- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Clannad !
Débuté par maude785962, 29 août 2011 22:33
38 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
maude785962
Posté 29 août 2011 - 22:33
- messages 24
- Inscrit(e) : 19 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Euh, je vois que beaucoup on pleuré devant Clannad pourquoi ? car moi j'ai pas couler une seule goute de l'oeil ^^. Je parle que de la saison 1 la . Dite moi tout ^^.J'ai peut-êtr pas de coeur O.o
- 0
Basilisky
Posté 29 août 2011 - 22:45
Hum topic a mettre surement dans la section anime & manga. Sinon la saison 1 ne m'a pas trop émus enfin il y a quand même l'arc de Fuko qui est assez émouvant enfin pour ma part ^^. Sinon l'émotion était vraiment au rendez vous dans l'after life.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
A-ttitude
Posté 29 août 2011 - 23:21
Ne t'inquiète pas, la saison 1 est une rigolade comparée à la 2 question émotion ^^
Si tu as bien aimé la saison 1, tu risque d'adorer After Story et verser un bon paquet de larmes !
J'ai lu dans une critique :
J'ai vraiment pleuré violent, alors que j'avais envisagé le truc, je pensais pas pouvoir pleurer sur [mystère ], et bien si. Car là encore, l'ambiance est maîtrisée d'une main de maître, et c'est là que j'ai envie de dire que les mecs derrières sont forts: ils veulent te faire pleurer. ILS Y ARRIVENT. Tout est dosé pour cet objectif qui est celui de te faire chialer ta mère, même si, comme moi, tu es un mec viril, musclé et barbu (lol).
Modifié par A-ttitude, 29 août 2011 - 23:23.
- 1
maude785962
Posté 29 août 2011 - 23:44
- messages 24
Réputation : 0 (Neutre)Ah d'accord vous me rassurez xDOups désolé j'étais pas sur :SMais j'ai eu du mal a finir la saison 1 :S mais vu ce que vous me dites je suis partante pour la 2 xD
- 0
Awa
Posté 30 août 2011 - 00:00
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)La saison 1 n'est pas vraiment triste à en chialer. Elle fait plutôt ce que j'appelle des "chocs émotionnels" qui provoque de la tristesse, mais pas de vraies larmes. Après c'est selon les gens aussi.Par contre, le After Story oui, il provoque des larmes ^^
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Teddyy
Posté 30 août 2011 - 11:47
Larmes ou pas larmes... c'pas vraiment ce qui est le plus intéressant car comme l'a dit Awalolz "Après c'est selon les gens aussi" tu peux être tout autant triste qu'une personne qui pleure sans toi même pleurer.Pour ma part j'ai versé ma larme lors de la 1ere saison et la 2eme ça.. dieu seul en a été témoin *étouffe l'affaire*Clannad est l'animé pour moi ^^"Just so cool" yeah.
Modifié par Teddyy, 30 août 2011 - 12:00.
- 0
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
maude785962
Posté 30 août 2011 - 12:23
- messages 24
Réputation : 0 (Neutre)Nan je me posais juste la question car j'ai rien ressenti dans la premiere saison donc je me demandé si je devais vraiment regarder la 2. Et la vous me tentez ^^
- 0
Sasuke59
Posté 01 septembre 2011 - 14:13
quand jme remémore la saison 1 jtrouve que c'était ennuyant lol mais la saison 2 c'est autre chose beaucoup plus adulte et moin ( gogole ) ^^
- 0
A-ttitude
Posté 01 septembre 2011 - 15:11
Perso, à la première vision j'avais bien aimé la saison 1 mais sans plus. J'avais même mis un 7/10 alors qu'aujourd'hui c'es un beau 10/10.C'est qu'après avoir vu After Story et un deuxième visionnage que j'me suis rendu compte que sans Clannad, After story n'aurait pas le même impact =)
- 0
Basilisky
Posté 01 septembre 2011 - 15:13
Hooo la saison 1 n'est pas ennuyante non plus ya des arc qui sont vraiment sympa, mais c'est vrais qu'il reste plus classique au genre harem bien que j'ai bien aimer que son camarade Sunohara, est vraiment son propre arc (enfin c'est dans le after story je crois ^^).
- 0
Tracked by BigBrother...
Winry-chan
Posté 05 septembre 2011 - 20:05
Il faut que je m'attaque a cet animé ! Je sais d'avance qu'il y a des chances que je pleure devant xD
- 0
Mysticx
Posté 06 septembre 2011 - 12:48
Perso je me suis lancée dans la saison 1, pour l'instant c'est sympa mais sans plus, alors vu tous les commentaires que je lis au sujet de Clannad j'espère ne pas être déçue. x)
- 0
Saionji
Posté 06 septembre 2011 - 14:12
- messages 21
- Inscrit(e) : 06 septembre 2011
Réputation : 2 (Neutre)La saison 1 comparée à la 2 peut en effet paraitre ennuyante... tout repose sur After Story selon moi, pour le 1er il faut tenir jusqu'au bout
- 0
dihun
Posté 07 septembre 2011 - 13:38
Clannad reste pour moi l'une des meilleures séries que j'ai pu voir jusqu'à présent !Cet anime mêle savamment joie et tristesse, cependant j’admets que l'on puisse y trouver tout de même certaines longueurs dans certains arcs mais il faut vraiment voir toute la série dans son intégralité. Pour répondre à l’interrogation sur le potentiel lacrymal de Clannad, la plupart des passages poignants, touchants ou déprimants sont effectivement dans la seconde saison.Sans me faire pleurer (mais en passant pas très loin), j'ai quand même déprimé un temps certains après avoir finit le dernier épisode (dur dur de revoir avec autant de précision et de justesse des éléments de sa propre existence...). Mais ça reste un ressentit personnel donc à toi de voir ce qu'il en est et de découvrir à quel point tu pourras vivre et être atteinte par cette merveille de l'animation japonaise.Le principal conseil que je puisse donner c'est de ne pas faire comme moi, c'est à dire d'utiliser ses deux semaines de révisions avant ses exams de fin d'année pour découvrir cette série... (à cette période de l'année ça devrait être bon^^ sinon résultat d'éxam= )N'hésite pas à nous faire partager ton ressentit une fois que tu auras finit la deuxième saison !! (tout cela me donne d'ailleurs envie de rédiger une critique sur cet anime)Le mot de la fin pour ce commentaire : vive les Dango ! (c'est super bon en plus)
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
dears
Posté 11 octobre 2011 - 17:33
la saison 1 été purement comique, la 2éme est totalement dramatique mais la fin j'ai pa tro aimé, sa me déçoit....
- 0
roxasora
Posté 11 octobre 2011 - 23:36
J'adore Tomoya Okazaki, il a un air diabolique à faire toutes ses blagues Je l'adore !!
Modifié par roxasora, 11 octobre 2011 - 23:40.
- 0
roxasora
Posté 18 octobre 2011 - 08:49
name='dihun' timestamp='1315399109' post='80793'] [...] j'ai quand même déprimé un temps certains après avoir finit le dernier épisode (dur dur de revoir avec autant de précision et de justesse des éléments de sa propre existence...). [...]
- 0
weelzebub
Posté 18 octobre 2011 - 17:05
- messages 15
- Inscrit(e) : 17 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)salut tlmvoila je voulais savoir si ca vaut le coup que je watch la s2, sachant que jai aprecié moyennement la s1 (g du zapper tout les proloque avc le robot^^) bien que bcp de point positif niveau graphique, bande son apres certain arc mont interreser d'autres moins. Mais bon, comme un c** je me suis spoiler sur la fin s2(et franchement je pense pas que je verserai des larmes pour un anime^^, moi suis un gros insensible héhé) et puis japrecie pas trop nagisa (les fan vont me ).
- 0
ai_saka
Posté 18 octobre 2011 - 18:02
- messages 43
- Inscrit(e) : 07 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)pour moi clannad ne vaut l'arme ultime ou encore tokyo magnitude en terme de drame ( ce n'est que mon avis)
- 0
roxasora
Posté 18 octobre 2011 - 18:03
salut tlmvoila je voulais savoir si ca vaut le coup que je watch la s2, sachant que jai aprecié moyennement la s1 (g du zapper tout les proloque avc le robot^^) bien que bcp de point positif niveau graphique, bande son apres certain arc mont interreser d'autres moins. Mais bon, comme un c** je me suis spoiler sur la fin s2(et franchement je pense pas que je verserai des larmes pour un anime^^, moi suis un gros insensible héhé) et puis japrecie pas trop nagisa (les fan vont me ).
Modifié par roxasora, 18 octobre 2011 - 18:04.
- 0
weelzebub
Posté 18 octobre 2011 - 18:52
- messages 15
Réputation : 0 (Neutre)bon bah merci des conseils je demmarerai ce soir ^^enfin un autre point positif de clannad c que ya bcp de perso donc mm si un perso ne plait pas trop genre nagisa ( rien que pour toi^^) les autres sont plutot attachants.juste dommage que je me suis tuer le suspense=(
- 0
Basilisky
Posté 18 octobre 2011 - 21:07
QUOI ? Tu aimes pas Nagisa ? Mais Mais Mais pour quois tu dis ça ? ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
weelzebub
Posté 18 octobre 2011 - 21:16
- messages 15
Réputation : 0 (Neutre)nn c pas ke je laime pas mais qd jai vu le gros avatar avc nagisa, je me suis dit fan spotted^^ donc provocateur que je suis na pas pu resister mais c vrai ke jaurai preferer ke le heros finisse avc qqun dautre
- 0
roxasora
Posté 18 octobre 2011 - 21:17
Je lui ai dit en plus... S'il n'aime pas Nagisa, c'est pas la peine de continuer... Toute façon elle est pour moi !!
- 0
Basilisky
Posté 18 octobre 2011 - 21:42
Na Elle est pour moi! xD. Bha il peut toujours regarder les OAV ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
roxasora
Posté 18 octobre 2011 - 22:33
Ah... oui, effectivement... ^^
Tu ne l'auras pas, elle est à moi
Et mon second amour c'est Botan !! PUHI-PUHI !!
Spoiler
Modifié par roxasora, 18 octobre 2011 - 22:42.
- 0
Basilisky
Posté 18 octobre 2011 - 22:55
Haaa PUHI-PUHI ^^
Moi c'est Ryo Fujbuyashi. Je vais qu'elle me lise l'avenir ^^
Spoiler
- 0
Tracked by BigBrother...
A-ttitude
Posté 22 octobre 2011 - 22:32
flogio
Posté 24 octobre 2011 - 15:00
- messages 122
- Inscrit(e) : 12 septembre 2011
Réputation : 9 (Neutre)C'est vrai que Clannad after Life c'est beaucoup plus émouvant que la saison 1 !C'est la fragilité de Nagisa qui la rend attachante
- 1
weelzebub
Posté 24 octobre 2011 - 17:31
- messages 15
Réputation : 0 (Neutre)raah je vien de finir la seconde saison (comme vous dite bien plus emouvante que la premiere), une vraie tuerie=), et je retire ce que jai dit sur nagisa^^par ailleurs si une ame gerereuse pouvait mexpliquer vite fait la fin jai pas tout compris (moi pas très malin ) et aussi le lien avec lhistoire du robot, ca serait super gentil (avec balise spoiler au cas ou certains nauraient pas encore matter les saison)^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer