- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Eiga K-ON! (K-ON! le Film)
Débuté par roxasora, 05 sept. 2011 15:29
14 réponses à ce sujet#1
roxasora
Posté 05 septembre 2011 - 15:29
Salut à tous !!Une petite nouvelle concernant "Eiga K-ON!", le Trailer vient tout juste de faire son apparition Le Trailer est en VO mais je suis sûr qu'il va vous faire baver ^^
- 0
Ichimaru
Posté 05 septembre 2011 - 15:35
Apparemment on y apprend rien sur la suite de l'anime. Ça m'a l'air d'être ce fameux voyage qu'elles voulaient faire à l'étranger le sujet du film.
- 0
roxasora
Posté 05 septembre 2011 - 15:38
C'est vrai qu'une suite ça aurait été bien mais bon, je vais pas me plaindre, loin de là !!
- 0
--Onee-chan--
Posté 05 septembre 2011 - 15:41
En tout cas, c'est sur que je vais pas le rater celui là !
A Londres quoi
Yui, elle est trop Kawaii
Bref thank's pour l'info et le trailer ^^'
- 0
Awa
Posté 05 septembre 2011 - 15:43
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Terrible, vivement qu'il sorte comme ça je serai le 1er à le voir
Modifié par Awalolz, 05 septembre 2011 - 15:43.
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
kuchiki_erza
Posté 05 septembre 2011 - 16:07
akayuki
Posté 05 septembre 2011 - 16:32
Il faudrait que je vois la saison 2 avant quand même ... Sinon, merci pour le trailer !
- 0
Ouragan
Posté 05 septembre 2011 - 18:13
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Merci beaucoup j'ai hate qu'il sorte azusa
- 0
MalaSuerte
Posté 05 septembre 2011 - 19:37
Wiiiiiiiii K-on !!! Vivement qu'il sorte et qu'il soit sub je veux trop le voirrrrrrrrr- 0
Winry-chan
Posté 05 septembre 2011 - 20:02
Oh Wii vivement qu'il sorte celui ci Bon parcontre avant faut que je vois la saison 2 xD
Modifié par Winry-chan, 05 septembre 2011 - 20:03.
- 0
Sakushi
Posté 05 septembre 2011 - 20:56
- messages 11
- Inscrit(e) : 26 décembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)Malheur sur moi , je n'aurai pas du regarder le trailer, car maintenant je suis impatient de le voir.En tout cas merci pour le lien.
- 0
Le talent ne s'apprend pas, il est soit inné, soit il vient au bout de nombreux efforts. (punaise, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir ^^)
On m'a dit que j'avais de l'humour, le problème c'est que je ne sais pas où je l'ai rangé ^^
Benji-san
Posté 05 septembre 2011 - 22:11
Katharn
Posté 21 décembre 2011 - 20:30
Le film K-On semble bien parti au Japon où les ventes de billet de cinéma sur 137 salles ont généré plus de 6 Millions d'EurosCi-dessous la comparaison avec d'autres films sorti en même temps.
Modifié par Katharn, 21 décembre 2011 - 20:33.
- 0
Koshiro
Posté 22 décembre 2011 - 20:25
Ah ceux film sa fait plus de 1an que je l'attend (depuis la fin de la S2),Et c'était sur qu'il allait avoir autant de suces au Japon car il son repeint un train a l'effigie de K-on .Et je dirait que sa sert a gagner plus d'argent,car au niveau de la vente des OST et aussi a promouvoir le Groupe HTT.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Katharn
Posté 01 mai 2012 - 08:32
Et hop une petite mise à jour concernant le film K-On.C'est cet été que nos amis japonais pourront acquérir le blu-ray du film "K-On the movie" et plus exactement le 18 Juillet.source : /
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f76261ec72e7" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.