Salut, alors je post pour vous proposer une serie de 3 OAV que j'ai trouvé assé sympa et absent du site =) TITRE ORIGINAL : The Cockpit: Kamikaze Stories ANNÉE DE PRODUCTION : 1994 STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION] GENRES : [DRAME] [HISTORIQUE] AUTEUR : [MATSUMOTO LEIJI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 3 OAV 30 minsSynopsisLeiji Matsumoto, passionné par l'aviation et les machines mécaniques en général, est ici l'auteur de trois histoires se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale, période qu'il a lui-même vécu.C'est donc à travers trois personnages, un aviateur allemand, un kamikaze et un motard aux Philippines (qui iront jusqu'au bout de leurs convictions) que Leiji Matsumoto dépeint un contexte cruel sans autre choix que celui de se battre.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] The Cockpit
Débuté par caemnan, 08 oct. 2011 16:55
4 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
caemnan
Posté 08 octobre 2011 - 16:55
dihun
Posté 08 octobre 2011 - 17:09
Je te prépare ça, ça devrai être dispo en intégralitéce soir vers 23h-23h30demain matin.Je te mettrai déjà ici le 1er OAV dans 30 minutesOAV 1 : OAV 2 : OAV 3 :
Modifié par EaxIIIR-, 08 octobre 2011 - 19:42.
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
caemnan
Posté 08 octobre 2011 - 17:13
Eax
Posté 08 octobre 2011 - 19:43
dihun
Posté 08 octobre 2011 - 20:48
Maintenant disponible ICI.Merci à EaxIIIR- pour les liens des 2 derniers OAV
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer