- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sekai-Ichi hatsukoi 2
Débuté par Yoko, 07 oct. 2011 22:07
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sekaiichi hatsukoi 2Sekaiichi hatsukoi 2- 世界一初恋2
- Sekai-ichi hatsukoi 22011Comédie - Shônen-Ai12 EPS 23 mins (Terminé)Crée par NAKAMURA SHUNGIKU
Réalisé par Studio DEEN
Licencié par Black BoxRitsu Onodera, qui ne supporte pas qu'on dise de lui qu'il a obtenu son emploi par piston, décide de quitter la compagnie de son père et se retrouve à travailler pour la maison d'édition Marukawa Shoten. Mais le voilà affecté à la section Emerald, en charge des shôjo mangas dont il ne connait absolument rien et qui honnêtement, ne l’intéressent pas vraiment. Et lorsqu'en prime, il se rend compte que son chef, Masamune Takano, n’est autre que son premier amour, la panique s'empare de lui ! Alors qu'il ne songe qu'à changer de poste, Ritsu va au fil du temps gagner de l'expérience aussi bien en amour que pour son travail, si bien qu'il en arrivera peut-être à décider de faire de son mieux dans le monde du manga… ?
Saison 1 - OAV - Film
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Hiroto
Posté 13 janvier 2012 - 21:03
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Anju
Posté 17 janvier 2012 - 21:36
- messages 16
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)C'était tellement bien je suis triste de l'avoir fini !! En plus j'adore leur visage sexy et les scènes malheureusement cachées MAIS sinon c'était super genialisime!!!
- 0
Elessa
Posté 07 janvier 2013 - 05:11
bon je me suis refais il y a 3 jour et j'adore quand même mais trop soft Je partage le même avis que Hiroto. Les couples ne changent pas (géniaux) les seiyus ont assurés comme toujours je suis sur que ils doivent se sentir gêner de faire les scènes d'amour
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer