Pour ceux qui on déjà vu shuffle ça n'ajoute rien de nouveau mis à part un point de vu l'égerment différent avec un narrateur et aussi un genre d'épisode hors série vers la fin.pour ma part c'est sans véritable intérêt.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shuffle! MemoriesShuffle! Memories- シャッフル!メモリーズ2007Amour & Amitié - Drame - Fantastique & Mythe12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par STUDIO NAVEL
Réalisé par Studio Aslead
Non LicenciéIl ne s'agit pas d'une réelle saison 2 de la série
Ces douze OAVs reprennent en fait tous les éléments les plus importants que l'on a déjà vu et nous les présentent personnage par personnage (Ainsi, un épisode sera consacré à Asa, un à Kaede, etc...).
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Millenium Fansub - [Millenium]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
benji
Posté 06 octobre 2011 - 13:11
Tornado
Posté 29 avril 2013 - 23:30
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Je suis toujours sur le choc de la fin.Personnellement je ne l'ai pas du tout apprécié, je trouve que l'anime est bâclé...
- 0
~~~/// \\\~~~