Ohayô mina-san !
Cette semaine, c’est une chronique de vacances que je vous propose ! Héhé, votre prêtresse écrabouilleuse profite des derniers jours d’été pour retourner aux sources et se refaire une santé avant que l’automne n’arrive.
Je vais sans plus attendre vous présenter un anime Comique assez particulier ! Et oui, vous l’aurez compris, le style de cette semaine est Comédie. Prêts à vous poiler ?
Préparez-vous à courir aux toilettes car vous allez pisser de rire avec :
Damekko Dôbutsu
Damekko Dobutsu (だめ っ こ どう ぶつ, Littéralement «Animaux inutile») est un manga de Noriko Kuwata prépublié dans le magasine Manga life, débutant dans le numéro de Novembre 2001 et ce, jusqu’en 2003. Il compte 4 volumes reliés. Il a ensuite été adapté en série animée sur Kids Station. L'anime compte 26 épisodes de 5 minutes, portant le total de la série à 130 minutes (soit 2 heures 10 minutes).
Uruno, jeune loup maladroit et inutile, vient de s’installer dans une forêt remplie d’animaux pour le moins originaux, et tous plus inutiles les uns que les autres...
Usahara, un lapin fumeur, violent et au sale caractère.
Yunihiko, une licorne alcoolique, le grand maître de la forêt.
Son jumeau Peganosuke, un pégase timide ayant pour fonction facteur de la forêt.
Chiiko, une femelle guépard aux taches en forme de cœur, maladroite et féministe dans l’âme.
Entre autre…
Cette Réalisation de Shibuichi Setsuko, du studio d’animation Magic Bus est un agréable moment de détente. Les personnages, car ce sont bel et bien des personnages et non des animaux, sont tous plus farfelus les uns que les autres. Munis de leurs Kigurumi (déguisement d’animaux en peluche), ils vous entraîneront dans leurs délires et leurs folies. Leur caractère, en totale contradiction avec l’instinct et le mode de vie habituel des animaux qu’ils incarnent. Ils vont vous faire pleurer de rire avec leur humour décalé.
Le format de la série est franchement bien adapté car il s’agit là, d’un humour lourd. Certaines personnes comme moi, enchaîneront les épisodes tandis que d’autre regarderons la série par intermittence, car après tout, l’humour est propre à chacun.
Le Chara-design de Kobayashi Yukari est franchement mignon et je meurs d’envie de me trouver une peluche à l’effigie d’Usahara. Cet Usagi accro à la nicotine m’a fait craquer.
Le plus de l’anime est que l’on se verra forcément à travers l’un des personnages. Ou pour certains plusieurs qui sait ? Voilà pourquoi je suis tombée sous le charme du joli lapin héhé.
La musique de Kobayashi Tsunta s’intègre à merveille à l’histoire, tellement qu’elle semble se fondre et pourrait passer parfois inaperçue.
Je lui mets la note de 8/10 car il m’a fait passer un agréable moment.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Damekko Dôbutsu.
Débuté par KimHiko, 18 sept. 2011 22:15
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
KimHiko
Posté 18 septembre 2011 - 22:15
- Groupe : Membre Almighty
- messages 2 577
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
- 0
Invité_Art-of-kawaii_*
Posté 19 septembre 2011 - 00:21
- Groupe : Invité
Vraiment super cet anime! Je le recommanderais vivement à toute personne qui veut se détendre après une dure journée de boulot! C'est une série qu'on peut voir et revoir sans se lasser! ^u^ Merci de nous la faire paratger!
Et vive Usahara!!
Djaps
Posté 19 septembre 2011 - 09:45
- Groupe : Membre
- messages 9
- Inscrit(e) : 05 septembre 2011
Votre article me donne envie de m'en faire un !
Ca fait un bail que je l'ai vu.
- 0
C.S.Roy
Posté 19 septembre 2011 - 14:47
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation: 193Commence à être célèbrebon allez on va le rajouter dans le liste (si elle n'explose pas XD) et on verra bien.
Pour le lapin suis pas étonné et en plus ça bouffe de la salade MDR
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Rebornn
Posté 20 septembre 2011 - 14:51
- Groupe : Membre
- messages 18
- Inscrit(e) : 29 décembre 2010
Loveleuste
Posté 22 septembre 2011 - 23:16
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
KimHiko
Posté 23 septembre 2011 - 11:36
- messages 2 577
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
Réputation: 227Une Star !Loveleuste, il se regarde facilement en 2 heures 30 (je compte une pause pipi au milieu ^^).
Alors, alors... Dites moi sur quel personnage vous avez craquer ?
Pour ma part, c'est sans hésitations Usahara (Sven, comment tu l'as su ? )
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 23 septembre 2011 - 17:13
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sparkboy
Posté 25 septembre 2011 - 14:49
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 4 utilisateur(s)
Répondre aux messages cités Effacer