J'ai pas trop accroché perso. Le principe était très intéressant selon moi (09, œufcoque etc.). Mais je le trouvais trop court. La façon dont le film touche à sa fin aurait peut-être nécessité un peu plus de développement avant ça. Là tout a été enchaîné super vite... La fin m'aurait moins dérangée si le film n'avait pas été aussi court.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mardock Scramble
Débuté par Yoko, 10 sept. 2011 19:37
6 réponses à ce sujetMardock ScrambleMardock Scramble- マルドゥック・スクランブル2010-2012Espace & Sci-Fiction3 FILM 69 mins (Terminé)Crée par UBUKATA TOW
Réalisé par Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - Brosta TV - GoHands - King Records
Licencié par Anime Digital Network - Kazé - 20th Century FoxAttention : Cette série peut contenir des scènes de sexe, de cruauté, de torture ou d’horreur.
« Pourquoi moi ? » fut la dernière pensée de Rune Balot, adolescente prostituée brûlée vive par un tueur en série…
Ramenée à la vie grâce à une incroyable technologie, Rune se réveille totalement transformée en cyborg. Mise au point par le docteur Easter, cette technique de cybernétique, normalement interdite, a été autorisée par un amendement spécial : le “Mardock Scramble 09”. En échange de cette seconde chance, la jeune cyborg va devoir plonger dans les bas-fonds de Mardock City, une mégalopole où règnent la violence et le désespoir, à la recherche du psychopathe qui lui a ôté la vie… Car qui est le mieux placé pour connaître les techniques d'un tueur en série que sa dernière victime ? Le premier film d'animation d'une trilogie de science-fiction qui renouvelle le genre cyperpunk !
(Kaze.fr)
Film 1 : The First Compression, Film 2 : The Second Combustion, Film 3 : The Third Exhaust
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : alu
Time : alu
Edit : Misaki - Goryushika
Trad : Arawn - Moenkin
Check : DemonFire - Misuzu - Kushina
Qc : Misaki
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Film Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3
3 Lien(s) au total dans cette fiche
Misuzu
Posté 13 septembre 2011 - 08:38
Burn
Posté 13 septembre 2011 - 10:33
J'ai pas trop accroché perso. Le principe était très intéressant selon moi (09, œufcoque etc.). Mais je le trouvais trop court. La façon dont le film touche à sa fin aurait peut-être nécessité un peu plus de développement avant ça. Là tout a été enchaîné super vite... La fin m'aurait moins dérangée si le film n'avait pas été aussi court.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Shiroyasha
Posté 29 novembre 2011 - 00:03
Hé bien je suis franchement satisfait de ce premier film . L'histoire est vraiment bien, le monde dans lequel se déroule celle-ci est très bien créé,... Je suis impatient de voir la suite .Un grand merci !
- 0
dramel87
Posté 01 octobre 2012 - 12:22
Bonjour,Je suis fan de ces OAV... le premier était original et l'histoire un peu déroutante....mais je me suis rendu compte que la suite était encore plus passionnante....Merci pour les releases...car j'adore cette ambiance particulière....tout de même teintée d'une lueur d'espoir et de revanche !
- 0
Misuzu
Posté 02 octobre 2012 - 10:20
Mode chipoteuse ON : Ce sont des films, pas des OAV Mode chipoteuse OFF.Pas vraiment d'action dans le deux, on attend avec impatience le trois
- 0
vivictor14
Posté 03 novembre 2012 - 11:35
Très bons films et surtout très bonne traduction. Cependant, il n'y aurait pas un problème au niveau du son dans le second opus? C'est bien dommage car cela empêche d'apprécier le film à sa juste valeur.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_61069fdd9d133" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.