- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Le successeur de One Piece, Bleach et Naruto
Débuté par NegatorMoon, 01 sept. 2011 05:05
43 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
NegatorMoon
Posté 01 septembre 2011 - 05:05
Voila moi qui est regardé les épisodes de One piece, Bleach et Naruto jusqu'au épisodes présents, une petite idées ou plutot question ma traversé la téte.D'aprés vous quelles sont les mangas ou animes qui succederont ceux-ci ?
- 0
Kyo
Posté 01 septembre 2011 - 08:16
- messages 11
- Inscrit(e) : 12 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)Je crois qu'on doit parler quand même de manga, puisque les animes à succès sont quand même des mangas à succès...
Il est peut être trop tôt pour parler de succession car certains mangas mettront longtemps à finir (puisque je sais que pour one piece, il reste environ 10ans pour le manga)
Mais avec ceux qui sont présents aujourd'hui, je dirai Fairy Tail, Reborn, Toriko
Enfin je suis mal placé pour juger je pense ahah ^^
- 0
Toi aussi tu as entendu n'est-ce pas? Le bruit du vent sacré.
natsu95
Posté 01 septembre 2011 - 11:07
- messages 22
- Inscrit(e) : 24 août 2011
Mysticx
Posté 01 septembre 2011 - 11:14
Pour moi Fairy tail est bien parti pour occuper cette place ! x)J'espère juste que ça tournera pas trop trop en rond puisque déjà dans les derniers épisodes 80/90 ça m'a un peu lassée..
- 0
LuPee
Posté 01 septembre 2011 - 11:29
Black ☆ Star
- messages 36
- Inscrit(e) : 14 juin 2011
Réputation : 6 (Neutre)Ah question intéressante! Alors il est vrai que depuis quelque temps on remarque que certains mangas ont commencé à avoir une belle notoriété et à devenir de plus en plus connu, allant jusqu'à rentré en concurrence avec les 3 gros "hit" OP, Naruto et Bleach! On en parle surtout dans l'optique de la fin de Naruto qui est vraiment proche (je dirais 2ans encore environ), ou celle de Bleach si ça continu à couler, xD! Mais OP semble être encore loin avant la fin! j'aurais surment plus de 30ans! xD
Bon ben comme successeur, il suffit de regarder plus attentivement le classement du Jump, hum en gros il y a 3 "rookie" qui font parler d'eux!
Alors d'une part on a Bakuman! Tout le monde connait je suppose, autre style, ça change du shonen, intéressant par le fait qu'on suit la vie (supposée) de mangakas!
Après on a Beelzebub, au début plutot axé sur le comique, maintenant le manga devient un peu plus sérieux! Ya des choses à exploiter, franchement j'ai bon espoir pour celui là
Bon ensuite il y a Toriko qui fait un beau parcours, mais je suis mal placé pour en parler vu que je ne le suis pas (honte à moi), certains le présente comme le digne successeur de OP, pour moi ce n'est pas le cas
Mais le truc c'est que le principe ne m'a pas vraiment plu, j'ai pas accroché! mais je m'y remettrais un jour!
Après si on s'éloigne du Jump on voit qui?!
Bah on peut parler de Fairy Tail qui pour moi avait le plus de potentiel parmi tout les autres, mais Mashima semble être vraiment têtu, FT me déçoit à chaque fin d'arc, "le petit monde des bisounours où les gentils peuvent pas perdre" Donc tant que cette aspect n'aura pas changer, FT n'aura pas le niveau des 3 autres gros "hit" à mon avis (c'est mon droit), et pourtant ça reste intéressant mais il manque quelque chose! (Rave me manque! xD)
Bon du coup pour moi le meilleur successeur possible pour l'instant, c'est Ao no Exorcist, qui a vraiment un énorme potentiel, il y a gros à jouer là dessus, il monte petit à petit, le seul bémols c'est que c'est un mensuel et c'est dommage
name='Kyo' timestamp='1314861361' post='79119']
Mais avec ceux qui sont présents aujourd'hui, je dirai Fairy Tail,Reborn, Toriko
C'est environ de la même génération que Bleach & co, suffit de voir le nombre de chapitre! Et puis il ne rencontre plus le succès attendue depuis un moment!
Wait & See!
- 2
NegatorMoon
Posté 01 septembre 2011 - 12:08
Si je devais donner de possibles successeur , je dirais : Ao no Exorcist, Enorme potentiel méme si ce n'est pas un de ces mangas de plus de 100 episodes que j'aime tempsBeelzebub, Histoire pouvant évoluer de différentes maniére posible avec un gros potentiel humoristique méme si on le sens de moins en moinsGTO shonan 14 days, celui ci n'est pas trop cité mais enorme histoire a la sauce JudiciaireStreet, qui pour moi aurais ca place
- 0
Ptiguesh
Posté 01 septembre 2011 - 12:45
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Et personne ne cite "Ano hi mita hana wo bokutachi wa mada shiranai" ??? D'accord, il y a pas de fight mais c'est juste sublime *___*Sinon, je rejoins l'avis des personnes ayant dit : Ao no exorcist, fairy tail... mais peut-être pas Beelzebub où l'humour n'est plus là et laisse place à la quête de pouvoir, de se faire de + en + d'amis... nan mais franchement, le bébé il va pas le garder jusqu'au bout de sa vie --"
- 0
Mon interview
Sasuke59
Posté 01 septembre 2011 - 14:06
akayuki
Posté 01 septembre 2011 - 14:12
Personnellement, j'hésite. Je n'ai jamais été très fan de ces longues séries qui n'en finissent, composé par Arc de quelques tomes, j'aime pas trop ce système. Pour Fairy Tail, je pense qu'il va leur succéder mais ... je déteste ce manga, c'est allergique. Après Ao no Exorcist, pourquoi pas. L'histoire et les personnages sont bons, le potentiel est là, reste à voir si l'auteur ne fait pas n'importe quoi. Après, je pense à Nurarihyon no Mago ( pour rester dans les Jumps ), en tout cas l'univers s'y prête bien, les personnages aussi alors pourquoi pas ...
- 0
Ichimaru
Posté 01 septembre 2011 - 20:03
Lenain
Posté 01 septembre 2011 - 20:12
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)J'suppose qu'il faut un anime qui n'en finit jamais comme ces trois animes x)Donc j'pense qu'on peut enlever bakuman de la liste car l'auteur mon idole Tsugumi Ôba est aussi l'auteur de Death Note...Il y aura sans doute une fin à cette histoire surtout à la vitesse où ça avance j'pense pas qu'il pourra aller super loin x)Et j'espère bien qu'il y est une fin, pour qu'il nous fasse une nouveau chef d’œuvre mais à la hauteur de death note cette fois !
Modifié par Lenain, 01 septembre 2011 - 20:14.
- 0
LuPee
Posté 01 septembre 2011 - 21:31
Black ☆ Star
- messages 36
- Inscrit(e) : 14 juin 2011
Réputation : 6 (Neutre)Donc j'pense qu'on peut enlever bakuman de la liste car l'auteur mon idole Tsugumi Ôba est aussi l'auteur de Death Note...Il y aura sans doute une fin à cette histoire surtout à la vitesse où ça avance j'pense pas qu'il pourra aller super loin x)Et j'espère bien qu'il y est une fin, pour qu'il nous fasse une nouveau chef d’œuvre mais à la hauteur de death note cette fois !
- 0
Lenain
Posté 01 septembre 2011 - 23:04
- messages 1 383
NegatorMoon
Posté 01 septembre 2011 - 23:20
Je ne crois pas que Gintama a ca place surtout pour nous en France car l'humour est tré decalé de la France et a beaucoup de référence a l'univers Asiatiques, de plus ce méme humour n'est pas fameux, je men lasse vite
- 0
sharinke
Posté 08 septembre 2011 - 14:24
ba pour gintama moi je regarde que pour les arc sérieux ou ya du fight ou gintama utilse ses talent de samouraïsya quelque épisode magique niveau humour comme la parodie de death note un modelé du genre.
- 0
Lenain
Posté 08 septembre 2011 - 14:44
- messages 1 383
sharinke
Posté 09 septembre 2011 - 14:04
roxasora
Posté 09 septembre 2011 - 18:20
Ni Fairy Tail ni rien du tout ne pourra remplacer Naruto O_OC'est un Manga et Anime d'envergure international, je vois pas si vous voyez que tant que Naruto ne sera pas fini, il restera dans le top 5 avec One piece et Bleach (enfin bleach je sais pas trop)
- 0
Arawn
Posté 10 septembre 2011 - 02:23
Je dirai nurarihyon no mago également, pour avoir lu la suite, ça promet du lourd, du très très lourd. Mais j'avoue apprécier beaucoup moins les shonen du style maintenant (nura est l'exception, le côté mystique me plaît), j'ai tendance à bien plus apprécier les seinen, qui offrent plus de surprises.
- 0
Sa-chan
Posté 10 septembre 2011 - 11:53
name='Lenain' timestamp='1314914654' post='79409']Sinon on a oublié Gintama ? ^^
- 0
sharinke
Posté 10 septembre 2011 - 15:35
one piece 100 fois mieux que naruto naruto comme bleach ont perdu leur lettre de noblesse a trop vouloir fair du HS de merde meme one piece (avec leur HS rarissime) font de meilleur HS que les autres pour moi ya pas photo
- 0
Ikkya
Posté 11 septembre 2011 - 19:46
- messages 15
- Inscrit(e) : 11 septembre 2011
KnT Slash
Posté 12 septembre 2011 - 17:55
Je vois pas pourquoi on parle de successeurs, les 3 animés cités ne finissent pas avant 5 ans (Bleach l'auteur a prévu encore 10 ans d'aventure au moins) donc bon, on a le temps de voir venir.
- 0
Spoiler
Ikkya
Posté 13 septembre 2011 - 01:14
- messages 15
- Inscrit(e) : 11 septembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)On va pas attendre 10 ans pour débattre u_u, on peut comparer par rapport aux mangas de maintenant.
- 0
Sa-chan
Posté 13 septembre 2011 - 08:35
Il peut se passer énormément de choses en dix ans. Certaines séries pourraient ne plus avoir de succès (et s’arrêter) et d’autres mangakas pourraient émerger.En tout cas, c’est pas demain la veille qu’un autre manga détrônera Naruto, One Piece et Bleach. Il n’y a actuellement aucune autre série assez populaire (mondialement) pour prendre leur place. Et puis, on n’accouche pas d’un chef-d’œuvre en un jour… Il a bien fallu plus de dix pour trouver un successeur à Dragon Ball.Le super succès de demain n’a peut-être pas encore vu le jour.
- 0
flogio
Posté 13 septembre 2011 - 09:29
- messages 122
- Inscrit(e) : 12 septembre 2011
Réputation : 9 (Neutre)Fairy Tail peut encore durer un moment (J'aime Hiro Mashima) !Il y a un fil conducteur, la découverte du trésor pour One Piece et la recherche des Dragons disparus pour Fairy Tail, et on attend aussi l'arrivée au grand jour du gros méchant pas beau que l'on aperçoit rarement dans les épisodes.Cet anime peut donc durer encore quelques années, mais il faudrait moins de "fleurs bleues". Tous les "méchants" rejoignent Fairy Tail, c'est pénible à la longue...Je ne vois aucun autre anime en cours qui pourrait "succéder" aux 3 grands chefs d'oeuvre que sont OP, Bleach et Naruto.
- 0
sharinke
Posté 20 septembre 2011 - 15:50
Je pense que comme successeur il y a Reborn, Toriko, Fairy Tail et Blue Exorcist.
- 0
Lenain
Posté 20 septembre 2011 - 16:20
- messages 1 383
Ishino
Posté 03 octobre 2011 - 22:09
Pour Bleach j'espère au oui mon dieu j'espère que l'arc qui va suivre celui du fullbring sera à la hauteur de mais espérances :(Si c'est pas le cas j'abandonne Bleach définitivement
Modifié par Ishino, 03 octobre 2011 - 22:10.
- 0
flogio
Posté 04 octobre 2011 - 11:09
- messages 122
- Inscrit(e) : 12 septembre 2011
Réputation : 9 (Neutre)name='Ishino' timestamp='1317676195' post='86151']Pour Bleach j'espère au oui mon dieu j'espère que l'arc qui va suivre celui du fullbring sera à la hauteur de mais espérances :(Si c'est pas le cas j'abandonne Bleach définitivement
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer