
Ça a quelque chose à voir avec les places ?
peut être une énigme lié au topic des membres du mois? Je pense à ça à cause du classement......je propose Benny
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Modifié par beixoultes, 02 août 2014 - 18:05.
Ce sont les 5 premiers Pokemon inventés ! (merci google)
Donc l'indice étant Rhinoféros, alias le premier Pokemon inventé... Le premier membre inscrit sur le forum peut-être: Burn ?
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)