Enfin ! Enfin ! Le style Amour & Amitié a été sélectionné par nos membres.
Ha oui, Bonjour à tous au passage. Donc soit on faisait un amour/ amitié avec des larmes soit avec de la comédie. J’ai opté pour la seconde option.
La Chronique de Loveleuste vous présente : Skip Beat !
Et si on regardait un anime Amour & Amitié qui commence par une rupture ? Intrigué ? Suivez le guide.
Lire sur le site
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Skip Beat !
Débuté par Loveleuste, 27 sept. 2011 15:37
14 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 27 septembre 2011 - 15:37
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
sakura.san
Posté 27 septembre 2011 - 17:05
mon manga et anime préféré !!! je le conseil fortement !!!!
cette histoire est excellente!! l'humour y es bien présente aussi!
habituellement ma préférence est toujours sur les perso masculin mais pour celui ci je kiff tout simplement les perso de kyoko !
le pouvoir de la femme c'est elle ! lol
et ren ..... sublime ! intimidant comme perso et pourtant plein de faille ! bref à voir absolument !!!!
une bombe pour les filles fleurs bleue cette anime !
- 0
DemonHyst
Posté 27 septembre 2011 - 17:20
- Groupe : Membre
- messages 1
- Inscrit(e) : 19 août 2011
Réputation: 0NeutreLes Shojos, je n'aime pas ça mais là... c'est vraiment autre chose, qui bascule dans la comédie, les personnages ont des caractères des plus expressif, un peu comme les emoticones ici :
Anime Génial
- 0
kaichou
Posté 27 septembre 2011 - 17:44
Je me suis vraiment régalée quand j'ai regardé cet animé. L'idée de départ est très sympa et l'humour toujours présent.
Je le conseille vivement !
- 0
Nesse1040
Posté 27 septembre 2011 - 17:57
- Groupe : Admin
- messages 4 875
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation: 444Adulé !Skip Beat tout une histoire d'amour pour ma part. Je l'avais commencer par pur Hasard et franchement je ne regrette pas.L'histoire est simpatoche et on s'attache aux personnage même si certains sont insupportable voir détestable.Tout le long de l'anime on ne s'ennuie pas.Je conseille à ceux qui vont le regarder de lire aussi le manga papier qui lui va beaucoup plus loin que l'anime.Une version drama va aussi être mit en place.Comme quoi cella attire.
Bon visionage ^^
Modifié par Nesse1040, 27 septembre 2011 - 17:58.
- 0
Misuzu
Posté 27 septembre 2011 - 18:30
kuchiki_erza
Posté 27 septembre 2011 - 21:06
Excellent choix d'anime Loveleuste je te rejoins dans tout ce que tu dis.
Me concernant cet anime a été une révélation et un énorme coup de coeur. Tout comme Nesse, je l'ai commencé complétement par hasard et je dois même dire qu'avant de me lancer je n'étais pas très emballée par le scénario, j'étais persuadée que ça partirait en drame ce qui ne m'intéressait pas trop mais dès le premier épisode j'ai remarqué que je me trompais complétement.
En effet, comme tu le dis, c'est très axé comédie et sincèrement j'ai énormément rigolé devant cet anime, je suis d'ailleurs devenue une grande fan de Kyoko qui est un personnage tout simplement culte! J'adore son humour, ses délires et ses ptits démons , l'un des meilleurs passages étant pour moi quand elle poursuit et harcèle Sawara pour qu'il l'accepte chez LME ce moment m'a fait mourir de rire mais il y en a encore beaucoup d'autres.
Sinon, j'ai adoré la façon dont était traitée la partie show-business, j'avais toujours hâte de voir les réactions et les prestations de Kyoko qui me surprenaient à chaque fois d'avantage.
Pour moi cet anime est une vraie petite perle que je ne me lasse pas de revoir encore et encore, c'est clair que c'est bien dommage que l'anime ne se termine pas (si seulement il y pouvait y avoir une saison 2!) mais heureusement pour la suite il y a le manga. Peu de temps après avoir découvert l'anime j'ai d'ailleurs acheté tout les tomes sortis en France puis j'ai continué avec les scans (j'étais devenue encore plus accro ^^) et pour moi c'est toujours aussi bien, je trouve que ça ne s'essouffle absolument pas, bien au contraire.
En conclusion, c'est un anime que je recommande aussi fortement, pour moi c'est un incontournable et sans aucun doute l'un des meilleurs du genre.
PS :
Une version drama va aussi être mit en place.
- 1
Mei~Huan
Posté 29 septembre 2011 - 16:05
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
- Groupe : Membre Intégré
- messages 87
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation: 9NeutreC'est une énorme surprise que ce magnifique shojo. Bien qu'étant une fille je n'aime pas les shojo et encore moins les héroïnes de shojo, pour tout dire je déteste même ces dernières
Mais alors là pour Skip Beat c'est tout le contraire, c'est l'un des seuls shojo que j'aime et que j'ai jamais aimé. L'anime est tout simplement super bien fait (je salue la doubleuse de l'héroïne qui a tout simplement fait un travail merveilleux) et tout aussi simplement marrant. C'est aussi l'un des seuls animes (et le seul shojo) que j'ai continué à suivre en scans.
- 0
Doloko
Posté 30 septembre 2011 - 13:57
The Mad
- Groupe : Membre Intégré
- messages 124
- Inscrit(e) : 29 septembre 2011
Réputation: 6NeutreSuper anime, je me suis marré du début à la fin et je remercie Kyoko pour ça. Les névroses de la femme enfin révélés !
- 0
Loveleuste
Posté 30 septembre 2011 - 16:21
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
Réputation: 168Commence à être célèbreles névroses de la femme ?! non mais attention sinon mdr
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Invité_illidanfra_*
Posté 30 septembre 2011 - 17:51
- Groupe : Invité
il est vraiment bien, j'aurais jamais cru sa
j'adore les modes "tete ronde" et "esprit vengeur" des perssonage xD
Nesse1040
Posté 01 octobre 2011 - 11:41
- Groupe : Admin
- messages 4 875
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation: 444Adulé !Concernant la version drama il sortirait normalement le 18 décembremais rien est sur.Je crois que par contre c'est une version Tw ^^.
Pour les acteurs choissient t'inquiète pas il sont super enfin perso je les aime bien
il y a quelques info ^^
- 1
kuchiki_erza
Posté 01 octobre 2011 - 12:43
Merci beaucoup pour les infos Nesse
Je suis bien contente d'apprendre qu'une date semble avoir été fixée (même si c'est pas sûr), vivement le mois de décembre! J'espère qu'une team prendra le projet pour une vostfr. Je suis allée voir le lien et les acteurs semblent bien choisis en effet. Je savais déjà que ce serait une version Tw d'ailleurs ça m'avais un peu surprise quand je l'ai appris, je m'attendais à un drama japonais mais ce n'est en aucun cas dérangeant au contraire, je pense que ce sera une réussite ^^
Il ne reste plus qu'à attendre patiemment la diffusion ^^
- 0
ptitejuju
Posté 01 octobre 2011 - 16:26
- Groupe : Membre
- messages 34
- Inscrit(e) : 23 avril 2011
Réputation: 5NeutreJe rejoins l'avis de tous les autres à savoir que c'est un anime d'un pur régal tellement l'histoire est prenante et les persos attachants !
C'est un très bon choix pour ce genre pour tous ceux qui sont rebutés par le "shoujo". Comme Mei~Huan, malgré que je sois une fille, je préfère largement le shônen que le shoujo. Mais cet anime vaut vraiment le détour avec une héroïne qui, naïve au début, évolue rapidement en une femme qui s'affirme et qui ne laisse plus se faire marcher sur les pieds ! C'est d'ailleurs un de mes persos féminins préférés de par sa personnalité hors du commun !
Et par dessus tout, l'humour n'est pas en reste ! Moi qui adore les comédies, j'ai été servie et bien servie ! J'étais tordue de rire tout le long des 25 épisodes, et Kyoko y est pour beaucoup !
Un seul regret c'est que l'anime ne continue pas l'histoire qui avait pourtant un vrai potentiel ... La fin nous laisse vraiment ... sur notre faim !
Heureusement qu'il y a le manga pour connaître la suite des aventures de Kyoko !
J'espère qu'un jour une saison 2 sortira pour un anime que je recommenderais à tous !
Très bonne chronique
- 0
Invité_mia_*
Posté 01 octobre 2011 - 22:51
- Groupe : Invité
C'est mon anime favoris juste après junjou romantica et sekaichii hatsukoi
Il est à regader sans retenue
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 5 utilisateur(s)
Répondre aux messages cités Effacer