Après avoir vue les 3 film de towa no quon je trouve cet animé magnifique il y a de l'action, un passé interrésant bref une série qui vaut le coup ^^pour les team a gardé je pense que la plus approprié serais la seed-team qui font du beau travail ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Towa no QuonTowa no Quon- Towanoquon
- トワノクオン
- Towa no Kuon2011Action - Espace & Sci-Fiction6 FILM 45 mins (Terminé)Crée par IIDA UMANOSUKE - MORI TAKESHI [RéALISATEUR]
Réalisé par BONES
Non LicenciéQuon est un Attracter, c'est-à-dire qu'il possède des capacités spéciales lui permettant de se transformer en Bestia, étant lui-même le plus puissant : Insania. Son but, avec ses camarades possédant des capacités similaires, est de sauver tous les Attracters, dont les capacités ne se sont parfois pas encore éveillées. Toutefois, Custos est une organisation qui connaît l'existence de ces Bestias et tente ainsi de les capturer en utilisant des unités cyborgs très avancées, dont la nouvelle recrue : Epsilon. Comment Quon va-t-il réussir à sauver les Attracters tout en faisant face à Custos ?
-Blaster-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Rider93
Posté 09 décembre 2011 - 15:33
Nitro31
Posté 15 décembre 2011 - 10:59
- messages 42
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 6 (Neutre)Je vous donne mon mini avis également, je trouve que cet anime est très bien, un bon format (45min par épisode) l'univers futuriste mais pas trop est bien fichu. Sur le fond, ce sont deux groupe qui s'affrontent, le groupe de Quon avec des personnes éveiller (personne qui peuvent transformer leur émotion en un pouvoir) comme ils appellent, et ceux qui justement trouvent que se sont tout simplement des montres (avec dans leur camp, entre autre, des cyborgs trop stylé, je trouve)Étant au 3ème épisodes, je vous en dirai plus, plus tard @+
- 0
arnaud
Posté 25 mars 2012 - 11:17
Un 4eme chapitre juste phénoménale ... et l'ending est vraiment exceptionnel aussiLes Films sortent tous les combien? L'anime fonctionne comme broken blade?
Modifié par arnaud, 25 mars 2012 - 11:19.
- 0
Mitsukai-inki
Posté 14 mai 2012 - 18:02
Sympa j'aime bcp, je verrai bien ça en film, où beaucoup plus long, le scénario peut donner vraiment quelque chose de vraiment très intéressant, à voir pour le dernier épisodes, s'il ne nous laisse pas avec des questions en suspend ! Ou comme souvent à suivre en Manga, tout comme Break Blade (soit dit en passant, pour ce dernier, j'y ai adoré l'OP de KOKIA, qui est juste magnifique)
- 0
Rider93
Posté 11 juillet 2012 - 20:41
dernier épisode très sympathique bref c'était une bonne série aussi bien que broken blade ^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer