- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ao no Exorcist 22 VOSTFR
Débuté par kojiro, 17 sept. 2011 20:47
13 réponses à ce sujet#1
kojiro
Posté 17 septembre 2011 - 20:47
[color= #7b7777;]Chef de Projet[/color] [color= #7b7777;]:[/color] [color= #0b51a0;]Kojiro[/color]
[color= #7b7777;]Raw – Time :[/color] [color= #0b51a0;]Kojiro[/color]
[color= #7b7777;]Trad :[/color] [color= #0b51a0;]Coco-kun[/color]
[color= #7b7777;]Check :[/color] [color= #0b51a0;]Kaichou[/color]
[color= #7b7777;]Edit – Enco :[/color] [color= #0b51a0;]Kojiro [/color][color= #b51010;] [/color]
[color= #3cb2f6;][/color]
[color= #7b7777;]{AnimeServ.NET} Ao no Exorcist 22 (1280x720 x264 AAC).mp4[/color]
Lire sur le site
- 2
angelus91
Posté 17 septembre 2011 - 22:48
angelus91
Posté 17 septembre 2011 - 22:48
Lisa
Posté 17 septembre 2011 - 23:01
OMG!! épisode de malade
SpoilerMais comment ils traite Rin ceux la et Yukio en satan lui même oO
Vivement le prochain ,si je tiens le coup jusque la
Merci la team
- 0
Mysticx
Posté 17 septembre 2011 - 23:37
SpoilerYukio en Satan ça m'a bien choqué aussi... du coup il devient un peu trop "dark" son frère je l'aime de moins en moins !
- 0
arnaud
Posté 17 septembre 2011 - 23:47
On est sur une fin alternative j'espere? j'aime pas trop ce developpement :/
- 0
kojiro
Posté 18 septembre 2011 - 00:02
Je penses qu'il vont faire une fin avec une suite possible pour une éventuelle saison 2 comme Nuraryhion no mago.
- 0
Lisa
Posté 18 septembre 2011 - 01:10
name='kojiro' timestamp='1316300564' post='82755']
Je penses qu'il vont faire une fin avec une suite possible pour une éventuelle saison 2 comme Nuraryhion no mago.
- 0
Invité_Sasai_*
Posté 18 septembre 2011 - 07:16
En même temps, la saison 1 de Nurarihyon no Mago suit la trame du manga, normal que ça laisse place à une fin ouverte. Par contre, pour Ao No Exorcist, ne suivant pas le manga pour le moment, je ne sais pas si ça part en HS, comme la seconde partie du premier anime de FMA, ou si ça continue à suivre la même trame.Je penche pour du HS personnellement, vu que tout comme FMA en son temps, ou pour prendre un manga paru dans le même magazine, Claymore, Ao No Exorcist est un manga mensuel, ce qui nous donne un chapitre par mois, autrement dit, c'est très lent à avancer.De ce fait, l'anime ne peut suivre le même rythme, contrairement à Nurarihyon, Naruto, Bleach et cie, qui sont des manga avançant avec un chapitre par semaine.Bref, ça sent bien l'anime soit en 25 épisode et fin HS, soit, vu le succès de l'anime, une saison 2 qui ne suit en rien la véritable trame.
Invité_kyotsugi_*
Posté 19 septembre 2011 - 18:02
vous pouvez évité de parlerdu manga svp parce que l'episode je ne l'est pas vue et la sa casse le suspence desolé
KimHiko
Posté 20 septembre 2011 - 10:00
Personnellement, vu la qualité de l'anime, si elle ne suis pas la trame principale du manga, je n'en ai rien à faire. Tout comme FMA,j'ai commencé par la première série, me suis régalée comme pas permis, je me suis ensuite lancée dans le manga, savourant mon chapitre mensuel avec plaisir, redécouvrant une histoire que je ne soupçonnait même pas et pour finir suivi les brotherhood, je suis le même parcours en ce qui concerne Ao no Exorcist.Ce n'est pas parce que la série actuelle ne suis pas la trame du manga qu'elle est mauvaise. Donc inutile de lui cracher dessus mais ceci n'est que mon humble point de vue...Et puis, un manga qui sort de façon hebdomadaire conduit à des séries à rallonges bourrées de HS...Qui sait ? Peut-être que nous aurons une première série qui ne suivra pas la trame du manga, un manga fabuleux (que j'ai commencé sans trop avancer pour le moment...) et une fois le manga arrivé à sa fin, un anime plus fidèle ?En ce qui concerne l'épisode 22, je me suis régalée ce matin en buvant mon café, la tête dans le bip et les cheveux en batailles. Je n'ai pas grogné sur un écran de pc comme ça depuis belle lurette et j'ai vraiment hâte de voir se qu'il adviendra de nos jumeaux diablement attachants. Yukio remonte dans mon estime et Mephisto me fait kiffer comme pas permis haha.Merci pour votre travail et vivement la suite !!
- 1
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Invité_Sasai_*
Posté 22 septembre 2011 - 16:40
J'ai envie de te répondre que ce n'est pas très intelligent de ta part de lire les commentaires si tu n'as pas encore vu l'épisode. Si t'as pas envie d'être spoilé, tu te contentes de cliquer sur download, ou de ne pas lire ce qui est écrit, si l'objectif est par exemple de dire " merci la team ".
mikeu
Posté 22 septembre 2011 - 17:04
- messages 9
- Inscrit(e) : 17 septembre 2011
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f67e5a542b28" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.