-je vais fusionner avec môman-[espèce de gros dégueulasse !!!!!]ha merde me suis trompé de version XPfranchement c'est à voir comme film même si on peut lui faire quelques critiques du genre oui mais quelleshit il apparaît pas assez (enfin si mais son pilote) mais bon dans le jeu il était déjà useless ce perso donc voila XpGlobalement c'est un trèèès bon film avec un clad plus autis... qui fait son Squall comme jamais, une tifa electrique et un youffie fidèle à elle-même, et une aérith qui n'est plus une allumeuse (d'un côté elle aurait dur) et puis Zut revoir la fine équipe ça faisait du bien ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Final Fantasy VII: Advent Children
Débuté par Yoko, 08 oct. 2011 22:17
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Final Fantasy VII: Advent ChildrenFinal Fantasy VII : Advent Children- ファイナルファンタジー7・ADVENT CHILDREN2004 - 2005Animation 3D - Aventure - Fantastique & Mythe1 OAV 100 mins (Terminé)Crée par NOJIMA KAZUSHIGE
Réalisé par SquareENIX
Licencié par COLUMBIA TRISTARL'histoire se situe deux années après la chute de Sephiroth, celle de la Shinra et de la destruction du Météore. Nous retrouvons Cloud Strife, l'ex‑mercenaire qui avait sauvé la planète avec l'aide de ses compagnons, ainsi que certains d'entre eux, à savoir Tifa Lockheart, Vincent Valentine, Barret Wallace ainsi que sa fille Marlène. Midgar, la cité flottante, est en ruine, et depuis la chute de Shinra, un nouveau mal ronge la planète. En effet, des suites des blessures de la planète (souvenez‑vous, la rivière de la vie), un syndrome est né : le virus Geostigma La rumeur murmure Jenova Réunion Séphiroth Autant de mauvais souvenirs pour nos compagnons. Ils semblent d'ailleurs avoir choisi chacun leur chemin. Les relations entre Cloud et Tifa n'ont pas duré, eux qui s'étaient promis de vivre l'un pour l'autre avant la bataille finale. Le souvenir d'Aerith doit être encore trop fort pour nos deux amis, mais ils devront allier leurs forces face au danger. Cloud sera amené à combattre le gang de Kadaj, composé de trois frères, qui d'ailleurs ressemblent étrangement à Sephiroth. Sans compter qu'une personne handicapée moteur, recouverte d'une cape et dont nous ignorons l'identité, semble tirer les ficelles
-Akabane-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
C.S.Roy
Posté 08 octobre 2011 - 22:40
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Flofinou
Posté 09 octobre 2011 - 00:06
Ouais il est génial (bon en même temps je suis pas objectif parce que je suis fan de la série), je me rappelle que je l'avais téléchargé en VO sans sous-titre (et ne parlant pas japonais donc j'ai du comprendre 3 mots dans le film ^^) un jour avant la sortie officielle au Japon (enfin je le pensais mais c'était peut-être à cause du décalage horaire xd)
- 0
Elessa
Posté 05 janvier 2013 - 23:30
oh mon dieu ! pour moi FF7 est la meilleur des Final Fantasy ^^ moi je conseille pour les fan la version longue ou les scènes sont mieux et il y a du sang whouaaaaa au lieu qu'il dure 2h il dure 2h30 ouais je sais on a gagné 30 minute mais c'est excellent.
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer