Un anime d'un humour qui polarise et nous contamine, sur un ton en tant sois peu décalé et parsemé de nombreuses ruptures qui nous font sans cesse penser à un diaporama si bizarre qu'il en devient très vite banal au fil des épisode. Un anime qui parle de beaucoup de chose avec peu de moyens. Une mine de trésors sous un pont.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Arakawa Under the BridgeArakawa Under the Bridge- 荒川アンダーザブリッジ2010Amour & Amitié - Comédie13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par NAKAMURA HIKARU
Réalisé par SHAFT
Non LicenciéFutur héritier de la plus grande compagnie du monde, Ichinomiya Kyo voit sa vie comme une succession de victoires quil a remportées. Ayant une haute estime de lui-même, il respecte à la lettre la règle dor de sa famille : ne jamais être redevable à quiconque. Cette loi absolue sous entend notamment de ne jamais rien accepter dautrui ou encore de ne jamais demander de laide à autrui quelque soit la difficulté que lon rencontre. Cependant, bien quil ait réussi à toujours se débrouiller seul dans nimporte quelle situation, Kyo va se voir sauver de la noyade par Nino, une jeune fille vivant sous le pont Arakawa. Afin de rembourser sa dette au plus vite, il accepte la proposition de cette dernière et devient son petit ami. En partageant son quotidien, Kyo apprendra alors que Nino se dit venir de Venus et découvrira que les habitants des alentours sont tous plus décalés les uns que les autres.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Cette team (Requiem - {Requiem}) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
26 Lien(s) au total dans cette fiche
kanoekayak
Posté 06 juillet 2010 - 17:45
- messages 0
- Inscrit(e) : 04 juillet 2010
Katayo
Posté 05 août 2010 - 20:25
- messages 0
- Inscrit(e) : 05 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Anime fort sympathique, sans prise de tête, quelques questions élémentaires sont dissimulés de part et d'autres d'un épisode, mais l'anime garde tout de même son côté hilarant à outrance. Un vrai bon moments de détente ^^Les bémols, seront que la 1er saison se fini en queue de boudin (L'épisode 12-13 auraient pu ou du être inversé), donc vivement la saison 2, par contre le manga est toujours en cours, on peut craindre que soit l'anime adopte une fin "inventé" par le studio, ou tout simplement une "non fin". L'humour est certes présent, mais poussif par moment, ça fait pas toujours rire mais sourir en tout cas, certaines personnes n'accrocheront sans doute pas.En tout cas, le premier épisode donne largement le ton, donc on adhère de suite ou pas. Pour ma part, un anime qui par son originalité et son charac design m'a attiré, et je n'ai pas été déçu ^^
- 0
Takezo_Shinmen
Posté 07 mai 2012 - 13:30
Un des plus drôles des animes que j'ai vu, une vague de fraîcheur avec une histoire improbable qui tient debout et des protagonistes loufoques mais terriblement attachant au fil des épisodes.
Le petit plus est l'opening et l'ending assez fun et la saison 2 dans laquelle je me lance de ce pas.
Conseillé a tous les fans d'anime comédie.
merci.
- 1