- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Scène Marquante
Débuté par Ishino, 02 oct. 2011 22:37
118 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Stellar
Posté 03 janvier 2012 - 13:37
Peut importe le nombre de fois que je vois cette scène...j'ai la chair de poule !!! J'adoore !!!Et il y a aussi celle-ci (pas voir si vous avez pas vu l'anime..)La scène du train avec Tomoya et Ushio...Tellement touchant !!!!
- 0
Kagurachan
Posté 03 janvier 2012 - 14:21
La transformation de Gohan devant Cell, en effet, très bon choix, ça donne des frissons a chaque fois
Modifié par Kagurachan, 03 janvier 2012 - 14:21.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Koshiro
Posté 03 janvier 2012 - 15:08
Merci Stellar,je viens de voir une des scène qui mas fait pleurer dans Clannad AS et Une de mes scène préféré de DBZ (Grand fan de Gohan et encore plus en Ado.Sinon je propose plusieur scene:Gintama une petite Fight:Ichigo(Très gros spoil)2 scene de FT que je kiff mais que j'ai trouver que sous forme d'AMV ce sont celle du tout début et faut dire sa rend encore mieux en AMV ^^Et Aussi les Yukii de YunoEt aussi je peut éprouvé des frisson rien quand lisant certain mangas ^^
Modifié par Kôshirô-Seito, 03 janvier 2012 - 15:15.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
kuchiki_erza
Posté 03 janvier 2012 - 17:22
Que de bonnes vidéos!Je sais je sais, ça fait beaucoup de Gintama, mais qui peu le trouver classe après ça
SpoilerCe passage m'a achevée... Y a pas dire, Clannad est un vrai chef d'oeuvre (même s'il épuise instantanément notre stock de mouchoirs lol)Sympa aussi tes vidéos Kôshirô-Seito, la première de Gintama me rappelle que la totalité de l'arc du concours de popularité est absolument mythique! Et pour rester dans Gintama, voici un passage que j'avais adoré, le combat de Kagura dans l'Arc Yoshiwara qui est d'ailleurs (jusqu'à maintenant) mon arc sérieux préféré. Juste trop la classe, on n'a pas l'habitude de voir Kagura comme ça ^^http://www.youtube.com/watch?v=QovC4BEZQSQhttp://www.youtube.com/watch?v=1IwN67M4UGQ
- 0
Kagurachan
Posté 03 janvier 2012 - 18:05
C'est aussi mon arc Favoris celui de Yoshi, les scènes de combats sont juste a faire pâlir de jalousie les meilleurs shonen du moment!Tient, l'arc de popularité, cela m'a fait rappeler ce passage du début de l'episode 183, passage enorme encore une fois
:http://rutube.ru/tracks/4613851.html?v=261bdb2266566f3a3c87e922e7b8cfd1
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
kuchiki_erza
Posté 03 janvier 2012 - 18:50
C'est aussi mon arc Favoris celui de Yoshi, les scènes de combats sont juste a faire pâlir de jalousie les meilleurs shonen du moment
!
voici l'une des scènes en question, encore un arc très drôle d'ailleurs ^^http://www.youtube.com/watch?v=9VzWlmsqg0Y
- 0
Katharn
Posté 03 janvier 2012 - 19:10
K-on!! épisode 20Il m'avait semblé voir cette scène sur le site mais je ne la trouve plus.Contexte : Yui et ses comparses viennent de finir le concert de leur dernière fête du lycée et finissent par s'apercevoir qu'il s'agit de leur dernier concert. L'OST aidant, cela nous fait une petite scène émouvante dans cet anime au demeurant léger. En tout cas moi, j'ai adoré.Vidéo sous-titrée en anglaisSpoilerA noter la traduction anglaise médiocre pour la guitare d'Asunyan, pourquoi vouloir traduire Muttan en Mu ???
- 0
Koshiro
Posté 03 janvier 2012 - 22:09
Une autre scène qui ma plus ou moins marqué:Je trouvai pas la Version normale
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Aymane
Posté 05 janvier 2012 - 02:13
- messages 19
- Inscrit(e) : 28 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Le moment ou Zoro ce sacrifie pour Luffy face à Kuma je m'y attendais pas ..
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=wks9uDo6-8s&feature=related
Sinon quand dans naruto Jiriaya meurt :/
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=6-tMfaylbuY&feature=related
J'en mettrai d'autre plus tard si en on à pas encore parlé , là il ce fait tard
Modifié par Aymane, 05 janvier 2012 - 02:23.
- 0
kuchiki_erza
Posté 05 janvier 2012 - 17:13
Ah oui cette scène de K-On!! Vraiment sympa, je l'ai aussi trouvée émouvante ^^Oh je vois que c'est parti avec One Piece, dans ce cas il y a de quoi faireLe "je veux vivre" de Robin est vraiment une super scène c'est l'un de mes passage préféré ^^ Pareil pour le sacrifice de Zoro, on remarque bien à ce moment-là à quel point son capitaine est important et le respect qu'il a pour lui, c'est vraiment beau ce qu'il fait et ceci sans se mettre en avant. Très beau passage.Allez, je continue avec One Piece en mettant l'une des scènes qui m'a fait devenir fan de OP. C'est à ce moment-là que je me suis dis "Mais c'est de la bombe c'est anime!". ça se situe dans l'arc Arlong, quand Nami craque et finit par demander à Luffy de l'aider, ce dernier accepte en lui confiant son précieux chapeau. Y a pas dire il pète la classe à ce moment-là :
- 0
Aymane
Posté 05 janvier 2012 - 21:58
- messages 19
- Inscrit(e) : 28 août 2011
Phantom-kun
Posté 11 janvier 2012 - 17:23
- messages 112
- Inscrit(e) : 27 octobre 2011
Réputation : 84 (Se fait un nom)Je n'ai pas de vidéo, mais la fin de school days m'avais mit dans un profond bad des larmes de tristesse et nerveuse surgissent encore de temps en temps xd, heureusement que d'autre manga étais là pour me soutenir!
- 1
Koshiro
Posté 11 janvier 2012 - 17:34
Je comprend pas pourquoi tout le monde Bad sur la fin de School Days,Moi ça ma fait marrer car c'est le ,jugement divin(j'ai regarder plusieur fin différente du VN ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Phantom-kun
Posté 11 janvier 2012 - 17:40
- messages 112
Réputation : 84 (Se fait un nom)Je comprend pas pourquoi tout le monde Bad sur la fin de School Days,Moi ça ma fait marrer car c'est le ,jugement divin(j'ai regarder plusieur fin différente du VN ^^
- 0
Koshiro
Posté 11 janvier 2012 - 18:07
Mdr bah moi j'avais trop le seum, les pauvres filles, je ne verrais plus jamais les filles de la même façon xd, j'ai eu honte pour le mec moi! durant la majorité de l'histoire!
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Phantom-kun
Posté 11 janvier 2012 - 18:13
- messages 112
Réputation : 84 (Se fait un nom)je dirais même plus xd lol surprenant plutôt effrayante xD capable de ça xd, makoto à même très bien profité de sa vie et le mot est bien adéquat xD!!
Rien à dire sur ton quatrièmement bien argumenté!
Modifié par Phantom-kun, 11 janvier 2012 - 18:15.
- 0
Lyras
Posté 17 janvier 2012 - 18:31
- messages 14
- Inscrit(e) : 12 décembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Dans le manga Major, à la mort du père. Tellement bouleversant
- 0
Je préfère vivre dans la noirceur du monde que dans la lumière. Au moins je ne vois pas l'horreur arriver.
Sura31
Posté 22 janvier 2012 - 23:19
- messages 15
- Inscrit(e) : 01 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)Un des plus bel animé que j'ai vu, du moins un des seul qui m'ai vraiment marqué sur un plan émotionnel pur.Faut pas être dépressif et suicidaire pour le regarder,l'anime entier ayant ses moment plus ou moins culte je vous met un amv plus ou moins bien réaliser, résumant très bien le tout.
- 0
kuchiki_erza
Posté 23 janvier 2012 - 08:01
Ah Kimi ga Nozomu Eien... Un anime assez unique en son genre et vraiment triste, c'est le genre d'anime qui ne s'oublie pas facilement. Je me rappelle avoir été émue pendant toute la série et j'ai même pleuré à certains passages (entre autre la fin), ce qui m'a le plus touchée c'est tous les malheurs que doit endurer cette pauvre Haruka, elle ne méritait vraiment pas çaEn tout cas très bon choix d'AMV, il est superbe et montre bien l'univers de la série
Modifié par kuchiki_erza, 23 janvier 2012 - 08:02.
- 0
Koshiro
Posté 23 janvier 2012 - 12:16
Une autre scène marquante la fin de Code Geass R2.(Ceux qui n'ont pas vu l'anime ne la regarder surtout pas).C'est la plus belle fin que j'ai jamais vu car il y a de l'émotion,tristesse,choque,etc.Quand je la regarde j'ai toujours c'est même frisson qui m'envahissent et ceux que j'aime est que c'est une fin plus ou moins ouverte.SpoilerLelouch Est-il mort ou pas?Pour moi Lelouch n'est pas mort ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Sura31
Posté 23 janvier 2012 - 12:26
- messages 15
- Inscrit(e) : 01 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)SpoilerAu cas où, si vous n'avez pas vu l'anime ne pas lire, on sais jamais !Entièrement d'accord, la fin a mon humble avis la mieux réaliser, on ne s'y attends vraiment mais alors vraiment pas !Excellent choix
- 0
vipsy
Posté 23 janvier 2012 - 22:47
moi tout les épisode du manga detroit metal city xda chaque épisode t'es surpris!!!!!
- 0
Momoyu
Posté 11 février 2012 - 21:40
- messages 24
- Inscrit(e) : 10 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Y'a un moment qui m'a plutôt bouleversée, c'était dans 07-ghost, donc SPOIL:
Spoileraussi juste après quand il revient en forme d'animal c'était...
http://www.youtube.com/watch?v=mSWbb8Mv0lc&feature=youtu.be
Modifié par Momoyu, 11 février 2012 - 21:40.
- 0
Eternitys
Posté 05 mars 2012 - 15:26
Allez j'ai regardé toute les pages, j'espère ne pas mettre de vidéos déjà postés :PJ'ai direct mis à la seconde ou le passage est intéressant, reste plus qu'a cliquer.Hunter x HunterSpoilerJe vais éviter de mettre encore du school Dayshttp://youtu.be/uIwK1R3jIIs?t=4m34sScène géniale avec beaucoup d'émotions, j'adore la relation Gon/Hisoka.Le reste du combat est lui aussi très marquant.SpoilerToradoraMais la scène ou l'on voit Setsuna Kiyoura ayant des remords avec des gens portant des masques m'a vraiment marqué.SpoilerFMA (pas brootherhood)http://youtu.be/_AGmgtqfXQ8?t=1m57sMa scène préferé, les deux protagonistes sont obligés de faire face a leurs sentiments. Mention spéciale pour minori ! moment de la série aussi.SpoilerEnjoyLa scène d'intro, ou Al et Ed tentent de ressusciter leurs mère.
- 0
Zapiboss
Posté 06 mars 2012 - 19:37
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 12 (Neutre)Moi je rajoute en complément, la scène finale de l'OAV de Clannad avec l'arc Tomoyo.Ensuite, un passage très très émouvant quand on a accroché à Fairy Tail.(Arc Fighting Festival/Fantasia)
- 1
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Eternitys
Posté 06 mars 2012 - 22:27
Ensuite, un passage très très émouvant quand on a accroché à Fairy Tail.(Arc Fighting Festival/Fantasia)
Dans le même épisode je crois bien, j'ai adoré le passage
Spoilerou il annonce à son petit fils qu'il est banni les larmes aux yeux :'(
- 0
Razen
Posté 07 mars 2012 - 02:20
- messages 32
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)Je suis tout à fait d'accord avec toi, Eternitys, surtout les scènes de Toradora où ils laissent libre cours à leurs sentiments sans faire de chichis.Je rajouterais pour School Days, même si j'ai pas vraiment aimé l'anime, la scène de fin sur le bateau... mais wtf quoi !
- 0
MetalNumbers
Posté 07 mars 2012 - 14:43
Je n'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si les passages d'animés que je vais mettre, on déjà été postés par d'autres personnes sur ce topic. Hajime no Ippo - Dempsey Roll Benizakura-Hen (movie) Blade (chapter 3 movie)- Rygart vs Zesshttp://www.youtube.com/watch?v=6sRxf9GDY0w&list=PLA83B41C71BD2747C&index=33&feature=plpp_videoNaruto - Pain Shinra Tenseihttp://www.youtube.com/watch?v=BkMCpZQXuLA&list=PLA83B41C71BD2747C&index=38&feature=plpp_videoCode Geass (1ère saison) no Eden (TV) - Endhttp://www.youtube.com/watch?v=1ngJdF9M1qM&list=PLA83B41C71BD2747C&index=36&feature=plpp_videoTengen Toppa Gurren Lagann ne savais pas quelle version choisir, donc j'ai pris les deux, l'une de l'animé en TV size et l'autre du film.Steins;Gate passage n'est pas le plus marquant je l'accorde, mais je l'ai bien aimé x) Sinon, mon passage préféré du même animé Bebop - EndSpoilerBANG!
Modifié par MetalNumbers, 07 mars 2012 - 14:45.
- 0
Mangaon Next gen - Plus qu'une communauté, une secte!
▲ ▲
▲ ▲ Newfags can't Triforce ▲ ▲
Razen
Posté 07 mars 2012 - 20:01
- messages 32
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)Mad Scientist So Cool !!J'ai adoré aussi le moment où le super hackeur demande à Mayuri de répéter : Ta banane est toute dure (un truc du genre) XD
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer