Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Mardock Scramble : The First Compression

6 réponses à ce sujet
Mardock Scramble
Mardock Scramble
- マルドゥック・スクランブル
2010-2012
Espace & Sci-Fiction  
3 FILM 69 mins  (Terminé)
Crée par      UBUKATA TOW
Réalisé par  Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - Brosta TV - GoHands - King Records
Licencié par Anime Digital Network - Kazé

Attention : Cette série peut contenir des scènes de sexe, de cruauté, de torture ou d’horreur.

« Pourquoi moi ? » fut la dernière pensée de Rune Balot, adolescente prostituée brûlée vive par un tueur en série…
Ramenée à la vie grâce à une incroyable technologie, Rune se réveille totalement transformée en cyborg. Mise au point par le docteur Easter, cette technique de cybernétique, normalement interdite, a été autorisée par un amendement spécial : le “Mardock Scramble 09”. En échange de cette seconde chance, la jeune cyborg va devoir plonger dans les bas-fonds de Mardock City, une mégalopole où règnent la violence et le désespoir, à la recherche du psychopathe qui lui a ôté la vie… Car qui est le mieux placé pour connaître les techniques d'un tueur en série que sa dernière victime ?   Le premier film d'animation d'une trilogie de science-fiction qui renouvelle le genre cyperpunk !
(Kaze.fr)

Le Staff Fansub ayant participé à ce projet

Raw : alu
Time : alu
Edit : Misaki
Trad : Arawn - Moenkin
Check : DemonFire - Misuzu
Qc : Misaki
Enco : picolo

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Misuzu
(x19) -

kojiro
(x17) -

Misuzu

3 闇に溺れた姫 3

• Groupe : Co-Admins
  • messages 4 084
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur actuelle: Dépressive

Adulé !
J'ai pas trop accroché perso. Le principe était très intéressant selon moi (09, œufcoque etc.). Mais je le trouvais trop court. La façon dont le film touche à sa fin aurait peut-être nécessité un peu plus de développement avant ça. Là tout a été enchaîné super vite... La fin m'aurait moins dérangée si le film n'avait pas été aussi court.
  • 1

Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=

Burn

• Groupe : Membre Almighty
  • messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

• Humeur actuelle: Aucune

Affranchi !

J'ai pas trop accroché perso. Le principe était très intéressant selon moi (09, œufcoque etc.). Mais je le trouvais trop court. La façon dont le film touche à sa fin aurait peut-être nécessité un peu plus de développement avant ça. Là tout a été enchaîné super vite... La fin m'aurait moins dérangée si le film n'avait pas été aussi court.

Il ya deux autres films comme suite pour une raison ^^
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• Groupe : Membre Suprême
  • messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur actuelle: Confuse

Se fait un nom
Hé bien je suis franchement satisfait de ce premier film .
L'histoire est vraiment bien, le monde dans lequel se déroule celle-ci est très bien créé,... Je suis impatient de voir la suite .

Un grand merci !
  • 0

dramel87

• Groupe : Membre Intégré
  • messages 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Neutre
Bonjour,

Je suis fan de ces OAV... le premier était original et l'histoire un peu déroutante....mais je me suis rendu compte que la suite était encore plus passionnante....

Merci pour les releases...car j'adore cette ambiance particulière....tout de même teintée d'une lueur d'espoir et de revanche !

• 0

Misuzu

3 闇に溺れた姫 3

• Groupe : Co-Admins
  • messages 4 084
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur actuelle: Dépressive

Adulé !
Mode chipoteuse ON :
Ce sont des films, pas des OAV
Mode chipoteuse OFF.

Pas vraiment d'action dans le deux, on attend avec impatience le trois
  • 0

Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=

vivictor14

• Groupe : Membre
  • messages 3
  • Inscrit(e) : 05 février 2012

• Humeur actuelle: Aucune

Neutre
Très bons films et surtout très bonne traduction. Cependant, il n'y aurait pas un problème au niveau du son dans le second opus? C'est bien dommage car cela empêche d'apprécier le film à sa juste valeur.
  • 0

Répondre à ce sujet

[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"lirelasuite":{"id":"82","title":"Lire la suite (Portal)","desc":"Coupe la news du portail a un endroit bien spécifique","tag":"lirelasuite","useoption":"0","example":"[lirelasuite]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_53194266c599e" value="0">

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Alexa (1)

Ce sujet a été vu par 106 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ