- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : One Outs
Débuté par Loveleuste, 06 sept. 2011 00:37
21 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 06 septembre 2011 - 00:37
[color= #800000;]Bonsoir chers amis,[/color]
[color= #800000;]Pour la première fois sur Animeserv, nous allons traiter du style particulier que sont les animes sportifs selon le vote des membres du forum.[/color]
[color= #800000;]Grand défi pour votre chroniqueuse, il est temps de quitter le stéréotype de Captain Tsubasa pour découvrir de nouveaux horizons. En effet, le style sportif est très apprécié et assez développé au Japon dans le monde de l’animation. Vous pouvez le constatez avec nos animes chéris de type old school tel que [color= #ff0000;]J[/color][color= #ff0000;]eanne et Serge[/color], [color= #ff0000;]Cynthia ou le Rythme de la vie[/color] ou encore [color= #ff0000;]Touch [/color]!.[/color]
[color= #800000;]Aussi, sortons des sentiers battus et découvrons un anime plus porté sur la stratégie sportive que sur les capacités sportives des protagonistes.[/color]
[color= #800000;]La [color= #ff0000;]Chronique de Loveleuste[/color] vous présente cette semaine : [color= #ff0000;]One Outs[/color][/color]
[color= #800000;][color= #ff0000;][/color][/color]
[color= #800000;][color= #ff0000;] [/color][/color]
Lire sur le site
- 3
KimHiko
Posté 06 septembre 2011 - 00:57
Les yeux de Tokuchi sur ton screen me font penser à Hiruma d'eyeshield 21. (Mon anime sport préféré et mon capitaine d'équipe préféré par la même occasion ^^)Il a quelque chose de diabolique que j'aime dans son regard et ça me donne envie d'en voir plus sur ce Tokuchi ! Viens là mon ptit Tokuchi on va faire connaissance ^^Merci pour cette superbe chronique ! Un de plus à mettre sur ma longue liste à voir ! Mais dans le haut de la liste cette fois !Le côté stratège me plaît bien, je vais donc me laisser tenter !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
VipS AlucarD
Posté 06 septembre 2011 - 09:50
- messages 16
- Inscrit(e) : 05 juin 2011
ptitejuju
Posté 06 septembre 2011 - 09:51
- messages 34
- Inscrit(e) : 23 avril 2011
Réputation : 5 (Neutre)Moi qui ne suis pas une grande fan des animes de ce genre, la référence à Death Note (en effet, je ne m'y attendais pas du tout !) a piqué mon intérêt ! Je préfère largement le côté stratégique que le côté performance sportive.Un anime à voir donc ! (j'en ai déjà trop >_- 0
Invité_Audrey_*
Posté 06 septembre 2011 - 11:13
Je vous félicite pour cette chronique qui est le stricte reflet du mes sentiments pour cet animé.Le sport n'est pas mon style mais là !Dès que vous commencerez à le regarder, il est très difficile de faire une pause tellement il est prenant.Tokuchi me fait complètement craquer et en connaitre plus sur sa personnalité aurait été sympa ...L'opening est entêtant et bien en adéquation avec l'animé, comme le graphisme ...A voir absolument !
Mei~Huan
Posté 06 septembre 2011 - 16:10
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
- messages 87
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation : 9 (Neutre)Ouah merci tu m'as donné envie de voir cet anime et je m'y met tout de suite. En plus le héros me fait penser a Hiruma dans Eyeshield21 qui lui aussi élabore les stratégies.
- 0
melrias
Posté 06 septembre 2011 - 16:18
- messages 48
- Inscrit(e) : 02 septembre 2011
Réputation : 5 (Neutre)Un anime que j'ai suivis jouant au baseball. Un héro très particulier avec un caractère bien trempé mais tout aussi impressionnant . Du jeux intensif et palpitant. La stratégie prime sur la force, ça c'est du vrai baseball !! Donc je recommande cet anime, ce n'est pas le meilleur non plus mais il est à voir .
- 0
Saionji
Posté 06 septembre 2011 - 17:01
- messages 21
- Inscrit(e) : 06 septembre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Je ne suis pas très anime Sport, à part quelques exceptions... et là ça donne vraiment envie, au moins un petit épisode histoire de voir
- 0
Loveleuste
Posté 06 septembre 2011 - 18:06
Oui allez-y tester ! tester ! tester ^^! et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez même si vous avez détesté.
- 0
Invité_Swaan_*
Posté 06 septembre 2011 - 19:31
très bon choix d'anime, je ne suis pas fan du type sport mais j'ai beaucoup apprécié celui-là car le sport est juste un support à l'histoire.
DocteurNS
Posté 07 septembre 2011 - 07:52
J'ai commencé hier (j'en suis à l'épisode 4). Ca me rappelle plus Kaiji - Ultimate Survivor que Death-Note, on y retrouve la même ambiance (un peu moi désespéré), le même système de stratégies, un voix-off qui décrit les événements. Et, bien que le dessin soit différent, on y retrouve également le même style dans l'animation, principalement au travers de personnages qui enragent ou jubilent de manière un peu folle sur fond malsain et "brumeux" (sans doute pas le meilleur adjectif, mais "psychédélique" ne me semblait pas approprié).Je vous laisse juger :De plus, je ne crois pas me tromper en avançant que c'est la même personne qui double Kaiji et Toa.EDIT : Donc, j'aime bcp One Outs, mais je ne peux m’empêcher de le comparer à Kaiji et, dès lors, je le trouve moins intense, moins abouti, un peu comme un brouillon auquel il manquerait la notion de désespoir, la voix-off plus impressionnante (elle gueule quoi....)et les dessin agressifs.Bref, si vous avez aimé One Outs, je vous conseille Kaiji (disponible sur ce site)
Modifié par Karasa, 07 septembre 2011 - 13:02.
Double poste ^^, edit la prochaine fois ;)- 1
Invité_jigga_*
Posté 07 septembre 2011 - 20:27
je viens de les finir, et je dois avouée que je reste mitigée. C'est un bon animé, je me suis enfilée les épisodes sans trop de mal alors que je déteste les animes de sport. Et comme le dit DocteurNS y a un coté kaiji (en fait j'ai plus pensé à akagi, mais le ton est le même et c'est du même auteur).Mais, l'anime à ces défauts, tout d'abord, le héros n'est jamais vraiment inquiété, j'aurais aimé qu'un des antagoniste le pousse vraiment dans ses derniers retranchement. Ensuite, un truc qui m'a vraiment gavé, c'est omniprésence de la voix off, qui est utile pendant la narration mais qui est bien souvent inutile.Bah après les mimique des méchants m'ont bien fait marré. Pour finir je dirai que l'on compare à tord cet animé à Death note, c'est très différent dans la mesure ou dans Death note, le ton est plus sombre, Light à un adversaire de valeur, et que one out à pour sujet le base ball (on dirait pas comme ça mais ça change tout).
Loveleuste
Posté 07 septembre 2011 - 22:42
Oui la référence à Death Note est seulement pour le coté manipulation et réflexion mais pas du tout pour le fond ^^
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
DocteurNS
Posté 08 septembre 2011 - 09:57
Jiga :C'est un bon animé, je me suis enfilée les épisodes sans trop de mal alors que je déteste les animes de sport. Et comme le dit DocteurNS y a un coté kaiji (en fait j'ai plus pensé à akagi, mais le ton est le même et c'est du même auteur).
Modifié par DocteurNS, 08 septembre 2011 - 10:00.
- 0
h4xEn
Posté 08 septembre 2011 - 13:51
- messages 2
- Inscrit(e) : 24 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)En tout cas cet anime m'a fait changé ma vision sur le baseball lorsque je l'ai vu. Ca m'a donné envie de voir un anime encore plus centré sur ce sport qu'est Major, et ensuite, bah j'ai pris une licence, et je le regrette pas ! ^^J'avais demandé sur un forum un anime ou le héros serait une sorte de "anti-héros" et on m'avait conseillé One Outs, et franchement je n'ai pas été décu !Le coté stratégique est très sympa, ca permet d'avoir un angle de vue différent sur le jeu, et même si le comparer à Death Note est un peu de trop, ca fait plaisir de voir un héros "intelligent" et quelque chose avec une réflexion un peu plus poussée que la moyenne xDEn point noir, il est vrai que tout lui semble "trop" facile !(en revanche, la description du sport est un peu hasardeuse )Très bon article ! Félicitations
- 0
DocteurNS
Posté 08 septembre 2011 - 14:25
Commentaire sans intérêt : J'ai commencé Akagi et il me semblait qu'il s'agissait encore de la même voix que Kaiji et Toa. Apres vérification , il s’avère que c'est effectivement Masato Hagiwara qui les double tout les trois. Il a également doublé Watashi (de "Kappa no Kaikata") et Takuya Shirakawa (de "La Tour au-delà des nuages") et a chanté pour la chanson "Mirai wa bokura no te no naka", générique d'ouverture de l'anime Kaiji.
- 0
Invité_Lahcen_*
Posté 08 septembre 2011 - 17:01
ça vaut le coup, en tout cas le synopsis a l'air de tenir ça, ça a l'air d'un mélange entre GTO et Eyeshield ;)je teste ^^
DocteurNS
Posté 09 septembre 2011 - 20:39
? entre GTO et Eyeshield...? euh comment dire... je vois la ressemblance avec Hiruma, mais ça s'arrête là pour Eyeshield. Et pour GTO... non, je vois pas le rapport.
- 0
Invité_Solike_*
Posté 11 septembre 2011 - 00:27
Un anime superbe si vous avez l'occasion de vous le procurer je le conseil fortement
shadowhite
Posté 11 septembre 2011 - 12:58
Tes toujours la meilleur pour trouvé des supers animés qui ne sont hélas pas connus! ces vraiment un bonne animé car en plus d'avoir un bon scénario il est ni trop long, ni trop cours, justement dosé.
- 1
flogio
Posté 12 septembre 2011 - 13:41
- messages 122
- Inscrit(e) : 12 septembre 2011
Réputation : 9 (Neutre)One Outs fait parti des bonnes surprises auxquels on ne s'attend pas forcement.Le personnage principal a vraiment la classe et semble beaucoup plus intelligent que les autres. Le bémol de cette série, c'est justement qu'il est trop intelligent. Certains rebondissements sont trop tirés par les cheveux...J'ai vraiment apprécié les 25 épisodes proposés, la note de 16/20 lui va très bien !! Ah oui, et aussi l'opening en anglais comme tu le soulignes qui correspond parfaitement au genre !
- 0
Loveleuste
Posté 12 septembre 2011 - 14:07
Merci à tous pour vos retours ! ça m'aide beaucoup pour mes futurs choix !
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer