Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Ben-To

83 réponses dans ce sujet

cocoland42

Hey girls

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 19 février 2012

• Humeur actuelle: Détendue

Neutre
Oyé oyé

J'ai une petite question quelqu'un aurait les 2 OAV de cet anime ?!
Car malheureusement je n'arrive pas à les trouver ^^
+++ Céd.
  • 0

kojiro

Fansub Boss Egoiste

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

• Humeur actuelle: Malade

Adulé !
Tu peux toujours chercher, il n'existe pas d'OVA.
Tout ce qu'il y a en + de la série ce sont des Picture Drama.
Perso je trouve ça complètement inintéressant.

Ce message a été modifié par kojiro - 10 mars 2012 - 23:37.

• 0

jin08300

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 09 octobre 2011

• Humeur actuelle: Démoniaque

Neutre
vivement la suite des blu ray 1080p ^^
  • 0

cocoland42

Hey girls

• Inscrit(e) : 19 février 2012

• Humeur actuelle: Détendue

Neutre

vivement la suite des blu ray 1080p ^^

J'en profite il y aurait une suite probable ?!
car la fin est sympa mais j'avais l'impression que ce n'était pas fini mais bon après c'est juste un ressenti ^^
+++ Céd.

Tu peux toujours chercher, il n'existe pas d'OVA.
Tout ce qu'il y a en + de la série ce sont des Picture Drama.
Perso je trouve ça complètement inintéressant.

Oyé oyé merci de la réponse au moins ça m'évite de courir après !!!
mais choses sur c'est que je trouve dommage que cet anime n'est pas plus continué^^
+++ Céd.

Ce message a été modifié par Misuzu - 11 mars 2012 - 13:17.
anti double poste

• 0

666

Petit gris en balade

• Groupe : Uploadeurs Novice
  • Inscrit(e) : 07 mars 2011

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
Je l'ai regardé et je trouve dommage qu'on ne fasse pas allusion aux loups des zones nord et sud. (peut-être dans une hypothétique saison 2)

Du coté des batailles, le concept de base remonte à la nuit des temps : le plaisir des la chasse.
Le but n'étant pas de mettre la main sur le Ben-to, mais, de se battre pour le mériter.

Seul point négatif : l'obsession des japonais, pour les gros seins....(ça en devient pathétique.........)

PS : est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert Shiraumé dans l'histoire ? (franchement, à part à distribuer des baffes au héros, je vois pas.....)
  • 0

Traqueur d'animés

Invité_Arigatô_*

• Groupe : Invité
Shiraume, c'est la fille dominatrice sensée excitée l'otaku pervers(on dirait que ça a foiré ^^)

KorbenDallas

Technicien aux effets spéciaux !

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Se fait un nom
Comme tout anime qui se respect, Shiraume est la Tsundere de service qui est là pour foutre une baffe au protagoniste.
  • 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB

Invité_bob_*

Bonjour li y a une erreur dans l' archive de l' épisode 07 Partie 1 Blu-ray 1080p.

St3vrun

• Inscrit(e) : 22 mars 2012

• Humeur actuelle: Endormi

Neutre
J'ai trouvé le concept pas mal, et cela change ^^
je conseille
  • 0

kojiro

Fansub Boss Egoiste

Adulé !
Le 09 720 BD réupper.
  • 0

Invité_Arigatô_*

Je n'ai pas accès à Go4up et je n'ai pas trouvé les Blu-Ray de Ben-to ailleurs, il y a moyen de les reup chez un autre hébergeur?

kojiro

Fansub Boss Egoiste

Adulé !
ça vient de tes dns
  • 0

SilverX

• Inscrit(e) : 28 octobre 2011

• Humeur actuelle: Dans les nuages

Neutre
J'ai douté un instant en lisant la synopsys du manga mais j'ai bien fait de le regarder quand même
Il est vraiment trop délirant ce manga ! J'aime
  • 0

Benny

Apôtre de la divine Horo

• Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Lurking

Commence à être célèbre
Réup épisodes 01/02 BD 720p : OK
  • 0

Image IPB

moukid

• Inscrit(e) : 02 mars 2011

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
Trop délirant l'anime il donne envie de manger , a quand les deux derniers Blu ray ?
  • 0

Lindemann

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

• Humeur actuelle: Timide

Neutre
Il est sorti le 16 mai donc il suffit juste d'attendre un petit peu^^

Source :
  • 0

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

kojiro

Fansub Boss Egoiste

Adulé !
les raws sortent généralement 3, 4 jours à 1 semaines après leur sorti au Japon
  • 0

Benny

Apôtre de la divine Horo

• Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Lurking

Commence à être célèbre
Je viens de finir de re-QC les 2 derniers épisodes et j'ai envoyé au boss, vous devriez voir la fin bientôt
  • 0

Image IPB

Kirienzo

• Inscrit(e) : 29 mai 2012

• Humeur actuelle: Sneaky

Neutre
Alors...

Pour commencer c'est un manga sympa, un univers intéressant, des combats pas si mal.

Spoiler

Sinon c'est sympa, je recommande ^^
  • 0

Sakurai-BZH

• Inscrit(e) : 06 février 2012

Neutre
Je viens de commencer l'animé, et ce n'est que du plaisir, je crois que Ben-to aura un goût de trop peu quand je l'aurais fini

Ce message a été modifié par Sakurai-BZH - 31 mai 2012 - 15:11.

• 0

morgamak

• Inscrit(e) : 25 février 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
En lisant le synopsis, on peut se poser des questions, mais au final le résultat est extra
Je le conseille pour faire une pause ça rafraîchit vraiment
  • 0
Image IPB

Tsubame

• Inscrit(e) : 19 août 2012

• Humeur actuelle: Endormi

Neutre
C'est anime est incroyable. En lisant le synopsis j'ai en premier lieux cru ne pas avoir bien compris. Mais si si, cette anime parle bien de Ben-to et son scénario est bien basé la dessus.
Mais le pire, c'est que ca marche, on se prend vite dans l'histoire saugrenue et on enchaine rapidement les épisodes sans s'en rendre compte.
Au programme de l'humour, de l'action et des belles filles, quoi demandé de plus ?
Une bonne surprise donc compte tenu du scénario, a voir ou au moins essayer !
  • 1
Personne n'est invincible en ce monde.

Image IPB

dirac

• Inscrit(e) : 23 juillet 2012

Neutre
Animé trés marrant et hors du commun autour du "Bento". Mon personnage préféré est Asebi Inoue : insouciante et maladroite. Des fous rires à chacunes de ses scènes. A regarder absolument !!
  • 0

Ace Taigo

• Inscrit(e) : 24 avril 2012

• Humeur actuelle: Fatigué

Neutre
un bon petit anime qu'est ben-to concept original le fait de se battre pour avoir un ben-to a moiter prix fallait vraiment y penser mais au final j'ai beaucoup aimé des le 1er épisode. des combats des fille plutôt mignonne (vive l'ecchi ) de l'humour et de la nourriture que demander de plus , un anime que je conseil si on veut rire un bon coups et passer un bon petit moment avec des personnage tous aussi fou les un que les autre ( comme j'aimerai être a leur place par moment juste pour avoir le plaisir de goûter un ben-to durement gagner )
  • 0

Ajouter une réponse

[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onion_msn_smileys-16.gif","text":":finger:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-16.gif","text":":XDd:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"onion_msn_smileys-02.gif","text":":hanter:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"unsure.png","text":":unsure:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[DRAME].png","text":":[DRAME]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-18.gif","text":":pff:"},{"src":"onion_msn_smileys-13.gif","text":":pwntz:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-19.gif","text":":onion_gifs_emoticons-19:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-05.gif","text":":AA:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_msn_smileys-07.gif","text":":hii:"},{"src":"vostfr.png","text":":vostfr:"},{"src":"fr.png","text":":fr:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"hd.png","text":":hd:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"onion_msn_smileys-20.gif","text":":onion_msn_smileys-20:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-26.gif","text":":nez:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-22.gif","text":":bah:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-04.gif","text":":onion_gifs_emoticons-04:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-21.gif","text":":onion_gifs_emoticons-21:"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-25.gif","text":":onion_gifs_emoticons-25:"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"onion_msn_smileys-12.gif","text":":cafe:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"dry.png","text":"<_ amitie arts mart. mecha mythe sci-fiction jeunesse recits heroique var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_525fbe11a9d57" value="0">

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ