- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Hunter x Hunter (2011)
Débuté par Yoko, 02 oct. 2011 11:33
35 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
exalid
Posté 10 septembre 2012 - 12:36
Cette version est pas mal. Les couleurs ont été revu, c'est un poil plus fidèle au manga.
On voit par contre que c'est un peu plus rapide que l'original.
J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas à Greed Island et iront jusqu'au bout du manga ! >_- 0
KnuckleX
Posté 19 décembre 2012 - 00:26
- Groupe : Membre
- messages 7
- Inscrit(e) : 19 décembre 2012
Réputation: 0NeutreIl est évident qu'il faut avoir suivi les anciens animés pour apprécier les nouveaux.
Mais j'ai une question: est-ce qu'ils vont prolonger ceux de 2011 aux Kimera Ants contrairement à la première version?
- 0
Wyzz38
Posté 14 juillet 2013 - 15:45
En tout cas j'adore toujours c'est génial qu'ils fassent le Kimera arc.
Modifié par Wyzz38, 14 juillet 2013 - 15:47.
- 0
diablo77600
Posté 15 juillet 2013 - 06:08
pour ma part j'ai vu l'original et la la version 2011, toutes les deux me plaisent!!
c'est sûr que les passes manquants sont importants, mais la version 2011 c'est étaler sur d'autre points!!
donc rien à redire que hunter x hunter c'est terrible!!!!!!!!!!!!!
- 0
Opinel
Posté 13 août 2013 - 15:14
Personnellement, la 1ère version, je ne l'ai pas vue. Et pourtant j'apprécie celle-ci au plus haut point. C'est simplement (je présume) une manière différente d'appréhender l'histoire et de la découvrir.
Les arcs nous évitent d'être lassés par des schémas répétitifs même si le greed island m'a un peu ennuyé sur la fin, faute de "méchant" suffisamment intéressant. Pour les autres rien à redire, l'histoire avance constamment, le rythme est tantôt soutenu tantôt posé, les ennemis sont vraiment intéressants, la bande son est impeccable, les combats sont dynamiques et toujours réfléchis et chacun des protagonistes avance sur le plan personnel.
Bref, cet animé est sûrement l'un des meilleurs de son genre sorti ces dernières années!
- 0
kamisama18
Posté 02 octobre 2013 - 13:08
pour tous ceux qui disent qu'ils sont déçu par rapport au premier hunter. Je vous rappelle que celui-là respecte le manga et n'est pas une version plus courte du premier.
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 97 utilisateur(s)
, , , , Alucard, aoshi017, Armagnac32, AsaMi, ayoubleg, babybel, Baka69, beixoultes, Benny, Brunux, calinhorely, Centore, CoMar, crown, Czinzar, DemonSpeed, dimallah, Dragonrush, Drakeo, Dscbr, Eax, Elysion, Eternitys, Fatalis, flaml, frederic, funfifox, FuryNct, Greenlamp, Hakuoro, Ichigo69, kabyle93, kagome, Kaizoku, Katharn, kiff971, Kiketon, Killy, kinkazma, kojiro, Kroks, Kurama, Kurow, kuroYaka, Kusanagi, lakana, Lenain, mahoghost, MalaSuerte, minato39, Minii, misaky, misterfreder, mknews, Mog, monky34, MrSerenity, murthan, narutokyubi666, narutotokko, Nérim, NekoNia, noirsc, Nyah, oassa, Opinel, Ouragan, phantome63, Phelenya, picolo, Reg, REquiEM, RingoStarr, RyuMa93oR, saadkenshin, Saito-hiraga, sakura.san, Shinjiro the Third, SolidSam, Tanock, Tanrequiem, tenshi, Teteo, thorblitzgotter, tony, Tornado, Velius, Wartragger, Wyzz38, xantax, Xe0, XJapan, YujixRépondre aux messages cités Effacer