Je viens (enfin) de le finir, et en un seul mot j'ai A-DO-RE ! Il est vraiment super. Je me sois poilée du début à la fin, et les personnages sont vraiment tous intéressants (petite préférence bien sur pour Kei et Yahiro ! ._.). L'humour est top, il y a ce qu'il faut de "sérieux"... On s'attache à tous les personnages, on se sent vraiment ami avec eux limite xDBref j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ! dommage qu'il n'y ait pas de suite, et je n'ai pas trouvé non plus les scan sur le net. =(Encore merci !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
S⋅A - Special⋅A Class
Débuté par Yoko, 09 sept. 2011 14:37
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
S⋅A - Special⋅A ClassS⋅A - Special⋅A Class- S・A~スペシャル・エー~
- Special A2008Amour & Amitié - Comédie24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MINAMI MAKI
Réalisé par AIC - GONZO
Licencié par Black Bones - [Gong] - MNTVHanazono Hikari et Kei Takishima sont des amis d'enfance.Le jour de leur rencontre, Kei défia Hikari dans un match de catch, qu'elle perdit. Depuis ce jour elle a décidé de défier Kei dans tout ce qui pourrait être un challenge, du sport aux devoirs scolaire, sans jamais réussir une seule fois à gagner.
Aujourd'hui ils sont les deux meilleurs étudiants d' Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambigüe car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s'en apercevoir...
- Thor0411 -
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Mysticx
Posté 21 septembre 2011 - 20:45
selene0378
Posté 25 octobre 2014 - 00:10
- messages 1
- Inscrit(e) : 25 octobre 2014
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer