Guilty Crown 01 VOSTFR
Posté 15 octobre 2011 - 19:42
Chef de Projet : Burn
Raw – Time : Picolo - Burn
Trad : Sweetlily
Check : Jefferson
Edit – Adapt – QC : [M]isaki
Enco : Picolo
{AnimeServ.NET} Guilty Crown 01 (1280x720 x264 AAC).mp4
Lire sur le site
Posté 15 octobre 2011 - 20:11
EDIT : Ah et ce n'est pas à cause de forcément qu'il soit licencié que je dis ça, c'est car récemment Kazé à des grands soucis pour les simulcasts, une partie à cause des fansubs, et aussi de Kazé qui n'a pas réussi a suffisamment protéger son serveur et que Persona 4 s'est retrouvé dans la nature avec des sous-titres deux jours avant sa parution chez les japs.
C'est vraiment une question de respect pour la japanime, même si le site est loin de diffusé que de la légalité, je pense que ce sera raisonnable d'éviter d'empirer leur situation.
Modifié par Yiu, 15 octobre 2011 - 20:19.
Invité_tsu_*
Posté 15 octobre 2011 - 20:17
moi je dis un grand merci.
Posté 15 octobre 2011 - 20:24
Posté 15 octobre 2011 - 20:33
Modifié par Burn, 15 octobre 2011 - 20:33.
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Posté 15 octobre 2011 - 20:37
J'ai une question Tsu, quel est le rapport entre la fansub et le piratage du site Kazeplay ???
Je pense que tu parles plus de moi qu'à Tsu, mais le piratage de Persona 4 quelques jours avant la sortie officiel n'est pas que le seul problème qui s'est posé, Kazé a aussi pointé du doigt les fansubs diffusant des oeuvres licencié en France dans le communiqué de presse. ^^"
Surtout que j'ai du mal à comprendre, d'un côté vous êtes à cheval sur la légalité, dernier exemple est la saison 3 de Shana, d'un autre vous en avez rien à faire (Guilty Crown par exemple), j'ai du mal à comprendre votre point de vue...
Posté 15 octobre 2011 - 20:46
Récemment, ils ont commencé à fournir leur animes en mp4 à télécharger gratuitement, même moi je peux les télécharger.
Nous pensons donc que c'est inutile de faire un truc déjà disponible avec les meilleurs critères.
Contrairement à Kazé, "INDISPONIBLE POUR VOTRE RÉGION."
Modifié par Burn, 15 octobre 2011 - 20:47.
Posté 15 octobre 2011 - 21:05
1 - Que pensez vous de l'anime?
2 - Pensez-vous qu'il est le meilleur de cette saison?
Réponse 1 : Nous avons déteste moi, mon frère et ma sœur chaque minute de cet anime, un monde super beau, des personnage trop beau et Très énervant !! (
Réponse 2 : étant donner que c'est un anime très attendu (de puis des mois) et la promotion faite pour cet anime, ça m'étonnerait pas de voir des personnes dénuer de gout faire son éloge un peu comme ce que j'ai vu pour "Tiger et Bunny" (je me suis tapé toute la série et ça ne vaut vraiment pas la peine de perdre son temps dessus).
Posté 15 octobre 2011 - 21:16
Je pense que tu parles plus de moi qu'à Tsu, mais le piratage de Persona 4 quelques jours avant la sortie officiel n'est pas que le seul problème qui s'est posé, Kazé a aussi pointé du doigt les fansubs diffusant des oeuvres licencié en France dans le communiqué de presse. ^^"
Surtout que j'ai du mal à comprendre, d'un côté vous êtes à cheval sur la légalité, dernier exemple est la saison 3 de Shana, d'un autre vous en avez rien à faire (Guilty Crown par exemple), j'ai du mal à comprendre votre point de vue...
Kazé sont des faux-cul !!
Il ont tellement licencié cette automne qu'ils n'arrivent pas à suivre et ils invoquent les fansub comme excuse.
C'est plus facile d’accuser les autres de son incompétence.
Invité_Tsu_*
Posté 15 octobre 2011 - 21:57
L'exemple flagrant : déjà même en prenant connaissance des pratiques de Kzplay seulement maintenant tu te demande c'est quoi leur délire de faire payer 1€ l'épisode de Fate/Zero alors que c'est proposé gratuitement par Aniplex/NicoNico Video.
Kaze fait pas mieux que les Blog ou autres sites de regroupement de fansub qui piquent le taff des teams et qui les font payer....
Invité_bougi_sama_*
Posté 16 octobre 2011 - 11:26
Invité_rogdal_*
Posté 16 octobre 2011 - 20:41
Posté 17 octobre 2011 - 09:53
Invité_kuduro_*
Posté 17 octobre 2011 - 10:46
Invité_Soul Evan's_*
Posté 19 octobre 2011 - 12:10
Posté 19 octobre 2011 - 14:25
Invité_Onizuka069_*
Posté 20 octobre 2011 - 16:58
Personnellement je me fou d'où viens l'épisode du moment qu'il est en VOSTFR les manga en français sont vraiment pourrie c'est mal joué au niveau des voix et je trouve sa moche donc le licencier en français très peux pour moi je pense être hors sujet donc je me tait