Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Ben-To

83 réponses dans ce sujet

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

• Humeur actuelle: Dans les nuages

Commence à être célèbre
ベン.トー => Ben-To

Voici le site officiel pour confirmer :

Certains sites l'appelle "Ben-tou" car le personnage se nomme "Saitou" (Sai-tou)

Ce message a été modifié par Ptiguesh - 30 octobre 2011 - 22:15.

• 0

Image IPBImage IPB
Mon interview

KorbenDallas

Technicien aux effets spéciaux !

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Se fait un nom
ptiguesh, gomen tu as raison.. En fait, le repas, bentō en 1 mot, c'est différent de l'anime, Ben-to en 2 mots.
Mais faut savoir que le son ō = ou .. d'où les ou dans ex: Yō Satō => You Satou

Ce message a été modifié par KorbenDallas - 30 octobre 2011 - 23:53.

• 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur actuelle: Spooky

Commence à être célèbre
Ce troisième opus nous offre une facette assez inattendue de Ben-To je trouve. Certes, on y retrouve ce qui en fait toute la saveur : l'humour, la baston et les bento à moitié prix mais on a droit à un soupçon de réflexion qui donne un peu de profondeur à la série. Une citation célèbre résume parfaitement l'état d'esprit de cet épisode : A combattre sans péril, on triomphe sans gloire (A un poil de popotin près, c'est ça).

Hormis ça, on retrouve notre héros une nouvelle fois dans une situation poilante et tordue, ce qui lui fait un bon entraînement pour ces raids au supermarché au final

Autre petit détail assez marrant... La petite Hana, quand on la voit avec son cartable sur le dos, on pourrait presque la prendre pour une écolière plutôt que pour une lycéenne. Faut dire qu'elle a la carrure d'une crevette. Mention spéciale pour sa technique de "combat" sur la fin.
Par contre, je reste particulièrement curieux sur ses motivations quant à aller à la chasse aux bento ou à coller aux basques de notre héros (Quoi que, c'est probablement pour les même raisons qu'elle avance pour le club).

Et enfin, pour notre plus grand plaisir (et pour le régal de nos petits yeux ), un nouveau personnage va faire son entrée dans le fol univers de Ben-To.

Vivement la suite !
  • 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

Ptiguesh

Commence à être célèbre
@Korben : Tu n'as pas à t'excuser Moi aussi j'avais un doute sur le titre quand j'ai attaqué ce projet !

Perso, j'ai bien rigolé sur ce 3ème épisode
  • 0

Image IPBImage IPB
Mon interview

Walian

Commence à être célèbre
Avec ce nouvel épisode, on a droit à une nette avancée de l'intrigue. Certes, ce n'est pas une affaire alambiquée mais ça reste dans la lignée de l'anime et c'est intéressant, très intéressant même. Voir les interactions entre les personnages, leurs liens, le déroulement des évènements petit à petit, tout ça rend Ben-To appréciable avec son thème vraiment unique et ses personnages attachants et originaux.

Spoiler

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 15 novembre 2011 - 17:22.

• 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin

Timent

• Inscrit(e) : 25 juin 2011

• Humeur actuelle: Spaced

Neutre
Cette anime est vraiment excellent j’adore Merci beaucoup AnimeServ pour les épisodes
  • 0

Image IPB

Emi669

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 28 août 2010

• Humeur actuelle: Créative

Neutre
Il me botte bien cette anime ^^
  • 0

Image IPB

noclop69

Papy du site

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

• Humeur actuelle: Joyeuse

Neutre
merci a toute l'équipe , il m'a l'air sympa !
  • 0
Image IPB

shinobivdk

• Inscrit(e) : 22 avril 2011

• Humeur actuelle: Amusé

Neutre
Juste parce que j'ai faim : quand arrive le prochain épisode ?
(ça serait cool que l'avancement revienne)
  • 0

helline

Seirin's teammate

• Inscrit(e) : 01 mai 2011

Neutre
Le Qcheck du 09 est presque terminé donc il ne devrait pas tarder
Par contre, la vosta du 10 n'est toujours pas sortie, du coup l'épisode aura sûrement du retard !

Edit Benny : Excuse-moi d’empiéter sur ton message helline, mais je ne voulais pas double poster pour si peu ^^
=> Le QC est fini, donc logiquement demain tu devrais pouvoir assouvir tes désirs shinobivdk !

Ce message a été modifié par Benny93500 - 13 décembre 2011 - 20:35.

• 0

1306764665asuserbarroug.png

"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."

shinobivdk

• Inscrit(e) : 22 avril 2011

• Humeur actuelle: Amusé

Neutre
ah merci je demendais car j'ai un ami qui prends des que ça sort, il s'en fice des teams, du coup il s'amuse à me spoiler
  • 0

bon boy

• Inscrit(e) : 09 décembre 2011

• Humeur actuelle: Stressé

Neutre
bonne surprise ^^
  • 0

yuki57

• Inscrit(e) : 15 décembre 2011

• Humeur actuelle: Coquine

Neutre
Ah quel anime, faut dire que c'est drôle bref j'adore
  • 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• Inscrit(e) : 29 avril 2011

• Humeur actuelle: Endormi

Neutre
Je vous remercie pour les épisodes , cette animé est absolument incroyable de multiples causes :
- Thème : Des personnes se battant pour des repas ( dont le nom du manga " Ben-To " )
- Contexte : Un héros qui le fait au début car il as besoin d'économiser de l'argent et aux final devient un L*** car il adore faire ce qu'il fait !
- Style : Pas mal de lieu où contexte qui amène un bonne scène humoristique ( Le "Titre" qu'à obtenu aussi le héros )
...

Bref tout un mélange , qui fait que cette un animé est excellent , franchement je le conseil à tout ce qui aime les animés " style comique "
Quand au Ecchi il n'est pas si présent que ça !
  • 0

Image IPB

Dragounet

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
J'ai suivit l'anime depuis sa sortie
et ce qui m'a poussé à le regardé c'est sur son originalité.
Points fort : Comique avec un personnage principale assez attachants.De plus on se lasse pas trop sur les épisodes ça nous tiens en à l'haine jusqu'à maintenant enfin pour ma part.
Points faible : C'est un anime de combats certes mais bon je m'attendais à ce que le personnages principale se démarque un peu plus en étant le plus balèze au furent des épisodes 'lol' Or jusqu'à maintenant c'est pas encore le cas.

Anime à regarder

Ce message a été modifié par Dragounet - 19 décembre 2011 - 15:41.

• 0

Ptiguesh

Commence à être célèbre

ça nous tiens en à l'haine

Je sais pas si c'est voulu mais quel jeu de mots xD

Points faible : C'est un anime de combats certes mais bon je m'attendais à ce que le personnages principale se démarque un peu plus en étant le plus balèze au furent des épisodes 'lol' Or jusqu'à maintenant c'est pas encore le cas.

Attendons les derniers épisodes En tout cas, en te lisant, j'ai pensé à Oga de Beelzebub

Ce message a été modifié par Ptiguesh - 19 décembre 2011 - 15:59.

• 0

Image IPBImage IPB
Mon interview

Dragounet

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
Lol

Ouep attendant la fin et comme on dit je ne sais pas si ça se rapporte bien dans le monde des animes "la fin justifie les moyens"
  • 0

Kaizoku

• Inscrit(e) : 20 décembre 2011

• Humeur actuelle: Mesquine

Neutre
Je viens de voir le 12 eme épisode (déjà fini ) et je peux dire que j'ai apprécié énormément cet anime !

Le design est super, le thème et l'histoire le sont aussi, j'ai vraiment accroché car il est vrai que l'idée du combat dans un super marché pour des repas à moitié prix est originale. Les combats et l'humour sont aussi au rendez-vous, le tout donnant naissance à un beau cocktail (gaffe au pluies de coups ! )

Pour ce qui est de la fin je ne peux pas dire que j'ai été emballé mais je n'ai pas été décu non plus je parlerais plutot d'une fin ouverte qui pourrait donner suite à une saison 2 ou pas ^^ (du moins je l'espère ).

Pour conclure super anime (a mon gout) qui mériterai bien une saison 2 dans laquelle les relations entre les personnages pourraient être développées.
  • 0
Image IPB

Gray

• Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur actuelle: Affamé

Neutre
Très bon animé que je conseille et re-conseille et cela pour plusieurs points !

- Une histoire qui se démarque de part son originalité ( des combats autours de Ben-To à moitié prix ! )

- Des personnages avec leur propre caractère bien définit ( on s'attache à tous x) )

- De jolis graphismes et des combats que je trouve palpitants et très beau à voir !

- Une bande son merveilleuse : Un très bon Opening / Ending et lors des combats, la musique est juste divine ( pour ma part )
D'ailleurs sur se point, si des personnes ont des informations dessus ( Titres, ... ) où même le lien de DL des musiques en question, je suis preneur à 200% !

- Un comique dont on ne se lasse pas ! ( Joli titre, j'approuve ! )

Tous cela pour répéter encore que c'est un animé à ne pas du tout raté !

Ce message a été modifié par Gray - 29 décembre 2011 - 00:56.

• 0

Kakkoi

• Inscrit(e) : 05 décembre 2011

• Humeur actuelle: Toqué

Commence à être célèbre
Bah au début j'étais comme la fosse (sceptique), mais au fur et à mesure j'y ai pris goût, dommage que ce soit bientôt la fin.
Prions pour une saison 2 ^^
  • 0

Gouaima

• Inscrit(e) : 21 décembre 2011

• Humeur actuelle: Aucune

Neutre
meric animeserv pour les blu-ray bon travail
  • 0
gouaima

Invité_Relampago_*

• Groupe : Invité
Anime, des filles plus de la bouffe ?Quoi demander de plus.

Ce message a été modifié par Relampago - 14 janvier 2012 - 12:36.

Walian

Commence à être célèbre
Et voila. Ben-To est terminé. Rien que cette petite phrase donne le sentiment de faire racler nos baguettes dans une boîte désormais vide.

Que retirer de cette série au final ? Excellente question.

Tout d'abord, visuellement, c'est du beau travail. Des personnages soignés, des combats très rythmés, une ambiance graphique générale qui cadre bien avec l'anime et qui satisfait nos petits yeux avides.

Au niveau de l'histoire, c'est du simple et sans réel complication. Point de combat psychologique entre un Kira et un L pour déterminer qui des deux fauchera le dernier bento à moitié prix. Juste de la bonne vieille baston comme on aime. A prévoir, des coups, des gnons, de la distribution généreuse de coups de latte, de manchettes et autres marques d'affection profondes, intimes et délicates.
Mais, cela veut-il dire qu'il n'y a justement pas de scénario ? Que nenni. Il y a une trame. Simple mais bien présente. Mais surtout, bien menée et l'anime s'y tient. Ce n'est pas alourdit par des rebondissements issus de nulle part ou de révélations abracadabrantes ("Sato, je suis ton père !" dit la boîte à bento vide ).
Spoiler

Bref, j'ai bien apprécié le côté combat de l'anime. Pour une fois, rien de vraiment exagéré. Pas de super entraînement, pas de supers capacités issues du fin fond du tréfonds de nulle part. Juste de la pure détermination. C'est ce qui rend, je pense, les personnages sympathiques mais surtout accessibles. On peut s'imaginer dans la peau du Pervers ou d'un autre Loup. Difficile de faire pareil avec un Ichigo, un Son Goku ou un Luffy (Même si ces personnages sont très bien).

De plus, afin d'en charmer plus d'un, on nous a gratifié de personnages secondaires originaux.
Spoiler

J'ajouterais aussi que le côté Ecchi est vraiment discret. Si on devait comparer avec d'autres animes annotés Ecchi, Ben-To est franchement hyper-soft. Pas de culotte toutes les 20 secondes, pas de filles nues dans une baignoire tous les demi-épisodes. Juste de menus touches et poses suggestives titillant notre imagination plutôt que saturant notre champ de vision.

En conclusion... parlons donc de la conclusion de la série !
Spoiler

Du coup, une fin qui va bien sans nous laisser franchement sur notre faim. Sauf, bien sûr, faim de nourriture car, comme toujours, ils donnent envie avec leurs bento !

Un excellent divertissement pour occuper une ou deux soirées de libres. A voir et à revoir, juste pour le plaisir de voir notre héros se faire martyriser
  • 3

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin pururin

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• Groupe : Membre Almighty
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

Commence à être célèbre
Finalement une série qui restera pour la simple et bonne raison qu'elle reste sobre ^^ (mis à part le fait qu'on parle de bouffe).
Rien qui part dans la démesure (bon mis à part la façon de combattre d'Orthos avec les traînées noires mais c'est plus un aspect ethétique et pour refléter le style de combat qu'autre chose), des Persos attachants même les secondaires (et bien que l'on ne les connait qu'assez peu ont quand même du style),une série placée sous le signe de l'humour et de la bonne humeur, avec notre héros maltraité observé par le type qui aime les filles dominatrice et deviens "la muse" d'Oshiroi, de l'ecchi assez léger et qui ne se prend pas au jeux (beaucoup d'ailleurs jouent à nous mettre nous sur la mauvaise route comme l'épisode de la piscine), des éléments running gag lié à certaines situations (Mr pile XD)
Spoiler

L'histoire est simple mais tiens la route et surtout reste simple (ça commence pas à partir dans tous les sens, même avec l'histoire de Monarque au final la bonne humeur prime).

Rien d'extraordinaire mais pour moi c'est la simplicité sans prise de tête qui fait son charme. Dans les animes de type divertissement je le classe en bonne place (en plus se battre pour de la bouffe moitié prix suis sur que c'est du vécu XD)

enfin il a bien un GROS défaut... il me donne faim Xp

Ce message a été modifié par Benny93500 - 14 janvier 2012 - 18:26.
Modification de la balise spoiler =)

• 1

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

SHAENOIDE

• Inscrit(e) : 14 octobre 2010

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
Spoiler

Merci aux teams en tout cas.

Ce message a été modifié par SHAENOIDE - 14 janvier 2012 - 18:50.

• 0

vipsy

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

• Humeur actuelle: Merdique

Neutre
un exelent manga

etait un peut sceptique sur le synopsis.....
je me suis dit c'est de la merde inutile a le matez.....
bien mal men pris!!!!
  • 0

Invité_Arigatô_*

Que dire......un anime sympathique qui pourrait bien rejoindre mes coups de cœur
Pour la critique je vous renvoi à celle de Walian (3 posts plus haut) qui reflète bien mon état d'esprit.
Rien à rajouter la prochaine fois j'arriverais le premier

miku30

• Inscrit(e) : 15 janvier 2012

• Humeur actuelle: Détendue

Neutre
Merci pour les Blu-ray, j’espère q on aura droit une saison 2.
  • 0

Invité_BurnTheory_*

Il semblerait qu'il y ai des pictures dramas dans les bluray...
Vous allez les faire ?

kojiro

Fansub Boss Egoiste

• Inscrit(e) : 01 mars 2010

• Humeur actuelle: Malade

Adulé !

Il semblerait qu'il y ai des pictures dramas dans les bluray...
Vous allez les faire ?

Non
  • 0

Ajouter une réponse

[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onion_msn_smileys-16.gif","text":":finger:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-16.gif","text":":XDd:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"onion_msn_smileys-02.gif","text":":hanter:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"unsure.png","text":":unsure:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[DRAME].png","text":":[DRAME]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-18.gif","text":":pff:"},{"src":"onion_msn_smileys-13.gif","text":":pwntz:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-19.gif","text":":onion_gifs_emoticons-19:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-05.gif","text":":AA:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_msn_smileys-07.gif","text":":hii:"},{"src":"vostfr.png","text":":vostfr:"},{"src":"fr.png","text":":fr:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"hd.png","text":":hd:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"onion_msn_smileys-20.gif","text":":onion_msn_smileys-20:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-26.gif","text":":nez:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-22.gif","text":":bah:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-04.gif","text":":onion_gifs_emoticons-04:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-21.gif","text":":onion_gifs_emoticons-21:"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-25.gif","text":":onion_gifs_emoticons-25:"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"onion_msn_smileys-12.gif","text":":cafe:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"dry.png","text":"<_ amitie arts mart. mecha mythe sci-fiction jeunesse recits heroique var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_525f9b05b1835" value="0">

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ