- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Japan Expo Belgium
Débuté par C.S.Roy, 20 sept. 2011 22:27
244 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Doloko
Posté 07 novembre 2011 - 12:28
The Mad
- messages 124
- Inscrit(e) : 29 septembre 2011
Réputation : 6 (Neutre)Récapitulatif de mon W-E Japan ExpoSamedi: Arrivée avec Lone à la gare avec un retard de train, on voit personne avec une pancarte, on décide donc d'aller direct à T&T, ne connaissant pas la route on suit les troupeaux. Sur place, je vois une file, je me dis "Oua la file pour ceux sans prévente ! " Et bien c'était celle des préventes --'Super rencontre des animeserviens et content d'avoir reconner C.Sven.Roy qui était dans mon école avant et vit pas loi nde chez moi (le monde est petit).Et bien sûr, la rencontre du siècle qui m'a fait aller le lendemain qui était mieux que le Samedi je trouve.Le dimanche, moins de monde, plus de cosplay, moins de file dédicase pour Noob * a eu son t-shirt et ses autographes*. Par contre, passer la journée avec deux folles yaoistes dont l'une commence à gueuler PARTOUZE et bien sûr on a suivit le mouvement et cela juste devant le stand Noob.Franchement je n'oublierai pas ce w-e.
- 0
Lone Wolf
Posté 07 novembre 2011 - 12:47
moi, grace a la japan je dort super bien maintenant, et cela due a ma super acquisition de malade
Spoiler
(pour preuve, mon lit et mon coussin en arriere plan)
- 0
"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)
Kotaro59
Posté 07 novembre 2011 - 13:33
Neko boy croqueur d'hommes, Yaoiste a plein temps
- messages 162
- Inscrit(e) : 13 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)Lone: bizarrement sa ne m'etonne pas XDDolok':elle me tuera un jour cette fille croit moi T.T mais PARTOUZE quoi XDPour moi j'ai passé les 3 jours eh ben je peux vous dire que j'etais tellement crevé que je me rappelle plus de grand chose a part de 3-4 visage XD et des cris de filles T.T ainsi que la douleur de mes chaussures =D(et quelque autres choses ^^')
- 0
"Apres tout,nous sommes tous fou ici" Le chat de Chesire
"Throne of Thorns" Serenade-Eternal Sonata
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
C.S.Roy
Posté 07 novembre 2011 - 14:09
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)lone OMG XD quoique il reste trop de tissu à mon goût XPbon petit trois jours et relativement peu dépenses 3 coffret dvd, diverses goodies, et deux petites peluches (dont un miku dorénavant cousue sur mon sac d'unif MDR, ai pas résité finalement ^^).La rencontre avec pas mal de membres du forum, soit dit en passant où qu'elles sont les fifilles? (prochaine fois on kidnappe Eternal-chan, kimou, aikuu, nesse et les autres... qui sera près à se sacrifier? NON pas moi vu que c'est mon idée ^^).La chose à retenir de ces trois jours, 1/ haaaaa mes mollets et mes épaules2/ brandir un panneau c'est fatiguant donc faire un mât la prochaine fois (et des flyers pour faire de la pub tant que l'on y est ^^)3/ ai les oreilles qui sifflent surtout après l'autre exhibitrsite d'aural vampire4/ j'ai faim5/ le monde est petit surtout quand on habite un coin paumé de wallonie XD6/ Prochaine convention faudra rassembler encore PLUS de monde d'AS ^^
- 1
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Ishino
Posté 07 novembre 2011 - 14:46
C'est quand la prochaine ? une date précise ? le même jour de l'année prochaine ? :PC'est vraiment con parce que y a tout juste un an j'était encore dans le nord, j'était encore un ch'ti x'D
Modifié par Ishino, 07 novembre 2011 - 14:47.
- 0
KimHiko
Posté 07 novembre 2011 - 14:46
Où qu'ils sont mes Kakashi Sven ? :PContente que vous ayez passé un agréable moment ensemble et quelques regrets d'avoir pas pu être là au final, z'avez l'air de vous être éclatés !Pour ma part, je fais, Nîmes/Montpellier/Marseille pour ce qui est conventions, festoches et compagnie peut être que je pourrais élargir un peu plus maintenant avec la voiture mais ce ne sera plus aussi marrant que solo avec ma meilleure pote... Ma moitié à rien d'un OtakGeek* vive-la-fête-ahuri**.Donc pour ceux intéressés par la japan expo sud de Marseille, La Japan matsuri de montpellier, le Japanîmes... tenez moi au jus d'ananas, car, je dois m'organiser à l'avance quand même ^^ * pour de plus ample explications, je vous invites à demander à notre Sven Nationale haha. ** une de mes facettes qu'ici bas dans le monde obscur d'AnimeServ, vous pouvez entrapercevoir, tout au plus.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Kotaro59
Posté 07 novembre 2011 - 15:33
- messages 162
Réputation : 8 (Neutre)Ah d'ailleurs Kim' on a un surprise pour toi (enfin moi et une autre personne mais faut que je recup la photo)
- 0
"La Tolerance est l'acceptation de toutes les divergances psychiques et physiques"
Lone Wolf
Posté 07 novembre 2011 - 16:07
je voi de quelle photo tu parle
- 0
"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
Kotaro59
Posté 07 novembre 2011 - 17:36
- messages 162
Réputation : 8 (Neutre)Oui mais toi c'est normal que tu sache XD en même temps vu le nombre de fois ou t'as du voir XD
- 0
Lone Wolf
Posté 07 novembre 2011 - 17:40
il m'a montré la photo 2x, il l'a aussi montré a un autre quentin qui a failli bégère
- 0
Kotaro59
Posté 07 novembre 2011 - 17:44
- messages 162
Réputation : 8 (Neutre)XD okay il est fier de lui XD (je plains l'autre quentin ^^ mais bon une de ses potes l'a en fond d'ecran c'est traumatisant crois mois T.T)
Modifié par Kotaro59, 07 novembre 2011 - 17:45.
- 0
Goldros
Posté 07 novembre 2011 - 17:57
dommage sven on c'est vuy que quelque instant la prochaine essaie de rester un peu plus avec nous^^
- 0
Doloko
Posté 07 novembre 2011 - 19:42
The Mad
- messages 124
- Inscrit(e) : 29 septembre 2011
Réputation : 6 (Neutre)Prochaine en Belgique, c'est la Made In Asia (4), vers Avril, que je trouve plus petite que la JEB, mais sympatoche, car c'est mixé avec Créativa, un salon de couture et créatino d'accéssoire (super pour les cosplayers).
- 0
Ishino
Posté 07 novembre 2011 - 20:05
Goldros
Posté 07 novembre 2011 - 20:32
O super je vais pouvoir mettre un beau cosplay et demander de bons conseil pour mes prochains et pour celui d une fille(je n'est jamais fais de cosplay pour mes copines c etait elle fasait le miens XD)
- 0
C.S.Roy
Posté 07 novembre 2011 - 21:26
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Bon MIA j'aurais un GROS braquema.... panneau XD comme cela me taperais plus des crampes à répétition ^^
- 0
Kotaro59
Posté 08 novembre 2011 - 08:27
- messages 162
Réputation : 8 (Neutre)Moi la MIA je suis pas sur d'y aller si je trouve du boulot ^^'
- 0
SilverRain
Posté 08 novembre 2011 - 13:42
- messages 54
- Inscrit(e) : 19 septembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)Dite c'est un petit peu hors sujet ^^ mais je cherche a savoir c'est qu'elle cosplay sur cette video ( a partire de 0,25 seconde )voila merci : D
- 0
Nya Nya Nya
Goldros
Posté 08 novembre 2011 - 19:00
Je sais pas ce que c'est comme cosplay mais je me demande si enfaite otakon est pas plus grand que la japan expo .On ma dit qu il y avait toute une ligne d hotel rien que pour eux et qu il avaient pleins d activiter dehors c'est vrai ?
- 0
KimHiko
Posté 09 novembre 2011 - 07:55
Huuuu Kôta-kun, je suis pas très sûre de vouloir savoir ce que c'est au final avec ce que vous racontez lol
- 0
Kotaro59
Posté 09 novembre 2011 - 10:26
- messages 162
Réputation : 8 (Neutre)XD Nan mais c'est un cadeau qui te fera plaisir (enfin normalement sauf si t'as changé depuis 3 jour XD)
- 0
Goldros
Posté 09 novembre 2011 - 19:12
En parlant de miam miam j ai payer plus de 22euros a manger la bas il sont HYPER cher!!! 12euros pour un curry et 5 euros pour 2 brochette de viande
- 0
C.S.Roy
Posté 09 novembre 2011 - 19:19
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)clair moi suis venu avec mes tartines après XD
- 0
KimHiko
Posté 09 novembre 2011 - 19:22
Haaaa je pense deviner ce que c'est ! Ou pas... J'hésite entre deux trucs. Mais vu que c'est "à vomir" pour certains, je penche plus d'un côté.J'aime pas les surprises, je suis trop curieuse pour attendre héhé.Z'avez pu goûter des Takoyaki ? Y'a rien de meilleur !! Enfin si, mais vous m'avez comprise heinhummm le poulpe qui te brûle les papilles quand tu croques dedans, c'est un régal !
- 0
Goldros
Posté 09 novembre 2011 - 19:27
Ouais ce qui ma fait marrer c etait les boule de riz la .Je suis arriver y en avait plus puis il disaikt qu il fallait attendre jusqu a 16h30 puis j arrive a 16h 45 plus rien XD
- 0
KimHiko
Posté 09 novembre 2011 - 19:35
Onigiri ? C'est assez simple à faire soi-même, le plus dur, c'est de trouver les bons ingrédients. Tout comme les maki. Par chez moi, pas trop de mal à trouver, mais en Belgique, je sais pas...
- 0
Lenain
Posté 09 novembre 2011 - 19:46
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)J'en ai acheté un j'ai faillit gerber, à peine pris 2 bouchées => direction la poubelle x)Y avait un "drôle" de gout que je supportais pas dedans je sais pas ce que c'est, pourtant j'suis pas difficile je mange tout les légumes xD
- 0
Goldros
Posté 09 novembre 2011 - 19:55
En belgique je sais pas j ai jamais essayer de m en faire mais faudra un jours que je me les fasses
- 0
Lone Wolf
Posté 09 novembre 2011 - 20:08
moi je me suis fait un onigiri au poulet( me souvient plus du nom)(super bon), 2 brochettes(miam),2 bieres=>19eurosj'ai manger des takoyaki y a 2 ans a paris ( j'en veut encore)pour se qui est des sushi et maki, je me les fait moi-meme( super simple, super bon)(un simple delhaize a tout se qui faut)
- 0
Goldros
Posté 09 novembre 2011 - 20:39
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer