- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Elfen Lied
Débuté par Yoko, 19 sept. 2009 00:32
14 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Elfen LiedElfen Lied- エルフェンリート
- Elfic Song
- Elfen Song2004Drame - Ecchi - Espace & Sci-Fiction - Horreur13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par OKAMOTO LYNN
Réalisé par ARMS
Licencié par KazéLucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...
-Otaku-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Nesse1040
Posté 30 juillet 2010 - 20:10
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Mon anime favori.Elfen lied reste un anime à regarder.Il y a différents style ce qui fait tout son charme.On s'attache énormément aux personnages.En clair une turi
- 0
XJapan
Posté 01 septembre 2010 - 11:02
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Je dois dire que j'ai été bluffer par cette anime !D'entré de jeu on est dans le bain ... de sang ! Ca commence très très fort ! Et la je me suis dis ca va être un anime bien trash !Eh bien non pas tant que ca !Les personnages principaux sont très attachants ! On se laisse embarqué dans la vie de Kouta et Yuka qui contraste énormément avec le premier épisode et qui fait le break entre les différentes scène de violence afin de ne pas se lasser.Puis au fur et à mesure on apprend de plus en plus de chose sur le passé de Kouta, Yuka et Lucy (alias Nyu). On sent que quelque chose lie Kouta et Nyu mais on ne peut pas définir ce que c'est. On pourrait presque croire a un triangle amoureux mais sans pouvoir l'affirmer jusqu'à l'épisode "clé" (si on veut). Avec en background une organisation "secrète" qui a sa propre idée de l'évolution de la race humaine ca donne du rythme à l'histoire.Excellent animé à voir absolument !
- 0
Walian
Posté 27 octobre 2011 - 10:58
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)J'avais tenté de visionner cet anime il y a un petit moment déjà, en VF. Fatale erreur. J'ai tout coupé après à peine 5 min, quand des personnages se sont mis à parler Vraiment, le doublage VF... Enfin, là n'est pas le sujet.Bref, donc, j'ai visionné Elfen Lied avec un peu de mal au début. La débauche de violence gratuite m'a franchement mis mal à l'aise mais j'ai fini par m'habituer, m'en détacher. C'est vraiment à éviter si on est un peu trop sensible ou si on supporte mal les effusions de sang (Claymore, avec ses giclées de sang à la centaine de litre par minute m'avait moins fait d'effet, c'est pour dire Mais, en même temps, le registre était très différent, ce qui explique probablement tout).Donc, après un début difficile passé à grimacer, l'entrée dans le vif du sujet a vite induit une sorte de fascination pour l'histoire. On se laisse porter, on se creuse la tête, on est presque en train de vivre avec les personnages qui se révèlent, finalement, tellement humains. Plus humains parfois que dans des séries se voulant réalistes. Ce qui allège un peu le visionnage, c'est sûrement les situations cocasses qui viennent faire un contrepoint bienvenue à une histoire particulièrement sombre, sinistre et quasiment dénuée d'espoir. Le personnage de Nana remplit plutôt bien ce rôle, à tel point que je l'avais rebaptisée Ikéa (J'ai honte, la pauvre petite mais quand on a vu l'anime, on comprend pourquoi un tel surnom).Pour conclure, je dirais simplement que le style général (Les musiques, les graphismes, l'intrigue et ses méandres) sont distillés ici de façon envoûtante. Si l'on est du genre à bien supporter ce genre de thème, on se laisse vite bercer par l'histoire, par la vie des personnages, par leurs émotions. Parfois, on a même envie de ne pas être juste un simple spectateur et un même sentiment demeure du début à la fin : l'humanité est vraiment écoeurante. Elle a beau avoir de bons côtés, des aspects nobles, elle a tout de même une telle part d'ombre en elle que l'on finit par se demander qui sont vraiment les monstres, dans les histoires comme celle-ci.Donc, un anime que je conseille vivement si vous avez le coeur bien accroché et un peu de temps à y consacrer (Car, vraiment, c'est dur de décrocher comme ça et de résister à l'envie d'enchaîner les épisodes...)
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Sons
Posté 25 novembre 2011 - 10:50
- messages 31
- Inscrit(e) : 06 novembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)Je viens de regarder cette anime et.... Il est magnifique, rien que l'OST Lilium :amour:J'ai adoré la fin, mais n'étant pas satisfait par cette fin (laissant des tonnes de doute), j'ai décidé de regarder les Tomes, et je conseille à tout ceux qui on aimé cette anime de regardé TOUT les tomes, qui sont assez différents de la version anime, l'histoire s'avère être deux fois plus longue et deux fois mieux décrit. La fin de la version papier et 10 fois mieux que la version anime (avis personelle) ne laissant plus les doutes qui vous ont submerger et qui permet de voir les véritables capacité de Lucy. (pourtant je n'aime pas vraiment lire des Tomes sur le PC, mais du fait qu'il ne sont pas sorti en France...)Anime incontournable et pour ceux qui aime, version papier magnifique à regardé impérativement.
- 0
Émilie
Posté 27 janvier 2012 - 21:17
- messages 9
- Inscrit(e) : 27 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Étonnamment violent , j'ai a-d-o-r-é !!! Même si la fin est abstraite. J'ai aimer tout les personnages sauf la cousine ! Elle est réellement chiante elle ! x) Lucy est vraiment attachante je trouve , meme avec son coté hyper sadique - J'en veux a tout le monde héhé .(il parrait que le manga est plus complet )
- 0
L’imagination est plus importante que le savoir
.
NoRePlay
Posté 29 janvier 2012 - 15:01
- messages 11
- Inscrit(e) : 29 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Cette anime est assez marrante, bien que l'histoire est assez glauque, mais avec un Humour noir, une belle anime qui restera dans les plus beau du manga =)
- 0
Destruct
Posté 06 février 2012 - 20:58
- messages 4
- Inscrit(e) : 05 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)Je ne peux que confirmer, c'est un des meilleurs animes que j'ai pu voir. C'est d'ailleurs le seul pour lequel j'ai été chercher les scantrades pour en connaitre d'avantage. (le manga n'étant pas licencié en France... ou tout du moins à ce moment là). D'autant plus que la team qui s'en occupait faisait un très bon boulot ^^.
- 0
Hikari
Posté 16 avril 2012 - 10:44
J'ai simplement passé la soirée dessus, cet anime est juste un chef d'oeuvre, je sais que je serais amené à le regarder à nouveau.
- 1
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Lucy Neko-Chan
Posté 21 juin 2012 - 19:37
Cela faisait un moment que je l'avais mais je ne l'avais jamais regardé. Finalement, je l'ai commencé hier soir et fini ce matin. Je n'ai pas réussi à décrocher tant que je n'avais pas vu la fin. Une forte émotion à chaque épisode qui submerge et montre à voir la cruauté humaine... Je ne regrette vraiment pas et je le conseille ! Il est cependant fort en hémoglobine, mais ça n'entâche en rien le charme de cet anime. On s'attache aux diclonius qui ont une histoire personnelle différente.
Par contre, la fin m'a étonné... Bien que je me doutais du lien qui existait entre Kouta et Nyu/Lucy (on a de plus en plus d'indices au fur et à mesure qu'on avance dans les épisodes).
Un chara design super bien dessiné, bref, un sans faute pour moi
Modifié par Lucy Neko-Chan, 21 juin 2012 - 19:37.
- 0
Perona
Posté 03 juillet 2012 - 13:21
Cet anime est superbe.A regarder de préférence en VOSTFR bien sûre.Lilium est une musique vraiment magnifique.Par contre âme sensible s'abstenir. Il y a de vrai bain de sang et ce dés le début.
- 0
Mugen no gemu Hime
blue26
Posté 27 octobre 2012 - 10:07
un anime magnifique et une musique envoutante qui restera gravé dans votre mémoire pendant longtemps, tout comme l'histoire et ces personnages .un pur chef d'oeuvre
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
prodige
Posté 15 décembre 2012 - 19:48
- messages 7
- Inscrit(e) : 21 juin 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je tenais a le dire aussi : cet anime est une merveille, une pure tuerie.
après des années et des années, je ne cesse de le croiser, que ça soit via sa musique, ses personnages, et même sur les stores de ventes..
Un Must.
- 0
Elessa
Posté 05 janvier 2013 - 23:15
l'histoire est intéressant c'est la première anime que j'ai pleuré c'est tellement horrible le pire c'est que ça vient tout seul sans chercher à comprendre. Je suis contente de l'avoir vu et ce que j'aime le plus c'est la mélodie le thème de l'anime.
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
Saeroshi
Posté 15 novembre 2014 - 18:19
Je vient de me re-regarder Elfen lied et comparer a la première fois que je l'ai vu, j'ai beaucoup plus accroché *_* bien que je le trouvé correct maintenant je le trouve encore plus excellent.
SpoilerPar contre le seul point qui ma mis en rogne et ma laisser sur ma faim c'est a la toute fin la personne tape a la porte mais on sait pas c'est qui :'(
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer