- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Maji de watashi ni koi shinasai!
Débuté par Yoko, 02 oct. 2011 23:54
17 réponses à ce sujetMaji de watashi ni koi shinasai!!Maji de watashi ni koi shinasai!!- 真剣で私に恋しなさい!!
- Majikoi ~ Oh! Samurai Girls!
- Fall in Love with Me for Real!!2011Amour & Amitié - Combat & Arts Mart. - Comédie - Ecchi12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MINATOSOFT
Réalisé par Larquley
Non LicenciéYamato, étudiant de deuxième année au lycée de Kawakami, traîne toujours avec sa bande d'amis d'enfance (quatre garçons et trois filles). Ils se connaissent tous depuis très longtemps et ont fait les quatre cents coups ensemble. Bien qu'ils aient tous beaucoup d'autres amis, ce groupe de sept est inséparable. Ils ont même une base secrète où ils se réunissent. Avec l'arrivée du nouveau semestre viennent de nouvelles connaissances, et l'entrée de deux nouvelles filles dans le groupe va petit à petit faire changer les choses
-Tigerwolf-
Source :Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Arawn
Check : kaichou
Qc : Benny
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Walian
Posté 20 octobre 2011 - 14:15
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Je viens de visionner le premier épisode mais, avant de donner un premier avis, je reviens un peu sur les soucis qu'ont plein de monde. Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis majeurs (J'use de Media Player Classic mais je ne saurais dire s'il est complètement à jour, idem pour les codecs. Faut que je regarde ça de plus près). Bref, il y a moyen de gérer la chose
Passons maintenant à ce qui nous intéresse !
Dans un premier temps, la pensée qui m'a traversée l'esprit fut "Tiens, ils font Baka to Test to shoukanjuu en version GN ?". Idée saugrenue renforcée par la présence d'un personnage rappelant étrangement ce cher Voyeur. Sans compter qu'on a l'impression que la bataille oppose deux classes placées aux extrêmes de la hiérarchie scolaire...
Mais, soit, qu'importe.
J'ai remarqué, toutefois, que la grande mode est aux filles portant fièrement un bandeau sur l'oeil... Et, fait original, toujours sur le gauche ! A croire que pendant les bastons, il n'y a que l'oeil gauche qui risque de morfler. J'ai presque envie de survoler les mangas et les animes que j'ai pour vérifier mais j'ai la flemme.
Autre point, le bataillon de maids... Un grand classique je trouve. Complètement inutile, sauf pour souligner qu'elles sont forcément du côté des gosses de riches.
Naturellement, ce ne sont que des détails qui n'enlèvent rien et ne gâchent rien (Enfin, presque rien mais y pourrait pas faire des manchots, des cul-de-jatte, des muets ou autre plutôt que des borgnes ? C'est lassant à la fin ).
Bon. Dans l'ensemble, un premier épisode assez sympathique et dynamique qui n'a absolument aucune autre fonction que de planter le décor et de nous présenter les différents protagonistes principaux de la série. Un peu classique mais ça marche et ça se laisse très bien regarder.
A noter que l'un des personnages, Momoyo, m'a fait me demander si elle n'avait pas un degré de cousinage avec Tomoyo de Clannad... Deux jolies bourrines dans leur genre.
Du coup, après cette mise en bouche qui se conclut sur un autre grand classique de ce genre d'anime (Le héros, objet de convoitise de 75% de la population féminine locale), on ne peut qu'espérer une "vraie" entrée en matière avec la mise en marche de l'intrigue (Même si je pense qu'il y a de menus détails qui nous mettent la puce à l'oreille).
Bilan, amateurs de baston et de jolies filles, ceci est pour vous !
- 2
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Oddwel
Posté 26 octobre 2011 - 00:37
J'ai remarqué, toutefois, que la grande mode est aux filles portant fièrement un bandeau sur l'oeil... Et, fait original, toujours sur le gauche ! A croire que pendant les bastons, il n'y a que l'oeil gauche qui risque de morfler. J'ai presque envie de survoler les mangas et les animes que j'ai pour vérifier mais j'ai la flemme.
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Walian
Posté 26 octobre 2011 - 00:56
- messages 521
Réputation : 154 (Étoile montante)Walian... dis-moi si je me trompe, mais ce bandeau, ce serait pas un cache-oeil pour mieux viser à l'arc ou un truc comme ça ?
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin
Walian
Posté 29 octobre 2011 - 23:49
- messages 521
Réputation : 154 (Étoile montante)En effet, un peu de ecchi dans l'épisode mais ça passe très bien. D'ailleurs, j'ai trouvé l'épisode particulièrement accès sur l'humour (Mention spécial pour le chien, il est... terrible ), même si plusieurs éléments tendent à faire avancer un peu l'intrigue. Après, à voir comment la série tournera (On ne sait jamais, ça pourrait aussi tourner comme Kämpfer et son incroyable revirement "scénaristique" ).Bilan, ça se laisse regarder mais les filles sont sacrément déterminées. Je plains ce pauvre Yamato (Ou pas )
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin
Koshiro
Posté 01 novembre 2011 - 19:52
Une seul chose a dire "Que demander de plus?",un amour/amitié avec de l'action avec une histoire pour ma part assez originale car j'aime bien l'histoire des combat avec les gens qui ne meurt pas.Sinon je pense qu'il pourra tourner au harem car je pense que plusieurs filles sont intéresser par Yamato Nanoe.Donc j'attend beaucoup de cette anime pour passer du bon temps,même si j'en attend pas autant qu'un Guilty Crown.Et merci à la team pour avoir traduit cette animes même si vous avez déjà beaucoup de projets qui son excellent.Sur ceux Bye-Nee!
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Walian
Posté 22 novembre 2011 - 16:01
- messages 521
Réputation : 154 (Étoile montante)Déjà quatre épisodes et je dois bien avouer que je suis extrêmement perplexe. Où est passé le scénario ? Le synopsis était-il juste une simple décoration pour appâter le client ? Ou alors, c'était une façon de planter le décor avant de laisser la série tourner d'une manière vraiment bizarre ?Bref, si on résume, on a un épisode introductif assez sympa suivi d'un épisode tentant vaguement de planter un simili-décor... Et là, on a un centrage sur les protagonistes féminins et leur aspiration à faire du héros leur jouet sexuel (Ou presque) sur deux épisodes.Bon, c'est parfois amusant mais, à la longue, ça va finir par devenir lassant. Du coup, il vaut probablement mieux ne surtout pas se fier au synopsis et prendre la série comme un petit délire à la sauce ecchi.Prions que la suite redresse la barre
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin
Teddyy
Posté 22 novembre 2011 - 16:23
Eh bien Eh bien c'est du tout bon tout ça. J'apprécie grandement le fait que ce soit du "déjà vu" car devoir (je dirai plutôt vouloir même) toujours sortir quelque chose de nouveau on tombe sur des trucs bien banal et inintéressant.Bon comme le détail au niveau des choses tirés d'autres mangas a déjà été faite je ne vais pas m'y étaler moi aussi néanmoins ce n'est pas une faute du tout. Après tout.. pourquoi se priver de ce qui réussi ? L'entré en matière est classique et assez rapide c'est vrai.. Mais réussi, pour preuve je suis déjà dedans. Non pour ma part j'adhère totalement et en plus nous pouvons visionner cet animé avec une trad' excellente (Sisi, j'ai pesé mes mots en plus nyaha.)Un des rares animés avec Guilty crown et Mirai Nikki qui me fait attendre les épisodes chaque semaines ^^.Ah une chose aussi :Bref, si on résume, on a un épisode introductif assez sympa suivi d'un épisode tentant vaguement de planter un simili-décor... Et là, on a un centrage sur les protagonistes féminins et leur aspiration à faire du héros leur jouet sexuel (Ou presque) sur deux épisodes.
Modifié par Teddyy, 22 novembre 2011 - 16:27.
- 0
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Walian
Posté 22 novembre 2011 - 16:40
- messages 521
Réputation : 154 (Étoile montante)--> Tu ne vas pas me faire avaler que tu t'attendais au scénar' du siècle si? O.o Il va falloir que tu apprennes à gérer tes attentes niveaux animés et je dirai même, à ne pas avoir toujours la même attente, les animés sont classé par genre ce n'est pas pour rien. En attendant cet animé je m'attendais simplement à un truc soft qui ne te prends pas la tête et c'est une réussite chez moi ^^.
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin
Stellar
Posté 02 janvier 2012 - 15:05
Je viens de finir l'anime à l'instant....Mouais.... une petite note de 4/10 avec mention 'j'aime pas' J'vais pas rentrer dans les détails (je veux pas me faire des ennemis hein....gentil-gentil) mais c'est le genre d'anime un peu 'bouche-trou' de l’automne.Déjà qu'à la base je suis pas une grande fan des harem-ecchi....j'ai étais servi^^Série qui fini donc dans ma corbeille
- 1
melrias
Posté 19 janvier 2012 - 18:55
- messages 48
- Inscrit(e) : 02 septembre 2011
Réputation : 5 (Neutre)Un Anime un peu décevant sur la fin, mais intéressant malgré tout !Même si chacun ici donne son avis, je pense que le meilleur avis que l'on peut avoir , c'est le sien, donc pour les personnes qui jugent avant d'avoir vu un seul épisode, faites vous votre propre opinion, stop au moutons
- 0
pegasus25
Posté 25 janvier 2012 - 01:47
Salut tout le monde. je viens de prendre sur la team les epîsodes qui me manquait en blu-ray rip. j'avais deja les 1 et 2.j'ai lu la trad et écouté rapidement quelques passages voir comment c'etait par rapport a une autre team qui avait sortie aussi du 1080p en Bdrip mais inactif dessus et j'ai ete tres deçu. il y a beaucoups de fautes de trad.je suis pas encore au niveau de parle courament le japonais mais quand j'entend à la fin de l'episode 4 "Genki ball" qui veut dire boule d'energie et que le trad écrit "boule de l'esprit" ben ca tic un peu.Je comprend que cet anim on a tendance a regarder les jolies filles, mais essayer de trouver des trad qui collent au dialogue. Quand les phrases sont compliquée effectivement n'importe quel textes peut coller , mais sur du language commun c'est dommage.Allez , courage pour la suite :-)
- 0
Benny
Posté 25 janvier 2012 - 02:49
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)name='pegasus25' timestamp='1327452434' post='121688']Quand les phrases sont compliquées effectivement n'importe quel texte
speut coller , mais sur du language commun c'est dommage.name='pegasus25' timestamp='1327452434' post='121688']il y a beaucoup
sde fautes de trad.
Modifié par Benny93500, 25 janvier 2012 - 02:50.
- 0
Juwichu
Posté 31 janvier 2012 - 00:03
Déçu aussi par l'anime, le premier épisode avait l'air bien sympathique... mais après plus aucune histoire sinon de partir à la recherche de tout ce qui pourrait être lié au sexe (en restant dans l'ecchi)...On peut faire de l'ecchi et prendre plaisir à voir ce qu'il y a à côté, ce n'est pas le cas ici. Dommage... Il aurait du commencer par nous mettre en bouche avec un premier épisode tout comme le deuxième, j'aurai gagné du temps...
- 1
Meiko
Posté 18 mars 2012 - 23:33
- messages 65
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Premier épisode sympa, bien dans mon style d'anime, avec des personnages fou tout ça. Malgrès que tout se passe un peu vite, au début on est un peu perdu mais aussi vraiment intrigué. Et puis finalement on comprends bien et l'épisode est plaisant. Donc bonne mise en bouche quoi.
A partir de l'épisode 2 jusqu'au 5 (Je ne suis aller que jusque là), de l'humour et du Ecchi. Personellement je n'ai rien contre l'humour et le Ecchi, mais je ne m'attendais pas vraiment à ça. L'anime se dégrade au fur et à mesure des épisodes.
Je suis bien consciente que certaine anime sont longue à démarré ( logiquement c'est pour raconté l'histoire quand même ) ou bien que certaine anime sont pas terrible au début ( voir nul ) pour ensuite être terrible ( comme avec katekyo hitman reborn par exemple ). En plus les commentaires que je vois sur la fiche ne sont pas terrible et certain confirme mon avis.
Donc cette anime fini dans mes "abandonné".
Modifié par Meiko, 18 mars 2012 - 23:36.
- 3
arnaud
Posté 07 mai 2012 - 11:54
Une série vraiment pas intéressante pour moi.On passe 6 épisodes sur les filles pour nous montrer qu'elles sont amoureuse du héros alors que sa se voit des le 1er épisode et on nous parachute au 7 eme des méchants plutôt bidon mais toujours plus amusant que les heroïnes .Merci a la team quand meme pour les sorties de qualité
Modifié par arnaud, 07 mai 2012 - 12:03.
- 0
MalaSuerte
Posté 25 octobre 2016 - 06:28
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f66e91f6d322" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.