Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * * * 3 note(s)

Shinryaku!? Ika Musume (s2)

16 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shinryaku!? Ika Musume
Shinryaku!? Ika Musume
- 侵略!? イカ娘
- Shinryaku! Ika Musume 2
- Shinryaku! Ika Musume II
- Squid Girl 2
2011
Comédie  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      ANBE MASAHIRO
Réalisé par  Diomedea
Licencié par Crunchyroll

Cette série est la suite des aventures d'Ika Musume, une fille calamar venue de la mer et qui rêve d'asservir la race humaine. Elle travaille pour dans un restaurant sur la plage Chizuru, une jeune femme imbattable au combat. Chizuru a aussi un frère, Takeru, collégien et une sœur, Eiko, une lycéenne qui l'aide au restaurant. Tout ce monde vit sous le même toit, sans parent. Ika a une amie, Kiyomi et une prétendente, Sanae. De nombreux autres personnages rythme le quotidien de Ika comme Cindy, une américaine qui rêve de faire des expériences sur elle avec d'autres scientifiques.

-vb2n-
Source :

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x10) -

Benny

Apôtre de la divine Horo

• Groupe : Fansub Major
  • messages 1 901
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Procrastinating

Commence à être célèbre
J'attendais avec impatience cette saison, mais j'ai pas pu regarder l'épisode... C'est moi ou la team qui a fait cette traduction a fait une traduction qui... qui... qui...
Sincèrement c'est un des animes que j'ai préféré, mais là je peux pas... comme SEGA, c'est plus fort que moi ^^

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je vais croiser tout ce que je peux croiser pour qu'une autre team sauve Ika !!
  • 1

Image IPB

~¤~

Benny

Apôtre de la divine Horo

• messages 1 901

Commence à être célèbre

La team kast-fs fais plutot dans le fast-sub, ou même very fast-sub, je pense qu'une autre team se mettra dessus !

Faites que le Dieu des Calamars t'entende !

Je leur ai posté un petit commentaire pour leur exposer mon point de vue (Guillaume c'est mon prénom donc j'ai signé comme ça ^^), j'espère qu'ils en tiendrons compte même si j'en doute un peu ...
Bon je dis pas que mon commentaire apporte la bonne parole non plus, mais entre leurs Squiddy et leurs calamars à la sauce schtoumpf ("calamar-vasion"/"schtroumpfasion" même combat !).... je crois que mon âme a quitté mon corps au moins 30 bonnes secondes !
  • 0

Image IPB

~¤~

Panarche

• Groupe : Membre
  • messages 3
  • Inscrit(e) : 04 octobre 2010

• Humeur actuelle: Toqué

Neutre
Pareil que Benny, la trad est horrible et ce n'est pas la première fois chez cette team :/

C'est dommage car je suis un fan de la licence depuis sa première diffusion ...

Vivement qu'une team sérieuse reprenne tout ça, sinon je cris au scandale !
  • 0

Benny

Apôtre de la divine Horo

• messages 1 901

Commence à être célèbre
C'est vrai que c'est assez horrible, mais si personne ne sors cette deuxième saison à part eux je leur re-donnerais une chance avec l'épisode 2.
Après tout, vu les commentaires qu'ils ont reçu sur cet épisode il est possible qu'ils fassent quelques modifications (mais si il faut y croire!).

Enfin, il est vrai que, bien que je sois magnanime, il ne faut pas pousser le bouchon de mémé dans les orties de Maurice !

Yep, on passe d'une note de -100 à 10/20 puisqu'ils on enfin enlevé les "calamars" partout, mais au global ça reste moyen !

Modifié par Nesse1040, 10 septembre 2012 - 17:27.

• 0

Image IPB

~¤~

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

• Humeur actuelle: Angélique

Se fait un nom
Salé vos commentaires, dans un sens, ils ne vous doivent rien, et comme l'a dit Kami, ils sortent les épisodes rapidement et je n'aime pas attendre donc ^^ après y'a le bâclage qui est différent, mais allons, vous avez vraiment besoin de 100% des trad's pour comprendre un épisode? j'en doute bandes d'Otakus !

Moi je les remercies de prendre le projet rapidement, la saison 01 m'a bien plu (même si trop courte T-T).
  • 0

Image IPB

Original link ->

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 -

eriole

• messages 1
  • Inscrit(e) : 05 octobre 2011

• Humeur actuelle: Aucune

Neutre
Malheureusement si vous attendez qu'une team s'y penche, je ne suis pas sûr que vous en trouverez une.
Quand on se rappelle que la première saison était fansubbé uniquement par New Moon Drop [NMD], puis repris par la Mizu no Paradise ; il y a peu d'espoir qu'une nouvelle team décide tout d'un coup de subbé la S2 d'Ika ...
Donc la seule chose à faire c'est d'aider Kast-fs à produire des V2 pour chaque épisode sorti (lol)
  • 0

Memento

• messages 52
  • Inscrit(e) : 30 avril 2011

• Humeur actuelle: Sombre

Neutre
Pour l'instant faudra faire avec, comme on dit " c'est mieux que rien "
  • 1

benji

• messages 65
  • Inscrit(e) : 18 juillet 2011

• Humeur actuelle: Insomniaque

Neutre
Youpi une saison 2, merci pour les épisodes !! même si c'est vrai que les subs sont pas super,
mais bon c'est pas comme ci c'était stein gate ou Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai, y a moyen de très bien comprendre l'histoire malgré ça lol , donc perso ça me gêne qu'a moitié et comme le dit ci bien Memento, " c'est mieux que rien "
  • 0

Benny

Apôtre de la divine Horo

• messages 1 901

Commence à être célèbre
Pas de rapport avec l'anime en lui-même, mais je trouve que l'image en 1ère page qui représente (je suppose) Ika, fait légèrement "peur" non ?
En voyant cette image c'est limite à se demander si l'anime ne s'oriente pas vers du drame/horreur/psychologique ^^

Enfin je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'elle jure un peu avec l'anime ^^'
  • 0

Image IPB

~¤~

Cynic-Wei

• messages 14
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

• Humeur actuelle: Timide

Neutre
Hello !

Cet anime à l'air super intéressant, je vais y jeter un œil.

J'ai lu tous vos commentaires et je vais en parler à mon staff pour voir si l'on peut pas faire cet anime. Car des fans qui ne sont pas comblés ça m'attriste un peu :x.

Nous vous tiendrons donc au courant !
  • 0

Fondateur de la .

Benny

Apôtre de la divine Horo

• messages 1 901

Commence à être célèbre

Hello !

Cet anime à l'air super intéressant, je vais y jeter un œil.

J'ai lu tous vos commentaires et je vais en parler à mon staff pour voir si l'on peut pas faire cet anime. Car des fans qui ne sont pas comblés ça m'attriste un peu :x.

Nous vous tiendrons donc au courant !

Ça pourrait nous sauver des griffes de la Kast ^^
Si vous ne mettez pas des "calamars" partout comme eux, que vous ne traduisez pas Ika Musume par "Fille Calamar" et que vous respectez les "Ika-chan"/"Ika-nee-chan"/"Ika-sempai", bref que vous ne faites pas une "Kastraduction", je bondirais sûrement sur vos releases ^^

Je croise les doigts

Modifié par Benny93500, 14 octobre 2011 - 14:33.

• 0

Image IPB

~¤~

Cynic-Wei

• messages 14

Neutre

Ça pourrait nous sauver des griffes de la Kast ^^
Si vous ne mettez pas des "calamars" partout comme eux, que vous ne traduisez pas Ika Musume par "Fille Calamar" et que vous respectez les "Ika-chan"/"Ika-nee-chan"/"Ika-sempai", bref que vous ne faites pas une "Kastraduction", je bondirais sûrement sur vos releases ^^

Je croise les doigts

C'est gentil et ça motive ce type de commentaire ! N'hésite pas à jeter un œil à nos releases d'ailleurs .

On a beaucoup de projets déjà et en plus nous manquons de STAFF alors on verra ce que ça donne, je croise les doigts !
  • 1

Fondateur de la .

Memento

• messages 52
  • Inscrit(e) : 30 avril 2011

• Humeur actuelle: Sombre

Neutre
Ah oui en effet, une autre team deçu c'est pas de refus. On attend de vos nouvelles avec impatience.
  • 1

Benny

Apôtre de la divine Horo

• messages 1 901

Commence à être célèbre

C'est gentil et ça motive ce type de commentaire ! N'hésite pas à jeter un œil à nos releases d'ailleurs .

On a beaucoup de projets déjà et en plus nous manquons de STAFF alors on verra ce que ça donne, je croise les doigts !

Je vois que vous avez finalement réussi à sortir le premier épisode....

Le ciel redevient bleu au dessus de la plage du Lemon !

Merci à vous ^^
  • 1

Image IPB

~¤~

Cynic-Wei

• messages 14

Neutre

Je vois que vous avez finalement réussi à sortir le premier épisode....

Le ciel redevient bleu au dessus de la plage du Lemon !

Merci à vous ^^

Un grand merci surtout à tous ceux qui nous ont soutenu et nous soutiennent dans la démarche.

C'est un réel plaisir de donner avec un tel retour .

A très vite pour la suite !

Modifié par Cynic-wei, 18 octobre 2011 - 04:01.

• 1

Fondateur de la .

rikuzo

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

• Humeur actuelle: Geek

Neutre

Pas de rapport avec l'anime en lui-même, mais je trouve que l'image en 1ère page qui représente (je suppose) Ika, fait légèrement "peur" non ?
En voyant cette image c'est limite à se demander si l'anime ne s'oriente pas vers du drame/horreur/psychologique ^^

Enfin je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'elle jure un peu avec l'anime ^^'

Il est vrai que le fanart de est très beau mais ne colle pas forcément à l'image de l'anime... ça peut induire en erreur je pense.
  • 1