Modifié par helline, 06 octobre 2011 - 18:10.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kimi to boku.Kimi to boku.- 君と僕.
- You and Me2011Amour & Amitié - Comédie13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HOTTA KIICHI
Réalisé par Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - J.C. STAFF - SquareENIX
Non LicenciéAmis depuis le jardin d'enfance, Shun, Kaname, Yuki et Yuta ont l'habitude de passer tout leur temps libre ensemble. Cependant, lors de leurs études au lycée, leur quotidien va être perturbé par de nouvelles rencontres. Entre Masaki, une première année solitaire qui porte son attention sur Shun ou encore Chizuru, un jeune étranger plein d'énergie qui revient au Japon, le petit groupe d'amis va rapidement s'agrandir dans la bonne humeur.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Yaoi X Yuri - [YxY]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
helline
Posté 06 octobre 2011 - 15:58
Je viens également de visionner l'épisode et j'avoue que je reste sans opinion pour le moment, en même temps, ce n'est que le premier épisode, mais ça n'a pas été une grosse révélation quoi.Je ne suis pas fan du chara-design mais j'ai tout de même bien rigolé par moments. Par contre, les personnages sont assez....bizarres.Et je suis d'accord avec Lenain pour les scènes de chats et de pétales de cerisiers, trop présentes à mon goût ^^Reste plus qu'à attendre le prochain épisode !PS : il y aura apparemment 26 épisodes selon Adala-News :
- 0
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Alexa
Posté 13 octobre 2011 - 13:02
Ben moi, j'ai beaucoup aimé le premier épisode ! J'aime bien le style et l'humour.C'est sur, le rythme n'est pas des plus rapide, et y'a effectivement des bons gros clichés à 2 sous, mais ça passe !J'adhère
- 0
Dark-Kami
Posté 27 décembre 2011 - 01:45
C’est par le biais du site japonais, natalie, que nous apprenons la date de diffusion de l’anime Kimi to Boku Saison 2 !La seconde saison de Kimi to Boku est prévue pour ce Printemps 2012 (Avril ?), au Japon.Adala News
Kagurachan
Posté 03 avril 2012 - 14:05
La seconde saison vient de commencer, il y a une team sur ce projet?Comme je viens de finir la saison 1 et que ca me plait j'aimerais passer a la suite.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer