- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
14 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
ClannadClannad- クラナド
- Clannad TV2007 - 2008Amour & Amitié - Drame22 EPS 25 mins (Terminé)Crée par STUDIO KEY - VISUAL ART'S
Réalisé par Kyoto Animation
Non LicenciéClannad TV présente la vie d'un jeune lycéen, Tomoya Okazaki , qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Nagisa Furukawa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !
-[HnY] Sai-
Source :
La V2 a été faite en collaboration avec la team Chuushin.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1v2 1 2v2 2 3 3v2 4v2 4 5 5v2 6v2 6 7 10v2 7v2 8v2 8 9v2 9 10 11v2 11 12v2 12 13 13v2 14v2 14 15v2 15 16v2 16 17 17v2 18 18v2 19 19v2 20v2 20 21 21v2 22v2 22
44 Lien(s) au total dans cette fiche
Earthquake
Posté 22 décembre 2011 - 23:11
Avis au sensible: Préparez vos mouchoirs Cet anime est simplement énorme, et je le conseil à tous.Du drame en masse, en tout cas j'aimerai pas être a la place de Tomoya Merci à la team et à toi Zang o/PS: J'ai tout de même préféré la deuxième saison.
- 0
beixoultes
Posté 22 décembre 2011 - 23:35
J'ai tellement entendu parler de cet anime si "extraordinaire" selon certains (pas mieux que Ano hana je l'espère sinon je vais me tuer...) !
Modifié par beixoultes, 22 décembre 2011 - 23:45.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Teddyy
Posté 23 décembre 2011 - 03:10
Il est pour moi le meilleur animé dans sa catégorie, imbattable. Et aussi, jamais un animé m'a tant touché, un réel plaisir de le regarder, d'ailleurs je ne comprend pas qu'il y ai des gens qui ne l'ont toujours pas regardé . Allez bonne soirée à tous.
- 1
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Ainima
Posté 23 décembre 2011 - 11:54
Effectivement, Clannad est un excellent animé, bien que long à démarré, cet animé a ses moments comiques, comme ses moments tragédies, un bon petit lot d'émotions vous attend, préparez donc une boite de 250 mouchoirs que vend carrefour ou lidl, ou auchan..
Car vous allez pleurer, dans les bras de votre maman ! \o/
Attention aux personnes sensibles. Cet animé m'a énormément marquer.
Cet animé peut vous changer.
Cet animé peut vous faire réfléchir à certaines choses de la vie !!
Cet animé, va vous faire pleurer !
Cet animé, va vous faire rire !
Cet animé vous laissera perplexe.
Cet animé vous laissera sur votre CUL.
En bref, cet animé est extraordinairement génial. Tout bonnement superbe, chaque personnage à son petit moment d'émotions et de triste vie, chaque personnages ont un caractère unique !
REGARDEZ-LE COMME SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT ! (Merde, c'pas ça ?).
(Ps : Ahah, je mérite +1 non ? 8D)
Ps2 : Je vous conseille aussi Angel Beats..
- 3
Shadow_DDK
Posté 28 décembre 2011 - 22:01
le meilleur animé que j'ai vue a ce jour un réel plaisir de le regarderc'est beau ces émouvant ces triste ces drôle.voila ce que c'est clannadNécessité plus a le regardé ça vaux vraiment le coupcet anime m'a fait plus pleurer que tout les autres animesla fin est tous simplement magnifique
Modifié par Shadow_DDK, 28 décembre 2011 - 22:03.
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Ptiguesh
Posté 11 janvier 2012 - 21:57
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Voilà, je viens de terminer cette première saison de Clannad et que dire...Peut-être m'attendais-je à beaucoup plus ? Tellement d'éloges pour cet anime "exceptionnel" ^^Bref, j'ai plutôt bien aimé, les personnages sont charismatiques, Nagisa est choubidou, ses parents... Au début, j'ai trouvé ça lent... même trop lent ! Et par la suite, ça devient génial. Les relations entre les personnages se développent, les histoires de chacun sont touchantes.Puis est apparu un épisode (vers le 18ème il me semble) et là, on se tape tous les épisodes jusqu'au dernier tellement c'est passionnant Mais voilà, au début, je m'attendais à un "Ano hana" like... ce que je regrette maintenant. J'ai eu beaucoup de fous rire mais pas de tristesse, juste de l'émotion pendant un seul arc et à la fin. Rien de plus. Bien sûr, je compte voir After Story qui, d'après les critiques, réservent son lot de larmes
Modifié par Ptiguesh, 11 janvier 2012 - 21:58.
- 1
Mon interview
beixoultes
Posté 22 janvier 2012 - 12:17
@Ptiguesh: nos commentaires portaient sur l'ensemble des 2 saisons. after story est encore meilleur que la saison 1 je commence à uploader cette série en version blueray (celle dispo ici avant la chute de MU) si quelqu'un veux m'aider, merci de me le signaler et de ne le faire qu'à partir de l'épisode 5 (vu la vitesse actuel, j'en ai pour des semaines si je veux remettre toute la série )
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
pingoosama
Posté 03 février 2012 - 23:56
Ne l'ayant pas encore vu (je les récupère et les regarderai tous d'un coup) je suis pour l'instant sur des à priori. Pour être honnête, c'est la photo du début (pas celle de AS bien sur, mais celles que j'avais vu qd on m'en a parlé...) qui ne m'a pas donné envie (je me suis dit : tiens, encore un anime d'amour de lycéens, je commence à connaître, je préfère voir autre chose...)[Ne pensez pas que j'aime pas ce style : les EF, Love Hina et autres m'ont fait pleurer (et oui, même le pingouin au cœur de glace...)]Mais j'entends de plus en plus que cet anime est exceptionnel, qu'il faut vraiment le voir et tout sa...Alors sa me donne envie de le voir, juste par curiosité, et peut être que, comme plusieurs animes, je vais être pris totalement dedans.Je vous donnerai mon avis qd je l'aurais vu...
- 0
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
soifmess
Posté 25 avril 2012 - 15:32
- messages 9
- Inscrit(e) : 18 avril 2012
Réputation : 3 (Neutre)J'ai vraiment adoré l'univers de Clannad, c'est très mignon, sans pour autant être neuneu...Il y a une vraie douceur tout au long de la série, une ambiance très particulière que l'auteur a su créer et gérer jusqu'au bout (je n'ai vu que la première, pour l'instant!). J'adore l'humour de Tomoya, il est vraiment pas possible!!!Spoilervraiment un souffle de fraicheur, qui laisse penser qu'il y a effectivement de la beauté dans ce monde (même si là ce n'est qu'imaginaire)Bravo!Au début j'imaginais qu'il arriverait quelque-chose d'horrible, de glauque, mais finalement non; petit à petit on se met à faire confiance à l'histoire, à ce qu'elle garde son intégrité et son bel univers...Modifié par soifmess, 25 avril 2012 - 15:39.
- 0
Otsuka
Posté 20 juillet 2012 - 21:23
- messages 83
- Inscrit(e) : 18 juillet 2012
Réputation : 9 (Neutre)Coucou et merci beaucoup pour cette anime j'ai commencé à les regardaient hier soir j'en suis à l'épisode 10, j'aime beaucoup puis en qualité FHD que demander de plus Est c'est cool qu'ils soit héberger chez vous sa évite que je sortede mon lit pour me taper les capchas à chaque fin de DL
- 0
shika86
Posté 11 août 2012 - 11:46
- messages 3
- Inscrit(e) : 06 août 2012
Réputation : 0 (Neutre)Une anime toute en beauté et en moment de grande intensité avec un humour vraiment agreable, je ne peux que conseiller cette anime qui est vraiment un bijou.
- 0
RedaSaiko
Posté 12 août 2012 - 14:12
- messages 47
- Inscrit(e) : 12 août 2012
Réputation : 0 (Neutre)Merci, l'un des meilleurs animés de tous les temps, j'ai hâte de le regarder en Bluray.Un conseil : ne jugez pas sur les 10 premiers épisodes, ça prends un peu de temps à se mettre en place mais c'est magnifique, sans parler de la saison 2 ! ce que j'ai pleuré en le regardant, magnifique !
- 0
Mon blog (des animés, des mangas et des ost en free DDL) :
Gagner de l'argent simplement en raccourcissant les URL :
Geekso
Posté 12 août 2012 - 17:25
- messages 49
- Inscrit(e) : 10 août 2012
Réputation : 2 (Neutre)fait ton testament, c'est carrément pas le même niveau ^^pour ceux qui veulent le tenter: un peu long à démarrer, mais ça vaux vraiment le coup. cet anime m'a fait plus pleurer que tout les autres animes, bouquins, films... réunis que j'ai vu (y compris ano hana). la fin est magnifique, il m'a fallu une semaine pour m'en remettre dango, dango, dango, dango. dango daikazoku TT
- 0
Ryôto
Posté 24 mai 2013 - 08:00
- messages 1
- Inscrit(e) : 13 mai 2013
Réputation : 0 (Neutre)excellent,fantastique,magnifique,génial,... de petit qualificatif pour une grande anime,il es très émouvant et on ne peut s"empêcher de pleurer.Avoir absolument,les personnages sont bien dessinés et ont des personnalités intéressantes,cependant Tomoya et Nagisa sont extra.Pour info,le prénom de Nagisa veut dire plage plage en japonais donc interprétez le comme vous le sentez !!!!Anime qui passe en N°1 du classement de mes manga préféré !!!rare sont les mangas d'une telle beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 0