- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sket Dance 25 VOSTFR
Débuté par picolo, 28 sept. 2011 18:53
22 réponses à ce sujet#1
picolo
Posté 28 septembre 2011 - 18:53
[color= #7b7777;]Chef de Projet[/color] [color= #7b7777;]:[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Raw – Time :[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Trad :[/color] [color= #0b51a0;]sa-chan[/color]
[color= #7b7777;]Check :[/color] [color= #0b51a0;]Karasa[/color]
[color= #7b7777;]Edit – QC :[/color] [color= #0b51a0;]Picolo - Awalolz[/color]
[color= #7b7777;]Enco :[/color] [color= #0b51a0;]Picolo[/color]
[color= #3cb2f6;][/color]
[color= #7b7777;]{AnimeServ.NET} Sket Dance 25 (1280x720 x264 AAC).mp4[/color]
Lire sur le site
- 3
angelus91
Posté 28 septembre 2011 - 19:09
Awa
Posté 28 septembre 2011 - 19:12
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)WAAAAAAAAAAAH QUEL EPISODE DE MALADE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§Retournement de situation énorme, intrigue au maximum, émotion...L'histoire est vraiment bien faite, c'est un véritable coup de maître de la part des studios en ce qui concerne les révélations..SpoilerVraiment, l'épisode est PARFAIT dans tous les domaines ! J'aime Switch encore plus !Y'a pas à dire, Switch a vraiment la classe... Au départ je pensais que le Grand frère allait mourir et que le petit frère allait imiter la voix de son grand frère avec le PC.Que la fille allait le blesser quelque part, faisant en sorte qu'il ne puisse plus parler par la suite... Tout le monde pensait que le petit frère était le VRAI Switch. Tout le monde pensait... tout le monde a eu tort.Le grand frère devient le petit Switch afin de se torturer, à chaque fois qu'il parlera, il se souviendra de son petit frère, à chaque fois qu'il se regardera dans un miroir, il souffrira en se souvenant de lui, à chaque fois qu'on l'appelle Switch, même chose.Il a combiner sa voix avec celle de son petit frère afin de ne faire qu'un. Waah !
- 4
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Allendor
Posté 28 septembre 2011 - 19:14
Oh nice la Team merci beaucoup je ne savais justement pas quoi faire se soir tout seul chez moi
- 0
Karasa
Posté 28 septembre 2011 - 19:31
Il existe comme ça des animes qui, de par leurs thèmes traités, arrivent à véhiculer un large champ de sentiments...
SKET Dance nous a habitués à rire, à se plier en quatre, à s'émouvoir, à donner la pêche (Kamei Rock Fes entre autres), à contempler des champs de sakuras, à partager des sentiments avec les personnages... Aujourd'hui, SKET Dance vous fera pleurer...
Prévoir un paquet de mouchoir ne serait pas de refus. Cet épisode conclut l'arc sur le flashback de Switch, Inutile d'annoncer que les révélations présentes vous feront adorer Switch pour son passé si mystérieux. Pour ma part, Switch m'avait déjà conquis, mais là, il se place sans doute dans mon podium de mes personnages préférés tous animes confondues.
Difficile de parler du 25 sans vous spoiler, je suis sur la série depuis maintenant six mois et avec une ambiance aussi dramato-mélanco-amertunique balancée comme ça, c'est véritablement surprenant.
Côté bande-son, quelques thèmes ont été ajoutés, la plupart sont tristes et joué au piano.
Ah oui, Tomokazu Sugita démontre, encore une fois, un talent phénoménale sur cet épisode pour ma part. J'ai adoré sa prestation de A à Z. Un génie du doublage.
En plus de ça, un ending inédit dédié à Switch du plus bel effet. Comme un moyen de nous consoler, de nous faire oublier cette tristesse que l'on ressent dans l'épisode... J'exagère peut-être un peu, mais on en est au 25... Il y aussi cette manière de l'avoir mis tout de suite et pas plus tôt, je sais pas, de l'art ? Pour moi, oui !
Avec un arc aussi bouleversant, nul besoin d'avouer que je me languis de voir les flashback de Bossun et Himeko. Le premier car Sagata, dans le Bibage Battle, avait placé une phrase comme quoi le Sket-dan aurait été crée pour qu'il se fasse des amies. Et le second pour en savoir plus sur cette fameuse OniHime.
C'est donc avec un immense plaisir que je vous souhaite de passer un agréable moment sur l'épisode qui, pour moi, est l'un de mes préférés.
SKET Dance cachait bien son jeu.
Je vous dis à bientôt, la prochaine fois, comme vous avez sûrement dû le remarquer sur la preview, les personnages de Gintama squattent l'univers de SKET Dance !
Un cross-over qui s'annonce d'enfer, et qui séchera probablement les larmes à ceux qui auront craqué sur le 25.
Je préfère placer une mise en garde. Évitez de spoiler l'épisode, les balises sont faites pour ça.
Modifié par Karasa, 28 septembre 2011 - 20:15.
- 3
Anaya
Posté 28 septembre 2011 - 19:43
Pour ma part je n'ai pas encore regardé cette série!!J'attends qu"elle soit terminée pour pouvoir la déguster d'un seul trait!!!!Il me tarde trop maintenant aux vues des commentaires.....En tous cas merci beaucoup.....
- 0
Nekoko
Posté 28 septembre 2011 - 19:47
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Vraiment époustouflant je n'ai rien à redire sur les propos d'Awa et de Karasa, un épisode tout simplement exquis. Switch est devenu comme pas mal d'autres membres un de mes favoris tout anime confondu... Waouh ne suffit pas à décrire la sensation de cette fin d'épisode.
- 2
Sa-chan
Posté 28 septembre 2011 - 19:53
Zut ! J’ai été devancée par mes collègues.Merci à toute la team pour la sortie rapide !SpoilerÀ la semaine prochaine pour un crossover délirant avec GIIIINTAMAAAAAA (double Tomakazu Sugita) ! *ok je sors*Pour ma part, je ne suis pas trop surprise par le dénouement. Petite explication pour Awalolz.^^Je vais pas entrer dans les détails mais disons que dès que j’ai entendu la voix de Kazuyoshi (excellent Tomakazu Sugita) dans l’épisode 24, je l’ai identifié comme étant le Switch actuel. La voix c’est le genre de truc qu’on ne perçoit pas en lisant le manga, et donc là, j’étais un peu dans le brouillard. Mais, il m’a suffit de comparer le manga et l’anime pour me rendre compte de l’importance de la voix sur l’ordinateur. J’ai aussi repensé à Switch enlevant ses lunettes dans le générique du début et ça a été le déclic.
- 2
Awa
Posté 28 septembre 2011 - 19:59
トロール | Bro-team
- messages 2 051
Réputation : 83 (Se fait un nom)Nekoko-kun & Karasail se place sans doute dans mon podiem de mes personnages préférés tous animes confondues.
Moi, il l'est déjà depuis que j'ai commencé la série ^^Vraiment, je l'adore, je lui voue un culte !
- 0
osu :
>>
Invité_Yusha_*
Posté 28 septembre 2011 - 20:00
Que de tristesse, Anaya c'est un anime a long terme comme naruto ou one piece tu ferais mieux de commencer maintenant car la fin sera pas maintenant
Sa-chan
Posté 28 septembre 2011 - 20:15
c'est un anime a long terme comme naruto ou one piece tu ferais mieux de commencer maintenant car la fin sera pas maintenant
Modifié par sa-chan, 28 septembre 2011 - 20:16.
- 0
Karasa
Posté 28 septembre 2011 - 20:25
Il est calqué sur Gintama (Shinohara Kenta étant l’ex-assistant de Hideaki Sorachi), donc il s'annonce forcément interminable.
Modifié par Karasa, 28 septembre 2011 - 20:28.
- 1
Awa
Posté 28 septembre 2011 - 20:30
トロール | Bro-team
- messages 2 051
Réputation : 83 (Se fait un nom)SpoilerOwi du SKET Dance encore et encore !!! (J'ai mater l'épisode pour la 3e fois )Dans l'opening, Switch est avec Himeko et Bossun en train de regarder des feux d'artifice, voilà pourquoi il semble heureux et il enlève ses lunettes, parce qu'il se rappelle de la promesse qu'il avait fait à Switch avec une histoire de feux d'artifice, etc !
Modifié par Awalolz, 28 septembre 2011 - 20:31.
- 0
osu :
>>
Sa-chan
Posté 28 septembre 2011 - 20:32
de devoir rattraper plus de cinquante épisodes (enfin, on verra s'il y en autant ^^).
- 0
Karasa
Posté 28 septembre 2011 - 20:46
Ah oui, je viens de remarquer pour le coup de l'opening.
Je savais bien qu'il y aurait un signe derrière ce passage de cet opening de fou !
Meuh non, sa-chan (faut que je m'habitue au nouvel avatar ^^) ! On compte sur toi ! Dodon-don-don-dodon !
Tiens, il y a même une certaine personne qui te regarde au loin :
Spoiler
- 1
Sa-chan
Posté 28 septembre 2011 - 20:57
Lol Karasa ton petit cadeau m’a tellement troublée que je me suis trompée de mot de passe deux fois de suite. En tout cas, merci pour tes encouragements XD.C’est pas tant le Dodonmachin-truc qui me tracasse. Mais ça a un rapport avec ce prof. Tu verras dans une centaine d’épisodes
Modifié par sa-chan, 28 septembre 2011 - 21:51.
- 0
Allendor
Posté 29 septembre 2011 - 00:31
Tu as tous dis Karasa, je viens de terminer l'épisode et je suis on ne peut plus d'accord avec toi Switch était et restera mon personnage favoris !
- 0
Invité_neo_luffy_*
Posté 29 septembre 2011 - 06:38
Merci pour cet épisode. C'est toujours un régal de le regarder chez vous.
Invité_AE86_*
Posté 29 septembre 2011 - 14:16
Merci à la team pour le fansub de l'épisode 25 ^^ cet épisode ma mis sur le cul tellement j'ai été surpris par le déroulement de l'histoire ...
KimHiko
Posté 29 septembre 2011 - 15:41
Ahhhh maintenant que la série à rattrapée le moment que je me suis auto-spoilé je vais pouvoir la reprendre ! Ou du moins, la recommencer pour mieux la suivre ^C'est mon dragon qui va être content hihi.Bon vite, réparons le pc ! Sniffeuh, Halala, maintenant que je vous ai lu, j'ai hâte de pouvoir le regarder !Merci à vous pour votre travail !Je m'empresserais de reprendre la série une fois mon amant opérationnel !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
arnaud
Posté 29 septembre 2011 - 19:15
Déjà merci a la team pour l’épisode .Cet épisode est vraiment très triste ,je me douter que notre trio avait un passé lourd mais pas a ce point pour switch. Bref épisode mythique .
- 0
Karasa
Posté 29 septembre 2011 - 23:27
C'est malin Kim :/Merci d'avoir pris le temps de regarder l'épisode et heureux de vous avoir pu faire craquer devant l'épisode.Merci également de vos encouragements.
- 0
GuY009
Posté 05 octobre 2011 - 17:27
- messages 58
- Inscrit(e) : 18 novembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)Je ne savais pas pour les liens entre Gintama et Sket Dance, mais maintenant je comprend pourquoi j'ai accrocher directement. Merci pour l'épisodes et vive animeserv !!!
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f6a9d42e1f64" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.