bon peut-etre que certeins d'entre vous l'ont déjà découvert pour ma part ça fais un petit moment mais a cause de la reprise des cours j'ai pas vraiment beaucoup avancer ^^'
bon comme je sais très mal expliquer les chose je vous laisse regarder l’explication en vidéo
http://www.youtube.com/v/HTPbne8W0rE
ce que je vous propose de faire c'est de faire un petit rapport a chaque fois que vous joué
par exemple mon dernier rapport
voila le rapport:
*toujourspas beaucoup avancer *
poussifeu-> Fegon: niveau 5-16 est passé du niveau 10 au niveau 16 et a donc evolué
Goelise -> FLY: niveau 3 - 16 est toujours vivant
Balignon -> PLANTIFORT: niveau 6 - 16
nirondelle -> VOLTISTYLE: niveau 6 - 16
zigzaton -> ZIGZAGI: niveau 6 * ramassage ca aide *
Nosferapti -> BATY: niveau 6 - 11 (en plein entrainement mais ça avance lentement *j'ai pas envie de le perdre non plus *j'ai envie de le garder je sais pas pourquoi je veux un nostenfer ca fais longtemps )
et
Chuchmur -> VIOLTY: niveau 7 c'est le seule que je pouvais attraper alors je vais pas le laisser partir ^^' (il est sur le pc) *on sais jamais*
pour ceux qui ont pas pue me survivre RIP
Chenipotte -> WORMPJE: niveau 4 - 5 RIP
espérons que la liste ne se rallonge pas
nombre de badge: 1
ps: vous avez surement remarquer mais je vous donne toujours le nom original -> surnom: niveau (quand je l'ais attraper) - niveau (actuel) *petit info*
ouai j'avance super lentement et cet enfoirer de BATY ne veux pas passer de niveau et j'ai pas très beaucoup de temps aussi ^^'
y a même expliquer comment je gère mes rapports dans le ps *alors c'est pas du beau tout ça*
pour ma part j'ai commencer avec la version rubis *la seul que j'avais sous la main et qui entre dans la ds*
j'ai rajouter la règle de toujours donner un surnom
si vous avez des question n’hésitez pas