Bonsoir je suis à la recherche de cet animée "RG Veda" composé de 2 OAV sortie en 1991 qui est issu à la base d'un manga de 10 volumes créée par le groupe de dessinatrices CLAMP entre 1990 et 1995. Hors après recherche sur votre site je ne l'ai pas trouvé donc serai-t-il possible pour vous de faire quelque chose pour moi car je me replonge dans mon enfance avec les vieux OAV des années 90 et cela ferai aussi une référence de plus pour vous.TITRE ORIGINAL: RG VedaANNÉE DE PRODUCTION :1991STUDIO :ANIMATEGENRES :Fantasy, drame, aventureAUTEUR :CLAMPVOLUMES, TYPE & DURÉE :2 OAV 45minsSynopsis:Taishakuten est l’empereur du Tenkai, le royaume céleste, où il règne d’une main de fer et n’épargne aucun traître. C’est ainsi qu’il envoie Yasha-ô tuer Kuyo, prophétesse de l’ancien empereur et ami de Yasha-ô. Alors qu’il se rend auprès d’elle, Kuyo lui fait part d’une bien étrange prophétie : il trouvera et élèvera un enfant qui n’aura d’autre but que de le tuer, et mènera avec 5 autres personnes une rébellion qui conduira à la fin du règne de Taishakuten.Voilà j'espère avoir remplit toutes les conditions requises et que vous pourrai m'aider dans mes recherches. Si j'ai fais une quelconque erreur j'en suis désolé et faite le moi savoir.Merci d'avance...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] RG Veda
Débuté par herzathe, 15 oct. 2011 20:12
1 réponse à ce sujetCe sujet est fermé
herzathe
Posté 15 octobre 2011 - 20:12
- messages 15
- Inscrit(e) : 19 janvier 2011
dihun
Posté 15 octobre 2011 - 20:28
déjà les liens :OAV 1 : 2 : rajoute ça sur le site tout dessuiteMaintenant disponible ici : http://forum.animese...c/9509-rg-veda/
Modifié par dihun, 15 octobre 2011 - 20:49.
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer