- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Galerie de Teddyy '
Débuté par Teddyy, 24 sept. 2011 17:07
135 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Goldros
Posté 07 novembre 2011 - 17:59
Teddyy
Posté 08 novembre 2011 - 02:23
Pour faire un render il suffit de "découper" (et pour cela il y a divers méthodes) une partie d'une image (donc ici un personnage). On obtient donc une image en .PNG sans fond CàD que quand tu l'ouvres, tu as juste la partie de l'image que tu voulais avoir et rien d'autre (en gros).
- 0
Original link ->☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Goldros
Posté 08 novembre 2011 - 19:12
ok J essayerai un peu d y toucher quand j aurais recuperer mon pc avec mon photoshop je te demanderai peut etre d autre truc ^^
- 0
Teddyy
Posté 09 novembre 2011 - 16:29
Aucuns soucis tu m'trouveras sur AnimeServ, un très bon site(xD)
- 0
Teddyy
Posté 15 novembre 2011 - 14:43
Bonjour amis du jour ! Bon.. Quasiment une semaine sans nouvelle et j'en suis désolé (notamment pour Goldros à qui j'ai tardé à lui donner sa signature) mais j'étais euh.. comment dire.. j'étais mort :s mais ça va, rien de bien méchantLes médecins m'ont dit que d'ici une semaine j'irai mieux ahah (Oui la médecine a fait de sacrés progrès xD).
Bon en tout cas comme je l'ai dit je ne viens pas les mains vide ! Alors place aux créations avec comme promis la belle Inori-chan éhéh.
Nom de la création bah.. Inori-chan ? oui je sais je vais chercher loin tout ça.
Render :Spoiler
Temps de la création : ~ 2h
Bon alors là on fait dans le simple.. J'ai clairement privilégié l'idée à la technique car en soi la création n'est pas très dur (techniquement toujours).
Bon un fond brushé avec couleurs clair (Rose & Blanc), duplication du render, application de brush effet "Bulle" et on insère les renders dans ces derniers.
Une incrustation général en forme "crépi" (l'effet points blanc). Et pour ce qui est de la typographie, un "casse" général de la création avec la ligne noir qui vient briser la création pour laisser place à cette dernière. Typo' qui est incrusté d'une couleur doré suivi d'une autre police plus petite et non incrusté qui déborde sur la 1ere typo comme vous pouvez le voir avec pour finir un brush "flèches" dans le fond.
Et voilà nous avons fait le tour de cette créationn'hésitez pas à donner vos impressions comme toujours ^.^
Mais avant de partir .. j'aimerai vous présenter une 2eme création faite en "doublon" avec la 1ere qui est elle, pour le coup, bien plus technique (Faut bien se rattraper).
Le render :Spoiler
Temps de la création : ~ 2h elle aussi (mais j'ai moins cherché niveau "idées") ^.^
Bon alors là c'est une autre histoire ^^.. Dans le sens ou le fond est brushé à souhait le tout ajouté à un fond en dégradé doublé + fusion en intégration avec un surplus de brush en mode "Lumière tamisé".
Pour ce qui est du render je ne l'ai pas trop amoché hormis à sa base (les pieds) pour le faire entrer dans le halo de lumière. Lumière qui est forcément elle aussi brushé comme il le faut avec des départs dans tous les sens avec pas moins d'une 10 aines d'effets de lumière chacune de couleurs différentes le tout incrusté dans ces mêmes brushs *reprend son souffle*. Fiiooouw voualà pour la création (J'ai fais au plus court quand même pour ne pas vous endormir .. si toutefois, vous êtes arrivé jusque là ahah) La typo quand à elle est soft deux typo' différentes de tailles différentes avec pour la 1ere un contour noir et un brush incrusté juste derrière elle.
Bon ce coup ci je vous laisse pour de bon ahah, il n'y aura pas de prochaine(s) création(s) avant un moment dorénavant étant donné que je dois travailler celle pour le concours AS éhéh. Allez bonne journée à vous tous amis Asiens ! Et vive les poneys roses gay du mont gngngngngngn !
Modifié par Teddyy, 15 novembre 2011 - 14:49.
- 2
Koshiro
Posté 15 novembre 2011 - 17:56
Ta fait du bon boulot encore une fois je les trouve trop surtout celui de InoriEt j’espère que tu vas beaucoup mieux que si tes mort sa veut dire que tes un Zombie
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Nesse1040
Posté 15 novembre 2011 - 18:08
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)OMG je suis fan de celle de Inori-chan- 0
Akeimi
Posté 15 novembre 2011 - 18:40
- messages 39
- Inscrit(e) : 31 octobre 2011
Réputation : 8 (Neutre)Pouah...celle de Guilty crown est de loin ta meilleur je m'avoue vaincu x'D.
GGG par contre "Angels color" je n'aime pas du tout, même si je te félicite pour l'effet de spirale autour du render ^^
- 0
Teddyy
Posté 15 novembre 2011 - 20:21
Kôshirô > Merci beaucoup et wi j'me suis creusé les méninges ahah *-* et wi je vais bien d'ailleurs.. Bien vu l'idée du zombie O.o je n'y avait pas pensé ! Zombie
Nesse > Eheh ça fait toujours plaisir un commentaire comme le tiens c'est dingue, Mici
Akei > Merci chéwie ! j'avoue que j'ai bien aimé La crea' avec Inori-chan même si réfléchir comme je l'ai fait n'est pas bon pour ma santé Mdr. Sinon pour Angel's Colors bah à la base c'pas une créa.. xD Je m'entrainais bah justement sur l'effet de lumière autour du render mais j'ai eu besoin d'un fond etc donc.. Et je l'ai mise ici car au final il est bien de montrer aussi les crea' (et elles sont nombreuses bien que pas tous affichées ici) qui me font progresser ^^.
Allez juste pour le fun.. je vais vous montrer une création .. Elle a été faite lorsque j'ai découvert mon tout 1er logi' de graph" (Photofiltre) Attention les yeux ça va .... Piquer ! *-*
... Eh pourquoi y'a pu personne? ... Eh oh? ... Les copains? ... (xD)
Modifié par Teddyy, 15 novembre 2011 - 20:23.
- 1
Koshiro
Posté 15 novembre 2011 - 20:42
Ah Ouai on remarque tous de suite la différence.Surtout au niveau du barbouillage et que le render n'est pas terrible car y a quelle que pixels blanc mais en même temps Photophiltre ces surtout de la retouche rapide ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Teddyy
Posté 25 novembre 2011 - 16:10
Bon aujourd'hui je vais vous présenter mon kit avatar - signature que j'ai fait pour moi ^^.
Alors tout d'abord l'avatar, très très simple du fait que je voulais que la belle gueulede mon nouveau petit amide mon render apparaisse bien ^^
Temps de la création ~ 10 min
Bon là j'ai fait simple mais comme je le voulais, Saturation Black & White, courbe de transfert de dégradé White & Purple posé en mode incrustation, saturation des tons foncés et clairs, Full pour les tons moyens.
Aucune incrustation.
Fond brushé en lumière tamisé.
C4D Posé en superposition + duplication posé en incrustation le tout bien gommé.
Pose d'une typo basique avec contour en noir.
Voilà ^.^ Très simple mais ça me plait.
Le signature maintenant :
Alors là.. xD, bon tout d'abord c'est ma création préféré, celle avec laquelle je me suis le plus amusé et celle avec laquelle j'ai eu le plus d'idée et ce, dans un temps très court.
Donc temps de création ~ 2h (mais je n'ai pas eu une seule "pause") ^^.
Donc là on prend une feuille blanche, on fait un fond en degradé ici j'ai choisi 3 couleurs et ce sont Noir - Gris - Blanc (Pour moi ceux sont des couleurs). Import de 3 C4D, mode superposition, gommage intensif. Ouverture de 4 C4D, "détourage" des parties voulu et changement de mode, de tons, saturation maximal et incrustation de calques en couleurs choisies.
Brush effet lumière sur le render, en lumière tamisé, ajout des 4 C4D cité juste au dessus. Regommé et ajusté sur le render. Filtrage sur le render + duplication ajout effet glaussien. Gommage général sur le render en mode opacité 25%.
Cadre simple x 4 avec ajout du render en full.
Ajout d'effet lumière (sur la gauche) même étape qu'avec les C4D posés sur le render, "détourage" changement de mode, saturation, couleurs, tons etc etc..
Duplication à nouveau du render et ce coup ci smudge à fond forme du pinceau "vagues", duplication du résultat et changement de mode densité linéaire - et superposition, le tout passé à 15% d'opacité.
Derniers réglages, courbe de transfert de dégradé 3 couleurs et ajustation contraste/luminosité.
Et finir la typo, deux typos différents avec pour celle écrit "Teddyy" un effet duplication/glaussien placé derrière (Merci Akei' qui m'a apprit cette technique il y a plusieurs mois) et Nakano (Blaze que j'use toujours avec mon prénom) Mode normal et effet distorsion.
Voilà xD J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé, j'ai évité les détails les plus minutieux pour ne pas faire un roman, qui ne serait sans doute, pas un best seller ahah.
Ce week-end il y aura une nouvelle création qui portera sur le Manga Animé Guilty Crown (Oui, il semblerai que je sois devenu fan de celui-ci).
Bonne journée amis ASiens !
Modifié par Teddyy, 25 novembre 2011 - 16:12.
- 1
Goldros
Posté 25 novembre 2011 - 20:03
Magnifique tout sa en plus ce qui me choque c'est le peu de temps que tu as eu pour le faire ^^
- 0
Eax
Posté 25 novembre 2011 - 23:46
Zakatorshi
Posté 26 novembre 2011 - 00:04
Très jolie signature. ^^ L'avatar me plait beaucoup moins mais bon ce n'est qu'une question de gouts. =]
- 0
Akeimi
Posté 26 novembre 2011 - 00:41
- messages 39
Réputation : 8 (Neutre)Moi je n'aime pas trop la signature pour les raisons que tu connais déjà mais j'aime bien l'avatar par contre xD
- 0
Teddyy
Posté 26 novembre 2011 - 01:11
Goldros > Merci, enfaite tout est venu du render, je l'ai trouvé tellement classe tant son aspect que sa forme (positionnement quoi). Donc les idées me sont venu très très très rapidement et comme je l'ai dit, c'est la créa' avec laquelle j'ai prit le plus de plaisir (bien que je prends toujours plaisir à graph' sur n'importe qu'elle créa') donc je n'ai pas perdu une seule minute.EaxIIIR > Cela me fait plaisir que tu les aimes ! *-*.Zakatorshi > Mici *w* Bah faut dire pour l'avatar j'ai été super juste ! 198 Ko (200 maxi il me semble) donc je ne pouvais pas trop trop le "toucher" dans le sens ou plus tu le travaille, plus il devient volumineux. Néanmoins l'idée de l'incruster etc l'aurait rendu moins beau
Là il y a ce qu'il faut je trouve ^.^Akei > Oui je sais chéwie, je ne comprends pas vraiment tes gouts depuis toujours de toute façon mdr =D Je plaisante, mais l'avatar cela m'étonne, j'aurai justement pensé l'inverse car jusqu'à là, il fût rare que tu puisses aimer une créa' avec mes couleurs préférées ! (Violet Noir Argent/Blanc).Bon à partir de demain soir j'aurai un peu plus de temps libre donc je vais refaire quelques versions pour Goldros ainsi que pour KimHiko (on sait jamais, avoir du choix est toujours plaisant). Et donc bien sûr n'hésitez pas vous aussi à faire une demande, je demanderai juste de ne pas hésiter à détailler, plus c'est cadré et plus c'est simple !Bonne nuit les petits, faite de bÔ rêves *w*.
Modifié par Teddyy, 26 novembre 2011 - 01:12.
- 0
Koshiro
Posté 27 novembre 2011 - 19:55
J'aime bien la signature qui est très rechercher je trouve et que quand on la regarde tes obliger de te focaliser sur le personnage a cause des effet de lumière ( le contraste noir sur beaucoup de couleur fluo) qui le mette très bien en valeur on croirait qu'il va non faire une technique ultra puissante avec son Katana.Et encore un Good JobSur ceux
- 1
Pika Pika Kosh !!!
Teddyy
Posté 27 novembre 2011 - 21:20
Eh bien Kôshirô Impressionnant, c'est exactement l'effet que je voulais faire ressortir je voulais mettre en valeur l'effet et le render, je ne pensais pas que quelqu'un l'aurait remarqué comme tu l'as fait, merci à toi.
Modifié par Teddyy, 27 novembre 2011 - 21:21.
- 0
Kirianu
Posté 27 novembre 2011 - 21:45
Celle de Yurippe est très belle.. :)Jolie galerie, faut vraiment que j'apprenne à en faire un de ces quatre.
- 0
~~>
Teddyy
Posté 27 novembre 2011 - 22:03
Bonsoir amis ASiens, c'est encore moi ! (En même temps cela tombe sous le sens je sais).
Bon j'ai tardé mais voici ma dernière création, que je devais vous présenter ce week-end (Qui a dit que je faisais toujours tout à la dernière minute?).
Bon.. je vais éviter de détailler de toute façon je procède très souvent aux mêmes technique que les créations précédentes, si je fais du nouveau je détaillerai.
Comme maintenant mon style de graph' est plus ou moins défini, j'enchainerai les créations sans trop trop de détails (étant donné que je suis arrivé à un stade ou je ne progresse plus dans la technique mais dans l'idée et la pratique). Et j'afficherai juste le lien dirigeant vers la/les dernière(s) créations sur mon profil, sans commantaires, à vous de commenter ou non une fois arrivé ici, après tout je ne vais pas vous embêter à chaque créations ahah.
Aussi, pour les futurs commandes (si commandes il y a) c'est que forcément mon style vous plu, donc je demanderai de choisir (parmis toutes mes créations) et de me dire quel genre de création vous a le plus parlé (histoire que j'ai une idée de ce que vous voudriez comme rendu). Je rappel qu'il y a les créations de type Smudge, Brush, création uniquement avec effet provenant de C4D, et parfois (et là il faut beaucoup de place sachez le) de toutes ces techniques sur une même création. Bien sûr je tâcherai de ne pas faire dans le "déjà vu" ^.^
Bien, sur ces belles paroles je vous dit bonne soirée et à bientôt.
Modifié par Teddyy, 27 novembre 2011 - 22:03.
- 1
Teddyy
Posté 27 novembre 2011 - 22:48
Kirianu > Je te remercie ^.^ Et oui, je te le conseille car le graphisme est quelque chose de formidable dans le sens ou tu laisses exprimer tes gouts, tes idées toussa toussa, c'est vraiment quelque chose de sympa.
- 0
Zakatorshi
Posté 28 novembre 2011 - 00:03
Vraiment énorme ! J'adore ! =DLes effets sont bons et donnent un rendus vraiment pas mal. =]J'aime bien ton style. ^^
- 0
Teddyy
Posté 28 novembre 2011 - 00:37
Et bien merci ! Je me torture pas mal l'esprit pour toujours avoir un rendu qui "colle" (Que la personne qui regarde la création ne se dise pas "Mince, il y a un truc qui cloche") et ça fait donc plaisir d'avoir de tels commentaires ^.^
- 0
Akeimi
Posté 28 novembre 2011 - 06:40
- messages 39
Teddyy
Posté 28 novembre 2011 - 14:10
Mdrr genre MOI, Teddyy, le mec le plus doué de cette planète, intelligent, je prendrai la grosse tête. Mdr
- 1
Goldros
Posté 28 novembre 2011 - 16:33
Je vais enregistrer je pourrais m'en servir plus tard hahaha (rire diabolique)
- 0
Koshiro
Posté 28 novembre 2011 - 21:45
Bon je le dit souvent mais j'aime tes créaLa de mon point de vue on croirait qu'il concentre une force dans son bras droit pour augmenter sa puissance et c'est ceux qui aurait crée le trait verticale dans le fond(Après c'est mon avis).
Bon après c'est vrai que tes créa sont basé sur la même chose(couleur fluo pour attirer (a cause de ça j'ai pas fait attention a Inori-Chan honte a moi ^^)Sur fond noir)Par contre le trait est provoquer par quoi je me le demande une explosion,un getsuga tensho,... ceux qui rend jolie avec tout les effets
^^On pourait dire que tes créa sont répétitive et enuyante a force et bas non quelqu'un qui ne comprend pas du tout ton talent que tas il pourat dire tout ce qu'il veut sa finira par "un fait pareil si tes si doué" ceux que je doute ^^Bon Good job comme d'habitude
Et sur ceux
PS:Vive la relecture j'avais oublié des mots ^^
Modifié par Kôshirô-Seito, 28 novembre 2011 - 21:45.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Lenain
Posté 29 novembre 2011 - 12:50
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)J'aime bien ton style avec les jeux de lumières et de couleurs, d'ailleurs c'est le genre de truc que j'essaye de faire en ce moment mais sans grand succès
- 0
Goldros
Posté 29 novembre 2011 - 20:00
Arrêter de lui lancer des fleurs .Bon c'est vrai il est talentueux il fait de très très très belles signatures et avatars ,avec de belles couleurs ...
Bon pour finir vous pouvez lui jeter des bouquets de fleurs
- 0
rikuzo
Posté 03 décembre 2011 - 13:35
Salut ! Je vais peut être passer pour un idiot mais c'est quoi la dernière de ton premier post ? C'est quoi ce "render" ?
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer