- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
RedLine
Débuté par Yoko, 28 août 2011 13:57
27 réponses à ce sujetRedlineRedline- Red Line2009Action - Sport1 FILM 101 mins (Terminé)Crée par ISHII KATSUHITO
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par KazéDes engins de technologie poussés à leur extrême rugissent, les moteurs vrombissent, l'huile coule, la foule est déchainée Une seule règle : il n'y en a pas. Voilà dans quel ambiance évolue l'histoire de J.P., un pilote casse-cou et féru de vitesse, ainsi que de Sonoshi, sa concurrente prête à tout pour gagner. Chacun d'eux est décidé à remporter le grand prix Redline, la course de voitures quinquennale clandestine la plus dangereuse au monde. Alors attention, coups bas et traîtrises sont de mise. Qui sera déclaré champion ?
-Hunter-saeba-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Burn
Time : Burn
Edit : Burn
Trad : Arawn
Check : Karasa
Qc : Awa
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
tenshi
Posté 28 août 2011 - 15:36
Merci de l'avoir fansuber c'est aller très vites a peine 10 jours depuis que j'avais fait la demande
- 0
Ban-chan
Posté 28 août 2011 - 18:31
- messages 32
- Inscrit(e) : 16 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Personnellement je ne suis pas non plus un très grand fan de ce genre d'anime mais cela peut quand même être intéressent à voir en tous cas merci pour avoir mis cette anime
- 0
Allendor
Posté 28 août 2011 - 18:32
Merci beaucoup ça m'a l'air vrm intéressant !PS : Tenshi je suis fan de ton vava et ta signature
- 0
Yuripa
Posté 28 août 2011 - 18:36
Petite question pour ceux qui ont la version de la Team US BSS (+- 4GO pour la 720P)comme moi, est ce que votre version et en .MKV (les bonnes teams ne font que dans ce format là) pour pouvoir coller vos sous-titre sur la version BSS ?Sinon tant pis je prendrais ailleurs.
- 0
calinhorely
Posté 28 août 2011 - 18:41
Je ne suis pas fan des anime de voitures, mais le graphisme a l'air superbe ! Je prends, merci pour les liens
- 0
Awa
Posté 28 août 2011 - 20:10
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Ce film est juste énorme !JP & Sonoshee
- 1
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Azafolk
Posté 29 août 2011 - 02:16
- messages 11
- Inscrit(e) : 12 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour avoir sub ce film il m'a l'air super Par contre c'est normal que le son soit d'aussi mauvaise qualité ? :X On dirait un vieux streaming ( Uniquement pour le son hein ! Image Impec )
Modifié par Azafolk, 29 août 2011 - 02:17.
- 0
tenshi
Posté 29 août 2011 - 02:49
Merci beaucoup ça m'a l'air vrm intéressant !PS : Tenshi je suis fan de ton vava et ta signature
Merci pour avoir sub ce film il m'a l'air super Par contre c'est normal que le son soit d'aussi mauvaise qualité ? :X On dirait un vieux streaming ( Uniquement pour le son hein ! Image Impec )
- 0
Invité_Hijikata_*
Posté 29 août 2011 - 03:52
Super Film, merci pour la trad. :)Et merci pour l'ajout de l'info :Si le collage des fichiers ne devrait pas marcher utiliser 7zip
picolo
Posté 29 août 2011 - 11:40
Merci pour avoir sub ce film il m'a l'air super Par contre c'est normal que le son soit d'aussi mauvaise qualité ? :X On dirait un vieux streaming ( Uniquement pour le son hein ! Image Impec )
Modifié par picolo, 29 août 2011 - 11:47.
- 0
Azafolk
Posté 29 août 2011 - 12:21
- messages 11
- Inscrit(e) : 12 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)J'écoute en 7.1 normalement :/ je vais refaire le test avec d'autre config
- 0
Orgaan
Posté 29 août 2011 - 20:10
Waaahouu juste génial, dessin magnifique ! Télécharger ce midi, regardé dans la foulé, j'ai pas décroché c'était super, contexte original, sa vaut le détour !(même pour les non-fans de voitures ^^)(PS: le son est pas super, mais pour ce qui utilisent VLC il suffit de baisser le gain à 30% environ et de monter le son des enceintes et c'est parfait !)
- 1
Nérim
Posté 29 août 2011 - 22:11
Quelle course !!!Je ne suis pas fan de course automobile, mais là, ça vaut vraiment le détour, une course complètement barré dans un univers du même type, on sort des sentiers battus, une bouffé d'air frais, et le côté animation qui est une énorme claque, MADHOUSE a fait un travail de haut niveau !Ah le pauvre président de roboworld...
- 1
/
Ptiguesh
Posté 30 août 2011 - 15:20
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Je m'attendais à des courses comme dans les Yu-gi-oh 5D... mais franchement je suis bien content de m'être trompé :DQuel film ! Magnifique ! La vitesse frénétique, les personnages haut en couleurs (ça, il y a pas à dire), le chara-design... Je regrette juste que le film ne dure pas longtemps ! Il aurait pu dépasser la barre des 2h T_T Merci au staff et à Takeshi Koike
- 0
Mon interview
Rider93
Posté 30 août 2011 - 23:29
Franchement pas déçu du film il est super !!! j'ai grave kiffé l’impression de vitesse, le son des bolides que je kiffe a mort è_é
la fille en mode non cénsuré du bon gros fan service c'était pas mal sa aussi puis la fille est bien choisi très jolie une voix pas casse bonbon voir pas mal ^^ (pas comme inoue hein)
personnage principal bon charisme la coupe comme les motard et le design comme les comics ces tout simplement super
si je devais noté le film je dirais 7,5/10 mais je voudrais quand même dire que la traduction elle est pas top la animserv la
on va vouloir me tapé je pari
- 1
C.S.Roy
Posté 31 août 2011 - 23:33
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Perso j'ai adoré de bout en bout, bon étant fan de bolide aux moteurs sur-dimensionnés je regardais l'anime en étant déjà en terrain conquis... pour tout dire c'est le premier film que je regarde deux fois une première pour le film en générale et les textes l'autre pour profiter pleinement de l'ambiance ^^.Les véhicules on particulièrement de la gueule, les persos ont tous une bonne doses de charisme, les courses sont prenantes, la musique plonge bien dans l'ambiance, l'animation est superbe tout comme le style graphique (que je comparerais dans un certaine mesure à Gurren Lagann)... un bon film qui move bien en sommejuste le début qui résume un peu vite le contexte de base mais bon on peut pas être parfait ^^
- 1
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Nekoko
Posté 02 septembre 2011 - 10:21
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Oulalalala ce film balance quand il faut et ou il faut !!! Madhouse a encore signé une production époustouflante tant graphique que musicale (grand fan de musiques électros). Les personnages sont justes énormes, JP l'as des as dans son mini bolide, Sonoshee est vraiment kawaaiii . On appreciera la petite touche d'ecchi apportée au film et l'habileté avec laquelle sont rendues les courses (pendant lesquelles j'étais devant mon écran la bouche à moitié ouverte comme un imbécile en train de me dire :pu***...c'est vraiment trop frais...)Au passage si vous adorez ce genre de courses à des vitesses démentielles testez la série des f-zero chez Nintendo ou les wipeout chez Sony.Et encore merci à la team pour votre travail .
Modifié par Nekoko-kun, 02 septembre 2011 - 10:22.
- 1
Halloween
Posté 04 septembre 2011 - 21:52
Totalement délirant du début à la fin!!!!!!!!!!!!!!!Une grosse dose de basse et d'adrénaline.je suis envoûte
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Espada
Posté 23 septembre 2011 - 13:41
- messages 15
- Inscrit(e) : 02 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)Merci franchement du début a la fin je me suis pas ennuyé tellement qu'il étais bon Encore merci ^^
- 0
Lone Wolf
Posté 25 avril 2012 - 18:22
génial se film, les ost déchired'ailleurs, il est ou le lien pour " l'ost pack"?
- 0
"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)
MASTERD6989
Posté 21 mars 2013 - 10:18
Bonjour, ça serais pour savoir si il serais possible de juste avoir les sous titre?je possède la version 1h 42mn en Blu-ray 1080p, mais les sous titre fr ne son pas inclue dans le coffret que j'ai eu :(je vous remercie d'avance si vous pouvez m’offrir le fichier .srt ou autre format sous-titre
- 0
Se qui n'est pas encor vue est à découvrir
Nesse1040
Posté 21 mars 2013 - 12:39
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Bonjour.Nous me donnons aucun fichier ass et encore moins quand c est licencié.Désolée .
- 0
MASTERD6989
Posté 23 mars 2013 - 07:41
merci, mais je trouve ça dommage, je possède le blu-ray et je n'est pas de sous-titre fr, mais AS ne fais pas softsub?
- 0
Se qui n'est pas encor vue est à découvrir
Misuzu
Posté 23 mars 2013 - 09:25
De toute façon, c'est simple, quand un anime est licencié considère-le comme "vide" chez nous. On ne donnera jamais de vidéo ni de sous-titre, c'est contraire à nos règles. Point.Concernant les autres séries, on sort des .mkv et là vous avez la possibilité de récupérer vous-même.Si tu tiens tant que ça à Redline achète-le C'est tout ce que je peux te dire. Merci de ne pas répondre à mon message sur le topic. Viens en mp si tu as d'autres questions.
- 0
Cyrano
Posté 23 mars 2013 - 12:37
Bon alors si j'ai le droit, je vais poster un petit commentaire sur RedLine, tant qu'à faire. Au cas où certains d'entre vous voudraient justement acheter le film, voilà ce qu'il faut savoir :Redline c'est 100 000 dessins faits à la main, c'est 7 ans de travail, c'est presque universellement considéré comme la plus belle chose "animée" au monde.Et pourtant malgré tout, je vous déconseille très fortement de dépenser vos sous là-dedans parce que c'est pour moi une déception phénoménale, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi surcoté.Ce qu'il faut se dire c'est que la pub vous propose de vivre des "courses épiques" particulièrement jouissives. La vérité c'est qu'il y a une course de 8 minutes au début du film, et une course 25-30 min à la fin du film. Le reste n'est que remplissage sans intérêt, totalement chiant, on s'ENNUIE comme jamais, rien n'est efficace, le film n'a rien à dire, n'a aucun contenu, aucun scénario (de toute façon ils s'en foutent vu que le seul but c'est de faire de la superbe animation). Typiquement on est dans le cadre d'un dessin absolument sublime, mais qui ne sert à rien, vu qu'il n'y a aucun fond au service de l'animation. (ou plutôt, l'animation n'est au service d'aucun fond).Qu'à cela ne tienne, et la grande course, me direz-vous, est-elle vraiment épique ? LA réponse est oui... pendant 3 minutes. Moi je m'attendais à une lutte acharnée entre les candidats, remplis de coups foireux, d'attaques, de joutes déjantées. Au final on a pour ainsi aucun interaction, chacun roule dans son coin et affronté des espèces de robots qui viennent totalement coupé le rythme de l'action. Encore une fois AUCUNE efficacité, AUCUNE densité, ça vire à un bordel général sans cohérence sans aucune mise en scène digne de ce nom.Clin d'oeil particulier à :SpoilerBref voilà ce à quoi vous devez vous attendre si vous achetez ce film. C'est pourquoi, si vous voulez vraiment en prendre plein les yeux, je vous conseillerai plutôt de vous tourner vers les rebuild d'Evangelion ou tout autre chose. ^^Le bébé mutant géant qui vient faire du catch avec une anguille
- 1
supaboo
Posté 12 février 2017 - 11:30
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_61095a80721a1" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.