- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ben-To
Débuté par Yoko, 14 oct. 2011 15:27
22 réponses à ce sujetBen-ToBen-To- ベン・トー
- Ben-Tô
- Ben-Tou2011Comédie12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par ASAURA
Réalisé par David Production
Non LicenciéTransféré dans un lycée privé, Yô Satô découvre que le dortoir de son établissement ne propose pas de restauration le soir. Affamé, ce dernier se dirige alors dans un supermarché afin de s'acheter un bentô pour finalement tomber inconscient quelques minutes plus tard à l'intérieur du magasin et terminer sa soirée à l'hôpital. À sa sortie, Yô n'arrive pas à se souvenir des évènements de la veille et fait la connaissance de Sen, une ainée de son lycée qui lui déconseille fortement de retourner au supermarché. Cependant, ne comprenant pas l'origine de cet avertissement, ce dernier y entre de nouveau le soir même pour finalement y découvrir la raison de son précédent évanouissement. En effet, il s'aperçoit que le lieu est en vérité le théâtre d'affrontements sans merci entre différents clients cherchant à obtenir un bentô à moitié prix. Le jeune adolescent comprend alors que s'il veut se remplir correctement l'estomac, il lui faudra apprendre à se battre pour remporter son bentô
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : helline
Check : Ptiguesh
Qc : Benny
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Walian
Posté 15 octobre 2011 - 21:10
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Etant curieux de nature, j'ai jeté un oeil à cet étrange anime, l'esprit dépourvu de préjugés et d'attentes particulières. Je dois admettre que j'ai passé un excellent moment avec de la franche rigolade.Le thème est atypique et original, un bon coup de frais je trouve. Au niveau des personnages, le petit échantillon auquel on a droit dans ce premier épisode est particulièrement sympathique, avec une mention spéciale pour notre héros, Tête-à-Gifles (Au sens littéral ! ), et la petite demoiselle aux goûts bizarres qui le suit dans la supérette.A noter que, sur l'une des images dans le générique, notre héros se trouve entre une blonde à forte poitrine et une demoiselle à la chevelure argentée, ce qui m'a fait de suite penser à Kanokon, allez savoir pourquoi Mais ceci n'est qu'une remarque sans intérêt en passant.Pour le reste, ma foi, ça se laisse regarder, c'est amusant et sans prise de tête, de quoi délirer un bon coup en voyant une horde de cinglés se faire leur petite guerre dans les rayons.Bilan, j'attends la suite avec impatience, histoire de voir l'évolution de notre héros. Arrivera-t-il enfin à avoir un bentô ?!
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Tronion
Posté 15 octobre 2011 - 22:05
Mada mada dane.
- messages 17
- Inscrit(e) : 01 octobre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Je ne m'attendais pas à grand chose de cette série, et c'est plutôt une bonne surprise. Par contre j'ai regardé Guilty crown juste avant, et il s'annonce bien meilleur je pense, mais scénario a le mérite d'être original, et j'ai envie de voir ce qu'il va se passer ensuite. ^_^Merci à vous.
- 0
Jonathan
Posté 15 octobre 2011 - 22:46
- messages 22
- Inscrit(e) : 31 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Oyasumi no sekai le manga Ben-to il et trop sympa !!
Mdr il se combat pour du bento !!mais bon se de la comédie + ecchi sa son charme
Je attend le 2iéme épisode!! il va suivre entrainement de la sorcière blanc!!! elle fais dans le dos.....
Kōun Kami !!
- 0
sakura.san
Posté 15 octobre 2011 - 23:32
a la base quand j'ai lu le synopsie je me suis dit: " trop bizarre encore un anime loufoque!" mais je dois dire que la curiosité m'a poussé a le visionner et ma foi ce premier épisode a su m’intéresser ! j'espere que ça va monté crescendo et pas nous désintéressée ensuite!j’attends de voir la suite
- 0
Orgaan
Posté 16 octobre 2011 - 11:58
Étrange tout sa ! ^^ J'attend de voir ce que sa va donné mais sa m'a l'air assez sympa ! A regarder !
- 0
Ptiguesh
Posté 16 octobre 2011 - 18:28
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Par contre j'ai regardé Guilty crown juste avant, et il s'annonce bien meilleur je pense
Modifié par Ptiguesh, 16 octobre 2011 - 18:31.
- 0
Mon interview
Walian
Posté 24 octobre 2011 - 22:35
- messages 521
Réputation : 154 (Étoile montante)Avant tout, merci pour ce nouvel épisode de Ben-To. Un véritable régal ! :onegai:Continuant sur la lancée du premier épisode, la suite a tenu ses promesses et nous a offert un plus grand aperçu de l'univers si particulier de cet anime. Mieux, on s'attache même aux personnages secondaires (Moine, Barbiche et Brunette J'adorerais voir son minois à celle-là et pas juste sa généreuse carrosserie).Pour un court résumé de l'épisode...- Notre héros est promu de Tête-à-Gifle à Punching-Ball (Vraiment trop cette Shiraume )- On en apprend plus sur les cataclysmes naturels survenant dans les supérettes (Oui, des cataclysmes naturels, des vrais !)- On fait de nouvelles rencontres aussi.- On se distrait de la tendance de notre héros à fixer les poitrines de ses interlocutrices :arf:Bref, en peu de mots, que du bonheur à regarder cet anime atypique, original et bien joli.
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin
fegon
Posté 24 octobre 2011 - 22:50
j'adore trop j'avais des frisson tout au long me demander pas pourquoi j'en sais rien du tout dite moi je suis le seul qui aimerais me battre comme ça dans un super marché pour acheter de la bouffe et rejoindre ce club pour (avoir un massage :bave:) euh non pour pouvoir garder la collection des autocollant
- 0
http://www.imabox.fr/u17/1206051627Cvkxav52.swf
passez votre souris sur ma sign pour voir
*veillez à allumer le son*
Tronion
Posté 27 octobre 2011 - 13:47
Mada mada dane.
- messages 17
- Inscrit(e) : 01 octobre 2011
Réputation : 1 (Neutre)J'ai été très agréablement surpris par ce deuxième épisode.SpoilerJe me demandais comment ça allait tourner, s'il allait falloir 12 épisodes pour qu'il arrive à avoir son premier bento mais bon ça a été plutôt rapide fianlement. Bref que du bon cette série, j'espère vraiment que ça va continuer dans ce sens.
- 0
Walian
Posté 30 octobre 2011 - 23:55
- messages 521
Réputation : 154 (Étoile montante)Ce troisième opus nous offre une facette assez inattendue de Ben-To je trouve. Certes, on y retrouve ce qui en fait toute la saveur : l'humour, la baston et les bento à moitié prix mais on a droit à un soupçon de réflexion qui donne un peu de profondeur à la série. Une citation célèbre résume parfaitement l'état d'esprit de cet épisode : A combattre sans péril, on triomphe sans gloire (A un poil de popotin près, c'est ça).
Hormis ça, on retrouve notre héros une nouvelle fois dans une situation poilante et tordue, ce qui lui fait un bon entraînement pour ces raids au supermarché au final
Autre petit détail assez marrant... La petite Hana, quand on la voit avec son cartable sur le dos, on pourrait presque la prendre pour une écolière plutôt que pour une lycéenne. Faut dire qu'elle a la carrure d'une crevette. Mention spéciale pour sa technique de "combat" sur la fin.
Par contre, je reste particulièrement curieux sur ses motivations quant à aller à la chasse aux bento ou à coller aux basques de notre héros (Quoi que, c'est probablement pour les même raisons qu'elle avance pour le club).
Et enfin, pour notre plus grand plaisir (et pour le régal de nos petits yeux ), un nouveau personnage va faire son entrée dans le fol univers de Ben-To.
Vivement la suite !
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin
Walian
Posté 15 novembre 2011 - 14:52
- messages 521
Réputation : 154 (Étoile montante)Avec ce nouvel épisode, on a droit à une nette avancée de l'intrigue. Certes, ce n'est pas une affaire alambiquée mais ça reste dans la lignée de l'anime et c'est intéressant, très intéressant même. Voir les interactions entre les personnages, leurs liens, le déroulement des évènements petit à petit, tout ça rend Ben-To appréciable avec son thème vraiment unique et ses personnages attachants et originaux.SpoilerA noter, dans cet épisode, quelques nouvelles têtes mais, surtout, à ne rater sous aucun prétexte, le nouvel accoutrement de combat de notre héros adoré ! Incroyable ! Je suis presque sûr qu'il fera des émules
Modifié par Nesse1040, 15 novembre 2011 - 17:22.
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin
MrXemnasKami
Posté 18 décembre 2011 - 14:45
Je vous remercie pour les épisodes , cette animé est absolument incroyable de multiples causes :- Thème : Des personnes se battant pour des repas ( dont le nom du manga " Ben-To " )- Contexte : Un héros qui le fait au début car il as besoin d'économiser de l'argent et aux final devient un L*** car il adore faire ce qu'il fait !- Style : Pas mal de lieu où contexte qui amène un bonne scène humoristique ( Le "Titre" qu'à obtenu aussi le héros )...Bref tout un mélange , qui fait que cette un animé est excellent , franchement je le conseil à tout ce qui aime les animés " style comique " Quand au Ecchi il n'est pas si présent que ça !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Dragounet
Posté 19 décembre 2011 - 15:41
- messages 8
- Inscrit(e) : 15 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)J'ai suivit l'anime depuis sa sortie et ce qui m'a poussé à le regardé c'est sur son originalité.Points fort : Comique avec un personnage principale assez attachants.De plus on se lasse pas trop sur les épisodes ça nous tiens en à l'haine jusqu'à maintenant enfin pour ma part.Points faible : C'est un anime de combats certes mais bon je m'attendais à ce que le personnages principale se démarque un peu plus en étant le plus balèze au furent des épisodes 'lol' Or jusqu'à maintenant c'est pas encore le cas.Anime à regarder
Modifié par Dragounet, 19 décembre 2011 - 15:41.
- 0
Kaizoku
Posté 28 décembre 2011 - 16:27
Je viens de voir le 12 eme épisode (déjà fini ) et je peux dire que j'ai apprécié énormément cet anime !Le design est super, le thème et l'histoire le sont aussi, j'ai vraiment accroché car il est vrai que l'idée du combat dans un super marché pour des repas à moitié prix est originale. Les combats et l'humour sont aussi au rendez-vous, le tout donnant naissance à un beau cocktail (gaffe au pluies de coups ! )Pour ce qui est de la fin je ne peux pas dire que j'ai été emballé mais je n'ai pas été décu non plus je parlerais plutot d'une fin ouverte qui pourrait donner suite à une saison 2 ou pas ^^ (du moins je l'espère ).Pour conclure super anime (a mon gout) qui mériterai bien une saison 2 dans laquelle les relations entre les personnages pourraient être développées.
- 0
Gray
Posté 29 décembre 2011 - 00:56
Très bon animé que je conseille et re-conseille et cela pour plusieurs points ! - Une histoire qui se démarque de part son originalité ( des combats autours de Ben-To à moitié prix ! ) - Des personnages avec leur propre caractère bien définit ( on s'attache à tous x) ) - De jolis graphismes et des combats que je trouve palpitants et très beau à voir ! - Une bande son merveilleuse : Un très bon Opening / Ending et lors des combats, la musique est juste divine ( pour ma part ) D'ailleurs sur se point, si des personnes ont des informations dessus ( Titres, ... ) où même le lien de DL des musiques en question, je suis preneur à 200% ! - Un comique dont on ne se lasse pas ! ( Joli titre, j'approuve ! )Tous cela pour répéter encore que c'est un animé à ne pas du tout raté !
Modifié par Gray, 29 décembre 2011 - 00:56.
- 0
Walian
Posté 14 janvier 2012 - 15:39
- messages 521
Réputation : 154 (Étoile montante)Et voila. Ben-To est terminé. Rien que cette petite phrase donne le sentiment de faire racler nos baguettes dans une boîte désormais vide.Que retirer de cette série au final ? Excellente question.Tout d'abord, visuellement, c'est du beau travail. Des personnages soignés, des combats très rythmés, une ambiance graphique générale qui cadre bien avec l'anime et qui satisfait nos petits yeux avides.Au niveau de l'histoire, c'est du simple et sans réel complication. Point de combat psychologique entre un Kira et un L pour déterminer qui des deux fauchera le dernier bento à moitié prix. Juste de la bonne vieille baston comme on aime. A prévoir, des coups, des gnons, de la distribution généreuse de coups de latte, de manchettes et autres marques d'affection profondes, intimes et délicates.Mais, cela veut-il dire qu'il n'y a justement pas de scénario ? Que nenni. Il y a une trame. Simple mais bien présente. Mais surtout, bien menée et l'anime s'y tient. Ce n'est pas alourdit par des rebondissements issus de nulle part ou de révélations abracadabrantes ("Sato, je suis ton père !" dit la boîte à bento vide ).SpoilerBref, j'ai bien apprécié le côté combat de l'anime. Pour une fois, rien de vraiment exagéré. Pas de super entraînement, pas de supers capacités issues du fin fond du tréfonds de nulle part. Juste de la pure détermination. C'est ce qui rend, je pense, les personnages sympathiques mais surtout accessibles. On peut s'imaginer dans la peau du Pervers ou d'un autre Loup. Difficile de faire pareil avec un Ichigo, un Son Goku ou un Luffy (Même si ces personnages sont très bien).De plus, afin d'en charmer plus d'un, on nous a gratifié de personnages secondaires originaux.Et cette trame suit une évolution centrée sur notre Pervers préféré, affrontant des adversaires de plus en plus forts mais, surtout, introduits de façon plus logiques et intéressantes qu'un simple arrivage/catapultage. C'est assez recherché pour nous pondre des raisons X ou Y justifiant la présence de tel ou tel personnage. Je pense notamment au Monarque qui avait monté toute une affaire compliquée pour affronter le meilleur Loup des environs.SpoilerJ'ajouterais aussi que le côté Ecchi est vraiment discret. Si on devait comparer avec d'autres animes annotés Ecchi, Ben-To est franchement hyper-soft. Pas de culotte toutes les 20 secondes, pas de filles nues dans une baignoire tous les demi-épisodes. Juste de menus touches et poses suggestives titillant notre imagination plutôt que saturant notre champ de vision.En conclusion... parlons donc de la conclusion de la série !Entre Oshiroi qui nous pond un roman yaoi basé sur les mésaventures de notre héros, Shiraume qui tabasse notre pauvre héros à cause d'Oshiroi, la petite porteuse de poisse dont j'ai bouffé le nom qui traîne avec Shaga... ainsi qu'une grande partie des Loups que l'on voit depuis le début comme Brunette (Dont on ne voit jamais le visage) ou le Moine.Largement de quoi nous poser des situations comiques et sympathiques tout en ajoutant une touche particulière à la série, ce dont on ne se plaindra franchement pas.SpoilerDu coup, une fin qui va bien sans nous laisser franchement sur notre faim. Sauf, bien sûr, faim de nourriture car, comme toujours, ils donnent envie avec leurs bento !Un excellent divertissement pour occuper une ou deux soirées de libres. A voir et à revoir, juste pour le plaisir de voir notre héros se faire martyriserLa fin est bien sympathique. La série se conclue sur une défaite d'Orthros (et la raclée du Club d'Hercule ) et sur une dose de sentiments divers. Acceptation d'Orthros dans la communauté des Loups, tête à tête entre notre héros et la Sorcière de glace. On y sent une pointe très vague de romance, à peine effleurée durant l'intégralité de l'anime. Une romance non développée mais c'est aussi bien pour éviter de dénaturer l'anime et ça ne gâche rien, hormis pour les amateurs inconditionnels de ce genre d'histoires.
- 3
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin
C.S.Roy
Posté 14 janvier 2012 - 18:13
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Finalement une série qui restera pour la simple et bonne raison qu'elle reste sobre ^^ (mis à part le fait qu'on parle de bouffe).Rien qui part dans la démesure (bon mis à part la façon de combattre d'Orthos avec les traînées noires mais c'est plus un aspect ethétique et pour refléter le style de combat qu'autre chose), des Persos attachants même les secondaires (et bien que l'on ne les connait qu'assez peu ont quand même du style),une série placée sous le signe de l'humour et de la bonne humeur, avec notre héros maltraité observé par le type qui aime les filles dominatrice et deviens "la muse" d'Oshiroi, de l'ecchi assez léger et qui ne se prend pas au jeux (beaucoup d'ailleurs jouent à nous mettre nous sur la mauvaise route comme l'épisode de la piscine), des éléments running gag lié à certaines situations (Mr pile XD)SpoilerL'histoire est simple mais tiens la route et surtout reste simple (ça commence pas à partir dans tous les sens, même avec l'histoire de Monarque au final la bonne humeur prime).Rien d'extraordinaire mais pour moi c'est la simplicité sans prise de tête qui fait son charme. Dans les animes de type divertissement je le classe en bonne place (en plus se battre pour de la bouffe moitié prix suis sur que c'est du vécu XD)enfin il a bien un GROS défaut... il me donne faim Xpnotamment avec l'explication des titres de la sorcière de glace et de la belle du lac, moi je m'attendais à tout une histoire et en fait non l'explication du titre est aussi sérieuse que celle de satou XD
Modifié par Benny93500, 14 janvier 2012 - 18:26.
Modification de la balise spoiler =)- 1
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
vipsy
Posté 15 janvier 2012 - 06:37
un exelent mangaetait un peut sceptique sur le synopsis.....je me suis dit c'est de la merde inutile a le matez.....bien mal men pris!!!!
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 16 janvier 2012 - 22:42
Que dire......un anime sympathique qui pourrait bien rejoindre mes coups de cœur Pour la critique je vous renvoi à celle de Walian (3 posts plus haut) qui reflète bien mon état d'esprit.Rien à rajouter la prochaine fois j'arriverais le premier
Invité_666_*
Posté 21 mars 2012 - 00:36
Je l'ai regardé et je trouve dommage qu'on ne fasse pas allusion aux loups des zones nord et sud. (peut-être dans une hypothétique saison 2)Du coté des batailles, le concept de base remonte à la nuit des temps : le plaisir des la chasse.Le but n'étant pas de mettre la main sur le Ben-to, mais, de se battre pour le mériter.Seul point négatif : l'obsession des japonais, pour les gros seins....(ça en devient pathétique.........)PS : est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert Shiraumé dans l'histoire ? (franchement, à part à distribuer des baffes au héros, je vois pas.....)
Tsubame
Posté 25 août 2012 - 09:16
- messages 47
- Inscrit(e) : 19 août 2012
Réputation : 14 (Neutre)C'est anime est incroyable. En lisant le synopsis j'ai en premier lieux cru ne pas avoir bien compris. Mais si si, cette anime parle bien de Ben-to et son scénario est bien basé la dessus. Mais le pire, c'est que ca marche, on se prend vite dans l'histoire saugrenue et on enchaine rapidement les épisodes sans s'en rendre compte. Au programme de l'humour, de l'action et des belles filles, quoi demandé de plus ?Une bonne surprise donc compte tenu du scénario, a voir ou au moins essayer !
- 1
Personne n'est invincible en ce monde.
Ace Taigo
Posté 19 mars 2013 - 01:34
un bon petit anime qu'est ben-to concept original le fait de se battre pour avoir un ben-to a moiter prix fallait vraiment y penser mais au final j'ai beaucoup aimé des le 1er épisode. des combats des fille plutôt mignonne (vive l'ecchi ) de l'humour et de la nourriture que demander de plus , un anime que je conseil si on veut rire un bon coups et passer un bon petit moment avec des personnage tous aussi fou les un que les autre ( comme j'aimerai être a leur place par moment juste pour avoir le plaisir de goûter un ben-to durement gagner )
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_59aaba781381c" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.