- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
RedLine VOSTFR
Débuté par Burn, 28 août 2011 18:13
17 réponses à ce sujet#1
Burn
Posté 28 août 2011 - 18:13
Devinez sur quoi a travaillé la Fansub cette semaine ? .... Oui je sais, vous avez cliqué sur l'article, vous le savez déjà mais j'avais envie d'installer du suspense ! C'est donc tout beau et tout chaud, que l'on vous présente le dernier fruit de la collaboration entre Katsuhito Ishii et Takeshi Koike ! J'ai nommé RedLine ! RedLine, c'est quoi ? C'est le nouveau Speed Racer de la japanim' ! C'est aussi de l'action, de l'adrénaline, un rythme frénétique, des bolides gonflés de nitro, des courses à couper le souffle, un graphisme façon comics, des effets spéciaux abusés, bref : 1 h 40 d'extase visuelle ! Saupoudrez le tout d'une musique électro et techno qui met la pêche, un zeste d'intrigue mafieuse, une poignée de gunfight, mélangez le tout et vous obtenez un film dont Madhouse peut être fier ! Remercions l'équipe pour son dévouement acharné sur ce film ! On a été nombreux à travailler dessus : Burn pour la RAW, Kojiro pour ses rapides Time et Edit, Arawn et sa superbe traduction, Karasa et Awalolz pour le Check et le QC extras, Picolo pour l'encodage très propre du film, et Misaki qui nous a apporté son aide non négligeable ! Qu'à cela ne tienne ! Je lance le départ pour la RedLine ! À vos marques... Prêts... 3... 2... 1... Regardez !
Chef de Projet : Burn
Time - Edit : Kojiro
Trad : Arawn
Check : Karasa
QC : Awalolz
Enco : Picolo
Lire sur le site
- 0
Awa
Posté 28 août 2011 - 20:13
トロール | Bro-team
- messages 2 049
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Il faut absolument le regarder, c'est une perle rare ^^
Bravo à toute la team pour la sortie de ce projet
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Karasa
Posté 28 août 2011 - 21:53
Je suis d'accord, ce film vaut vraiment le coup d'œil ne serait-ce que pour sa direction artistique.
Et puis la sensation de vitesse m'avait bluffé, en clair, un suberbe film de chez Madhouse. Maintenant, concernant le scénario, on est loin d'un complot politique complexe mais bon... Niveau spectacle, on est servis !
J'espère que vous prendrez plaisir à participer à la Ligne Rouge
Bon film !
- 0
Arawn
Posté 28 août 2011 - 23:07
Il mérite le détours rien que pour les dessins déjà, mais le reste est aussi de très bonne qualité pour peu qu'on aime le style. Je me suis pas ennuyé en tout cas en le regardant ça c'est sûr ^^.
- 0
Invité_Venomiums_*
Posté 29 août 2011 - 00:27
Merci pour ce film, je le cherchais depuis quelques jours.
J'ai une petite question; comment fait-on pour décompresser le film?
J'ai bien Winrar mais, il ne reconnait le fichier comme étant une archive winzip ou winrar et quand j'essaye de le décompresser avec Winrar il me dit: "L'archive est d'un format inconnu ou endomagée"
Que faire?
Merci d'avance
Burn
Posté 29 août 2011 - 00:35
Jefferson
Posté 29 août 2011 - 01:05
Avec tous les films que j'ai au programme, je sens que je vais passer une nuit blanche.
Merci à la team.
- 0
Guiz
Posté 29 août 2011 - 13:37
Merci pr le Torrent FHD!!g hate de voir ce que ça donne..et pour la peine je reste en Seed
- 0
Invité_mosie_*
Posté 30 août 2011 - 11:12
yop.
merci beacoup pour se sub.
MAIS
hheu si il y avais moyen d'avoir le .srt.
Histoire de pas ce retaper 7GB a down.
arnaud
Posté 03 septembre 2011 - 00:45
Merci sa m'a l'air d'etre un film interessant et le graphisme est plutot attrayant ,je regarde des que j'ai le temps
- 0
Invité_Jiyeon_*
Posté 08 septembre 2011 - 22:10
Les sous titre sont très joli mais le son de la vidéo est de très mauvaise qualité pourriez vous faire une v2 blu ray ?
picolo
Posté 08 septembre 2011 - 22:50
la piste est en 5.1. Il y a aucun changement par rapport à la piste bluray seul le format change.
Alors arrêté de dire que le son est de mauvaise qualité. Si votre pc ne traite pas correctement cette bande son. J'en peux rien...
Et pour la dernière fois aucun soft sub, .ass, .srt, ou je ne sais quoi sera fournie pour les sous titres.
Modifié par picolo, 08 septembre 2011 - 22:53.
- 0
Invité_Jiyeon_*
Posté 09 septembre 2011 - 10:41
Pas la peine de t'énerver Picolo je dis juste ce que je constate mon ordi est parfaitement equipé la vrai version blue ray fait 4Go au moins ce qui explique la qualité médiocre du son sur celle-ci.
Invité_darx_*
Posté 02 janvier 2012 - 20:21
Bonjour a tous ! Je n'arrive pas a ouvrir le fichier.
Est ce normal qu'il termine par .zip.001 et .zip.002 ?
Je les ai renommé en .zip et j'ai essayé d'ouvrir avec winrar mais sans succès.
J'ai retenté avec 7zip ca ne marche pas non plus.
Vous pouvez me donnez la démarche pour lire les fichier s'il y en a une spéciale ?
Merci d'avance !
Darx`
Invité_BeNto_*
Posté 12 janvier 2012 - 22:18
Malheureusement , La qualité de déssin est pas mon style.
Invité_cakachi_*
Posté 11 novembre 2012 - 17:32
je ne connais pas encore mais sa a lair bien vraiment b
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_58656c45ebae8" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.