トロール | Bro-team
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
RJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Modifié par Azafolk, 29 août 2011 - 02:17.
Merci bien je suis un fan de sonosheeMerci beaucoup ça m'a l'air vrm intéressant !PS : Tenshi je suis fan de ton vava et ta signature
Moi j'ai pris le torrent la qualitée est super et le son aussiMerci pour avoir sub ce film il m'a l'air super
Par contre c'est normal que le son soit d'aussi mauvaise qualité ? :X On dirait un vieux streaming ( Uniquement pour le son hein ! Image Impec
)
Si le collage des fichiers ne devrait pas marcher utiliser 7zip
Pour l'audio, comme la bande son est en 5.1. Si l'écoute se fait en stéréo, le mix des pistes 5.1 en 2.0 peut selon la config ne pas être optimum. Comme cela semble être ton cas, mais ma fois j'ai préféré garder la piste en 5.1 que faire une simple version stéréo.Après le pourquoi, config carte son, réglage du volume des pistes, etc etc. A toi de faire les réglages adéquats. Mais dans tous les cas la release ne peut être mise en cause pour ton problème.Merci pour avoir sub ce film il m'a l'air super
Par contre c'est normal que le son soit d'aussi mauvaise qualité ? :X On dirait un vieux streaming ( Uniquement pour le son hein ! Image Impec
)
Modifié par picolo, 29 août 2011 - 11:47.
/
Modifié par Nekoko-kun, 02 septembre 2011 - 10:22.
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Se qui n'est pas encor vue est à découvrir
Se qui n'est pas encor vue est à découvrir
Le mode HTML est activé.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)