Modifié par dihun, 30 novembre 2011 - 12:46.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Memories OffMemories Off- メモリーズオフ2001Amour & Amitié - Drame3 OAV 30 mins (Terminé)Crée par KINDLE IMAGINE DEVELOP
Réalisé par Easy Film
Non LicenciéTomoya, Ayaka et Yue sont trois meilleurs amis et cela depuis leur plus tendre enfance. Tous les trois se font un jour la promesse de ne jamais se quitter...
Quelques années plus tard Tomoya, Ayaka et Yue sont adolescents et un bonheur arrive. Tomoya et Ayaka s'avouent leur passion effrénée l'un pour l'autre. Malgré que Yue soit secrètement amoureuse de Tomoya, le trio ne se sépare pas. Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour tragique où Ayaka meurt des suites d'un accident.
Leur promesse est alors rompue. Tomoya surmonte difficilement ce drame mais son amitié avec Yue n'en est pourtant pas brisée. Il laisse difficilement entrer l'amour à nouveau dans sa vie de peur de trahir Ayaka et Yue, spectatrice de sa souffrance, et qui en souffre autant...
Memories off est le postdrame du décès d'Ayaka, le grand amour de Tomoya et la grande amie de Yue.
-Cyril-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Megami-Team - [MTF]) n'est plus active ='(
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3
3 Lien(s) au total dans cette fiche
dihun
Posté 22 septembre 2011 - 21:45
Je suis désolé mais la saison 3.5 n'a pas encore été fansubé vers le français... je mets la met quand même mais sous titrée en anglais, je suis déjà en train de guetter si jamais une team francophone devait prendre ce projet...Je viens de commencer cet anime et près avoir finit la première saison je dois bien avouer que ça me semble très prometteur ! Chaque épisode est plus ou moins indépendant fonctionnant sur les principes des arcs de réalités parallèle, on à donc une première suite d'évènements dans le premier épisode puis dans la deuxième on change un petit quelque chose et le tout s'en retrouve complètement modifié.Chacun des épisodes est donc une histoire entière à lui tout seul, le tout s'enchaine donc de manière très fluide en seulement 30 minutes sans que chaque petite histoire ne soit pour autant trop survolée. Pour ceux qui zappent les endings, je préviens qu'après chaque générique il y a un petit épilogue, donc attention à ne pas manquer de contenu.Les personnages sont assez intéressant, possédant leur propre histoire, leur personnalité et leurs blessures (je dirai seulement que l'on arrive à percevoir clairement que cet anime appartient aux genres de la romance et du drame).Le début me parait donc intéressant et prometteur, je sens que je vais me dépêcher de regarder les 3 autres saisons dans la journée de demain pour voir si le reste sut également la même lignée !
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh