- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
hello
Débuté par pilou, 16 oct. 2011 14:55
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
pilou
Posté 16 octobre 2011 - 14:55
- messages 2
- Inscrit(e) : 15 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)bonjour Je me présente pilou je suis de pluton et je recherche venus bref vous aurez compris pourquoi.J'ai connu ce site par le biais de mangaone et il a l'air pas mal c'est le paradis du manga, que dire de plus tout comme vous je suis un accroc. heureuse d'être parmi vous bye
- 0
Walian
Posté 16 octobre 2011 - 18:56
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Bienvenue parmi nous !Une bien brève (et étrange présentation) que voila. Voudrais-tu nous en dire un peu plus ? Nous sommes d'un genre très curieux par ici.Sinon, amuses-toi bien sur le forum
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Joker2K
Posté 16 octobre 2011 - 18:59
kuchiki_erza
Posté 16 octobre 2011 - 19:08
Sky
Posté 16 octobre 2011 - 19:44
pilou
Posté 16 octobre 2011 - 21:35
- messages 2
- Inscrit(e) : 15 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)bon voila vous m'avez découvert je suis fan des mangas japonais étant petit a la place d aller au foot j'allais regarder Dorothée et j adorais les séries comme nick larson et olivier et tom , j'ai pu grâce a internet voir les suite comme angel heart et j'ai découvert dragon drive qui ma bien fait marrer et aussi muryoh gpx trop comique et bien d'autre.Comme vous l'aurez compris je suis un gars qui se passionne pour les mangas et faire du sport(courir,vélo),j'espère un jour assister au grand forum japonais sur paris.bye j espère que ces amples explications suffiront a vous satisfaire a bientôt sur le forum
- 0
Walian
Posté 16 octobre 2011 - 22:38
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)étant petit a la place d aller au foot j'allais regarder Dorothée et j adorais les séries comme nick larson et olivier et tom
J'étais tout pareil à l'époque. C'était bien sympa n'empêche, surtout si on regarde ce qu'il y a maintenant (A la télé en général)...
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Yumizuka Satsuki
Posté 17 octobre 2011 - 15:19
La Reine Sadique Ange-Vampire De La Foudre Céleste
- messages 127
- Inscrit(e) : 02 septembre 2011
- 0
Êtes-vous prêts a mourir ?
Countdown Start !
DEAD END No Jikan Da Baka Domo ga !
Ishino
Posté 17 octobre 2011 - 18:23
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer