- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Animes automne 2011
Débuté par Burn, 04 oct. 2011 00:09
64 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gründin
Posté 04 octobre 2011 - 15:49
- messages 40
- Inscrit(e) : 25 juillet 2011
Burn
Posté 04 octobre 2011 - 16:09
Je vote pour Last Exile ~Ginyoku no Fam pour Guilty Down, il est fansubbé par Ocha Fansub qui vient de sortir l'épisode 01.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Job
Posté 04 octobre 2011 - 16:46
Excuse moi mais se n'est pas une fausse information Burn je vient de télécharger l'épisode 01 ce matin " "
- 0
Benny
Posté 04 octobre 2011 - 16:57
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Excuse moi mais se n'est pas une fausse information Burn je vient de télécharger l'épisode 01 ce matin " "
- 0
ucf
Posté 04 octobre 2011 - 16:59
- messages 6
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je dirais The Last Exile et Ben-ToL'OAV de deadman wonderland doit etre interessant. Et je conseille vivement (saison2) .. La 1ere saison était trop
- 0
Dark-Kami
Posté 04 octobre 2011 - 17:00
Excuse moi mais se n'est pas une fausse information Burn je vient de télécharger l'épisode 01 ce matin " "
Modifié par Kami, 04 octobre 2011 - 17:01.
arnaud
Posté 04 octobre 2011 - 17:16
Perso Bento m'a l'air bien fun et et guilty crown et last exil intéressant. Maji de ne m'inspire pas vraiment (vu le titre on peut imaginer des "combats" au katana contre le sabre d'escrime nn? et perso je trouve sa plutôt ridicule )
- 0
Xango
Posté 04 octobre 2011 - 17:49
- messages 10
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Xtr3m77
Posté 04 octobre 2011 - 17:55
- messages 2
- Inscrit(e) : 09 avril 2011
herzathe
Posté 04 octobre 2011 - 17:59
- messages 15
- Inscrit(e) : 19 janvier 2011
Réputation : 1 (Neutre)A voir mais je pense que entre Guilty Crown etLast Exiledevraient être de très bon animés.Encore merci au staff de se décarcasser pour trouver des anime de dingue.
- 0
Aqualia
Posté 04 octobre 2011 - 18:02
- messages 11
- Inscrit(e) : 21 septembre 2011
Réputation : 2 (Neutre):hi:Je suis surpris d'apprendre qu'il existe une suite de Last Exile qui s'est arrêtée en 2003 toute de même ! Je serai heureux de regarder, si on l'appelle comme ça, cette 2ème saison si cela se ferait ! Sinon les autres animés, je ne trouve rien de spécial à dire si ce n'est que les découvrir par curiosité.Voilà c'est tout ce que j'ai à dire de ces animés, bonne soirée & bon animé à tous !
- 0
Sargon
Posté 04 octobre 2011 - 18:18
Les choix sont intéressants, tant par les histoires que par les dessins.A suivre!Et merci d'avance de travailler dur pour les releases!^^
- 0
Sargon
Posté 04 octobre 2011 - 18:19
Hmmm, ça a l'air de bons choix tant ils différent par les histoires ou le style de dessin.A suivre de près!Merci d'avance pour l'effort fourni!^^
- 0
Burn
Posté 04 octobre 2011 - 18:21
Je suis surpris d'apprendre qu'il existe une suite de Last Exile qui s'est arrêtée en 2003 toute de même ! Je serai heureux de regarder, si on l'appelle comme ça, cette 2ème saison si cela se ferait !
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Aqualia
Posté 04 octobre 2011 - 18:50
- messages 11
- Inscrit(e) : 21 septembre 2011
Réputation : 2 (Neutre)@ Burn: Ça change tout dans ce cas-là ! Mais j'imagine que je peux quand même faire confiance à Gonzo pour de nous faire un beau animé !Par avance, merci à la team qui traduira quelques-uns de ces animés !
- 0
Invité_Morgorth_*
Posté 04 octobre 2011 - 21:21
Un énorme +1 pour Majikoi,Si le casting des voix est aussi bon que la Visual Novel,C'est une tuerie.Longue vie à vous.
Guiz
Posté 04 octobre 2011 - 21:52
Un-Go ça pourrait ne pas être mal non plus meme si il faut attendre Novembre..sinon perso je reste sur ma 1ere intuition: Guilty Crown, vivement le 13 XD
- 0
Invité_Yiu_*
Posté 04 octobre 2011 - 21:56
Last Exile !Le premier Last Exile est excellent, alors que Guilty Crown, plusieurs teams vont déjà subber (alors que j'en connais aucune pour Last Exile perso'), Maji de Watashi ni Koi Shinasai! m'intéresse pas, Ben-to, pourquoi pas, ça à l'air WTFesque, mais pour moi, c'est largement le spin off de Last Exile. o/
Guiz
Posté 04 octobre 2011 - 22:00
PS:j'avis pas vu mais le janvier 2012 promet d'être passionant avec les sorties de Black Rock Shooter (enfin la série car l'oav m'avit tp laisser sur ma fin); Berserk qui devrait promettre de l'hémoglobine a gogo lol et un dernier que je ne connais pas mais dont l'affiche à attirée mon attention: Another.
- 0
Misuzu
Posté 04 octobre 2011 - 22:27
.
Infos... Les Seiyuu...
(Le doubleur de X => a aussi doublé Y)
BEN-TO :
Sato, You => Le prof des triplées de Mitsudomoe, Keima de the world God only knows, Kuroumaru de Nurarihyon no Mago
Shaga, Ayame => Kagami de Lucky Star, Maylene de Kuroshitsuji, Blair de Soul Eater
Yarizui, Sen => Ringo de Air Gear, Levy de Fairy Tail, Stocking de Panty & Stocking with Gaterbelts
Inoue, Asebi => Azusa de K-ON, Alice (la fillette) de High School of the Dead, Kirino de Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
GUILTY CROWN :
Ouma, Shu => Konekomaru de Ao no exorcist, Finnian (jardinier) de Kuroshitsuji, Ganryuu de Otome Youkai Zakuro.
Yuzuriha, Inori => Ayaka de Kamisama no Memochou, Meiko de Ano hi mita hana...
Tsugumi => idem que Inoue de Ben-to
Shibungi => Luck Gandor de Baccano, Kraft de Level E, Adam Blade de Needless, Rezo de Slayers.
Last Exile ~Ginyoku no Fam~ :
Collette, Giselle => Chiaki de Beelzebub, Mina de Dance in the Vampire Bund, Sunako de Shiki
Fan Fan, Fam => Aoi de Beelzebub, Yui de K-on, Tomo de Seikon no Qwaser
Turan, Milia il Velch Cutrettola => idem que Ume de Ben-to
Alauda => Tetsuo de Kamisama no Memochou, Kyouya de Ouran High School Host Club, Souga de Hokuto no Ken
Maji de Watashi ni Koi Shinasai ! :
Friedrich, Christiane => Sela de Basquash, Hilda de Beelzebub, Lenalee de D.Gray-Man, Wilhelmina de Shakugan no Shana
Kawakami, Momoyo => Misuzu de 11 eyes, Motoko de Love Hina, Itoko de School Rumble, Rider de Fate/stay night
Kawakami, Kazuko => Kaku de Koihime†Musou, Rika de Jiburiru: The Devil Angel
Mayuzumi, Yukie => Mikuru de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Naru de Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Marui et Abiru de Sayonara Zetsubou Sensei Jo, Kaede de Shuffle
Voilà~ =^o^=
- 0
Acca sama
Posté 04 octobre 2011 - 23:01
Jonathan
Posté 05 octobre 2011 - 00:46
- messages 22
- Inscrit(e) : 31 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Yhosh 4 bon manga sa va etre bon !!! Idai Lastexil très bon anime!! Guilty Crown j'ai vue la bande annonce sa va être RyōkōnaMaji de Watashi ni Koi Shinasai Subarashii la bande annonce !! Ben-To humm Kyodaina comédie action !!!Haa j'espére une suite a Mayo Chiki, Highschool of the Dead, Kamisama no Memo-chou...
- 0
Zwei
Posté 05 octobre 2011 - 09:24
- messages 47
- Inscrit(e) : 25 août 2011
Invité_kuroko49_*
Posté 05 octobre 2011 - 15:45
[1] Last Exile Ginyoku no Fam doit être une bonne série qui mérite vraiment d'être vu.[2] Guilty Crown est une production IG et m'as l'air par mal en espèrent que l'histoire sera bien.[3] Ben-To , je pense qu'on va bien marrer.
Invité_eriole_*
Posté 05 octobre 2011 - 19:52
Ben to n'étant choisi par aucune team jusqua présent, javais peur de devoir aller voir les vosta, DONC MERCI ! Je cherchais une team qui sub rapidement Maji de watashi ... SUPER ! Guilty m'a l'air vraiment intéréssant sinon, et pour Last Exile je ne me prononce pas, n'ayant vu aucun trailer de cet anime Par contre je me suis aps encore renseigné pour Mirai Nikki ...
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer