- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation Goldbergg
Débuté par goldbergg, 06 oct. 2011 13:04
27 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
goldbergg
Posté 06 octobre 2011 - 13:04
Bon alor pour ma présentation:- Je suis un homme- J'ai 23ans- Je suis Concepteur dévelopeur Informatique (je suis encore en formation pour avoire le tirte concepteur)- Je vie en vendée et a Nantes- Mes goux en animes ne son pas bien compliqué, tous sauf les série trop orienté sport et mecha, je ne m'intérésse pas non plus au série Shônen-Ai et les grosse série pompe fric tel que naruto, one peace et Bleach.Pour info je suis rendu a plus a plus de 170 séries visioné intégralement(et plusieur fois revisioné pour certaine)(et je considére les serie en plusieur saison, film et oav comme une seul série^^), avec un nombre aussi important de série visioné c'est dificile de dire quelle sont mes préféré, mais je dirai entre autre: Kanon, Clannad,K-on, Suzumiya Haruhi no yūutsu, Aria(gros coup de coeur pour cette série), Ah My Goddess, Stein;Gate, Kobato, Ghost in the Shell, To Aru Majutsu no Index, Sora wo Kakeru Shoujo, Sora no oto, Allison to Lillia, Bounen no Xamdou, Densetsu-no-Yusha, Wellber no Monogatari, Minami-ke,Touka gettan, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Amagami SS, Working!, Ef A Tale Of, Kimikiss Pure Rouge et je finir avec Higurashi no naku koro ni, comme vous pouvez le voire je ne m'intérésse pas qu'a un seul genre^^- Pour mes loisir, bin je passe la plus par de mon temp a regardé des série, parfois a lire des manga ou sinon je code ou fais un peux de montage video sous Pincale studio 15HD et Vegas Pro 10. J'au aussi récament comencé a acheté et donc a collectioné tous les série en DVD (dans la mesure ou elle est licencié en france bien sur), et je viens aussi de commencé une collection de figurine, dont la premiére de la collection est Mikuru Asahina Gothic Punk, elle est trop belle
- 0
XJapan
Posté 06 octobre 2011 - 14:46
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ ami Informaticien ! :)Amuse toi bien parmi nous !
- 0
Walian
Posté 06 octobre 2011 - 14:56
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)En effet, quel pavé !Bref, bienvenue à toi !
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Benny
Posté 06 octobre 2011 - 15:04
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Yumizuka Satsuki
Posté 06 octobre 2011 - 15:29
La Reine Sadique Ange-Vampire De La Foudre Céleste
- messages 127
- Inscrit(e) : 02 septembre 2011
- 0
Êtes-vous prêts a mourir ?
Countdown Start !
DEAD END No Jikan Da Baka Domo ga !
Ishino
Posté 06 octobre 2011 - 15:48
Nesse1040
Posté 06 octobre 2011 - 16:17
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
Eax
Posté 06 octobre 2011 - 16:24
Goldros
Posté 06 octobre 2011 - 16:38
Warshadow
Posté 06 octobre 2011 - 16:40
- messages 24
- Inscrit(e) : 06 juin 2011
C.S.Roy
Posté 06 octobre 2011 - 16:46
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Awa
Posté 06 octobre 2011 - 16:56
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Ouragan
Posté 06 octobre 2011 - 17:44
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
- 0
kuchiki_erza
Posté 06 octobre 2011 - 18:02
Sa-chan
Posté 06 octobre 2011 - 18:11
Nekoko
Posté 06 octobre 2011 - 18:21
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
- 0
Doloko
Posté 06 octobre 2011 - 19:07
The Mad
- messages 124
- Inscrit(e) : 29 septembre 2011
Réputation : 6 (Neutre)BienvenueMinami-Ke excellent choix. Ma préféré reste celle du milieu (ça fait longtemps donc j'ai oublié les noms)Densetsu no Yuusha no densetsu, parfait aussi.
- 0
Basilisky
Posté 06 octobre 2011 - 20:10
Yo bienvenue a toi. Je vois que tu collectionne les figurines de Mikuru Asahina. Sais tu si une version lolita est ou a été en vente ? Merci ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
goldbergg
Posté 06 octobre 2011 - 20:24
Merci pour se merveilleuse accueil@Nekoko-kun: quand je parle de pompe a fric je parle surtous de la serie en elle même, quand on regarde les series que j'ai cité, bien qu'au debut c'était intéréssant, sa tourne en rond...Sa tourne en rond dans le sense ou l'histoire peux duré indéfiniment, tant qu'il y aura des consomateur il n'ésiteront pas a les prendre pour des gogo et prolongé l'histoire, si sa se trouve dans 10ans ces série ne seront même pas términé...et je n'imagine même pas le prix des coffret pour les pauvre fan qui voudrons les acheté...Se qui détérmine la qualité d'une serie pour moi c'est bien sur l'histoire, les perssonage, le design, etc... mais aussi et surtous dans pas mal de serie la fin(un belle exemple avec school days, sans la fin cette serie manque complétement d'intéré a mon goux), la fin d'une serie permet de savoire si tous se qu'on a vue dans la serie a servie a quelque chose, si les protagoniste ont réussient leur buts, bref sans fin ces serie perde a mon sense beaucoup d'intéré.Mais bon là je m'emporte et risque d'offencer certain et de lancer un débat inutile et sans fin.Aprés c'est vrais que pour k-on et bien d'autre serie sa sert de pompe a fric coté goodies^^@Basilisky concernant une verssion lolita de Mikuru Asahina sa ne me dit rien, seul nagato et suzumiya on eu le droit a une verssion lolita allant avec la verssion punck de Mikuru
Modifié par goldbergg, 06 octobre 2011 - 20:28.
- 0
Basilisky
Posté 06 octobre 2011 - 20:45
Ok merci a toi vus que j'ai déjà les version lolita de suzumiya et de nagato j’aurais bien compléter avec c'elle de Mikuru
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
goldbergg
Posté 06 octobre 2011 - 21:08
Voila:
C'est cette image qui a été adapté en figurine (ou l'inversse), chaque figurine éxiste en deux verssion, debut et assise
- 0
Ichimaru
Posté 06 octobre 2011 - 21:24
Lenain
Posté 07 octobre 2011 - 09:50
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Bienvenue Goldbergg.Même ayant vu plus de 170 animes, si t'as pas vu Death Note, t'as rien vu !Et si tu l'as regardé et que tu ne penses même pas à le faire figurer dans ta liste des animes préférés, c'est que t'as mauvais goût ! x)Voila, une critique dès le premier message c'est pour te montrer l'ambiance avec moi :PSinon, bon matage sur AnimeServ !Ciao.
- 0
goldbergg
Posté 07 octobre 2011 - 10:37
Bienvenue Goldbergg.Même ayant vu plus de 170 animes, si t'as pas vu Death Note, t'as rien vu !Et si tu l'as regardé et que tu ne penses même pas à le faire figurer dans ta liste des animes préférés, c'est que t'as mauvais goût ! x)Voila, une critique dès le premier message c'est pour te montrer l'ambiance avec moi :PSinon, bon matage sur AnimeServ !Ciao.
Hidden ContentLa suite je n'est pas vraiment aimé, la serie change beaucoup trop a partir de se moment là!
Jusqu'a la mort de LHidden ContentBref, la serie est genial, mais pour la deuxiéme partie je ne peux malheuresement pas la considéré comme l'une de mes serie préféré^^Dans un genre bien diférent, mais un perssonage assez similaire je préfére Code Geass, un hero au grand pouvoire qui lui aussi veut faire un monde meilleur, mais qui a l'inversse de Light, maintient ces objectif jusqu'au bout et ne bascule pas du coté obscure a mi-parcour.(A partir du moment ou Kira tue des inocent, il n'est plus vraiment du coté des gentil, mais rejoint bien les criminel qui pourchasse)Voila et sa ne reste que mon avis bien sur
Kira qui était un persso que j'admiré jusque là devient trop détéstable, et les remplacents de L ne lui monte même pas a ma cheville
- 0
Lenain
Posté 07 octobre 2011 - 11:27
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Faut utiliser les balises [spoiler] [ /spoiler] pour cacher un texte ;)Sinon j'suis d'accord que la 2ème partie est moins bien mais faut pas juger l'anime que sur ça !Ensuite c'est justement parce que le héros est le méchant que c'est bien u_u, les gentils héros qui sauvent l'humanité ça gave.*Se demande pourquoi il remet toujours Death Note sur le tapis dans les présentations des nouveaux membres...*
- 0
goldbergg
Posté 07 octobre 2011 - 12:08
Ishino
Posté 07 octobre 2011 - 14:32
Ensuite c'est justement parce que le héros est le méchant que c'est bien u_u, les gentils héros qui sauvent l'humanité ça gave.
*Se demande pourquoi il remet toujours Death Note sur le tapis dans les présentations des nouveaux membres...*
Après pour la deuxième partis de DN, je dirais pas qu'elle est moins bonne mais tout simplement qu'elle à un rythme et un style différente de la première c'est tout.C'est comme pour la fin les avis sont partagées, perso moi je l'ai aimé.Après on peut toujours ce regardé la fin alternative du film Live
Modifié par Ishino, 07 octobre 2011 - 14:33.
- 0
C.S.Roy
Posté 07 octobre 2011 - 15:17
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)la deuxième partie est chouette on voit la déchéance morale et mentale de light c'est cool ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer